Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
324 messages • Page 9 sur 22Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22Suivant
Modérateur: Staff V8 SCS

[V8.SCS] General discussion

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Pour l'ouverture du championnat ça ma fait plaisir de faire une annonce, j'ai trouvé sa cool, après dommage pour les mauvais serveurs, le salon en n'a subi les conséquences. Départ qualif je dois avoir 7 participants sur mon écran je me lance quand même pole position je suis content, départ de course belle bagarre avec sierra en première partie de course, puis nous sommes plus que 6,5,4 pilotes pour l'amour de la course je la finis avec Le banner,rajeule,trooper red et fini premier je suis content mais la victoire aurait plus de mérite avec tous les participants, moi je suis prêt à la refaire cette manche après je lance juste l’idée et laisse soin aux membres du staff de prendre les décisions.
Dernière édition par Michbud le Ven 26 Sep 2014 23:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

Bon combo :)
soire plus que..... :evil:
Il me faut au bas mots une demi heure pour me connecte au salon :x
Pour la qualif j'ai eu le droit d'avoir un ecran noir puis d'etre bloque au stand :x
Et pour finir "la course":je part en 16 position avec un grand vide devant moi jusqu'à la 8 position et au tour 24 pour mon deuxieme arret bloque au stand :x
BRAVO LES SERVEUR :down:
Bravo a michbud pour sa victoire
J'espere que la deuxieme sera mieux :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je crois que vous avez joué de malchance hier soir pour les serveurs.
Mardi passé on était 16 sur mon salon. Bilan : un joueurs a perdu le son et 2 déconnexions en fin de soirée.
C'était donc loin d'être parfait mais mieux que votre soirée.
C'est vraiment dommage de commencer un Championnat dans ces conditions mais la situation ne peut que s'améliorer.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Merci pour ton commentaire Yam! :D
Oui, je savais que ça s'était pas trop mal passé pour vous mardi et c'est d'ailleurs ce qui m'avait redonné une lueur d'espoir...
Mais ce matin je me rends compte à quel point ça a été un fiasco!
4 à l'arrivée...
Peut-on seulement valider cette course?
Je m'étais blindé à l'avance mais là c'est difficile!
spacer spacer

ID SEN:
Il faut faire un vote pour la refaire mais plutôt pendant la semaine du stile mardi ou mercredi là où les serveur sont moins surcharger. Et sans faire de calif,Chacun garde sa calif d'hier.
C'est mon avis que pensez vous?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Higueyanos, je serais personnellement pour la refaire car trop de pilotes sont repartis frustrés de ce rendez-vous, y compris je pense Michbud, beau vainqueur qui aurait probablement aussi gagné si on avait été 16 en piste.
Mais dans ce cas, ça ne pourrait être que vendredi prochain car edavidee (et certainement d'autres engagés aussi) ne peut courir que le vendredi.
spacer spacer

ID SEN:
Ça me vas aussi,attendons l'avis des autres ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
C est clair cela gâche un peu la fête, je suis OK pour la refaire même si je ne pourrais pas refaire 3ème, à vous de voir.
Je voudrais juste vous faire part de ce qui me chiffonne un peu par rapport au championnat. Je trouve dommage de ne pas accepter les réglages des autos, à mon sens
c 'est l essence même de la course, le faite de régler sa voiture pour la rendre plus performante et surtout la conditionner à sa conduite. Chaque pilote conduit de manière différente son auto , survireuse, sous vireuse, douce, dur, basse, haute, etc......
On peut voir aussi la différence de pilotages au niveau des trajectoires des phases de freinage et de ré accélération......., et tout cela est conditionné par les réglages de chacun.
Que l' on accepte pas les réglages sur les" roads cars" OK, car ce n est pas le même genre de voiture, mais au moins sur les "races cars" ce serait plus cohérent à ce que l' on recherche en jouant au jeu vidéo, et pour ma part c est comme cela que je conçoit le jeu.
Trooper
spacer spacer
Jeune conducteur

Pas de soucis pour la refaire car trop peu de monde à l'arrivée.
Il est vrai que en semaine c'est moyen pour moi voir dur (je ne parle pas des pneus) :gnii:
Par contre le faite que cela ce passe le vendredi soir est une cause de problèmes niveau connexion :down: après en matant le ralenti il me semble que TrooperRed n'avait pas de son du tout et a fini bon troisième dans le dernier tour :shock:
Il faut voté pour la refaire ou non .
Perso je suis pour la refaire par respect du Staff qui n'a pas pu concourir et que le champ débute avec de l'intérêt dès le départ pour ne pas finir @ 3

spacer spacer
Piéton

Pour moi pas de probleme pour la refaire :) mais que le vendredi soir les autre soir impossible :(
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
C'est sympa les gars de penser à nous :up:

J'ai envoyé un MP à mes deux compères pour savoir leurs décisions pour refaire la course ... pour ma part je suis OK 8-)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Voui_Voui Voui on la refait surtout que je n'était pas là hier soir :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Le staff vous fera part de sa décision dans le week end !

Sinon j'ai mis les résultats provisoires en Post-it ... merci de les compléter en me l'indiquant par MP comme signalé.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Moi j avais bien le son, pas de soucis ce coup ci
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:!: Avis à tous les inscrits :!:

Suite à la soirée d'hier qui a été catastrophique du aux serveurs, nous le staff V8 avons décidé suite à vos messages de refaire la course d'hier qui ne peut être que mieux !
La manche 1 "bis" se déroulera donc le Vendredi 3 Octobre à 21h sur le salon de Michbud.

Peut être pourrons nous éviter les décos et autres beugs de sons en ajoutant Mich à nos amis ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités