T' ite question au sujet du menu ATR
Avec la Challenger je ne peut rien régler par ce biais, je peut l afficher, mais ne peut pas régler quoi que ce soit alors que sur d' autre voiture je peut le faire
Avez vous ce petit soucis
Merci
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff V8 SCS
[V8.SCS] General discussion |
||||
TrooperRed |
Publié: Ven 3 Oct 2014 14:16
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 79 Inscription: Dim 14 Sep 2014 09:26 Localisation: Anvéville 76 Âge: 57 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Ven 3 Oct 2014 18:57
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Je ne sais pas ce que tu entends par "menu ATR"...
Si tu parles du stand, tu peux y faire tout ce que tu veux comme pour les autres caisses. Je n'ai pas constaté de soucis. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Ven 3 Oct 2014 18:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Le menu ATR n'a jamais fonctionné sur GT6.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lebannerdu01 |
Publié: Ven 3 Oct 2014 19:13
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 410 Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52 Localisation: D.T.C Âge: 53 |
Je confirme il s'affiche mais rien de peut se régler
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Michbud |
Publié: Ven 3 Oct 2014 20:42
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 132 Inscription: Sam 15 Fév 2014 13:54 Localisation: Nancy Âge: 42 ID SEN: |
Oyè oyè à tous les participants le salon de la pemiere manche est ouvert.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyano |
Publié: Ven 3 Oct 2014 22:53
![]() |
|||
![]() Messages: 119 Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29 Localisation: Lausanne ID SEN: |
Course difficile pour moi mais ce soir MUY conduisait comme un chauffard.
dans le premier virage il me rentre dedans et malheureusent je touche Alien. Mon train arrière était mort mais je roule malgré ça, dans le 2ème tour avant le tire bouchon dans la montée Veisse perd les pedales et je passe à 1 mètre de lui exploser sa caisse (il faut voir le ralenti) ![]() juste après ça MUY nous depasse un peu forcé et m'envoi dans les décors et le train avant + l arrière mort, ça m'oblige aller au stand je repart bon dernier(j'ai faillit abandonner) mais c'est pas dans mes principes. Je roule tranquile et je ratrappe Veisse on se tire la bourre comme dans les vieux temps, mais il craque et perd les pedales à nouveau. Et la ce le crash avec les 3 premier qui arrivent ![]() à bientôt. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Publié: Ven 3 Oct 2014 23:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 610 Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38 Localisation: Reims Âge: 27 ID SEN: |
C'est con l'accident au 19ème tour mais c'est un fait de course ... pas de chance c'était avec les 3 premiers
![]() J'ai voulu passé à gauche vu que tu te dirigeais vers la piste mais t'as reculer mais bon on s'est éclaté encore et c'est le principal ! Allez bonne nuitée les gars, je post les résultats et le classement général demain ! On garde le meilleur de vos deux résultats pour ceux qui on fait les deux courses. Si vous avez un classement avec tous les pilotes (10) je suis preneur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Ven 3 Oct 2014 23:47
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Voilà Sierra:
J'avais pris des photos des résultats des qualifs et de la course mais elles ne sont pas exploitable vu qu'il me manque 3 pilotes (lebanner, MUY et Higueyannos qui sont restés invisibles pour plusieurs d'entre nous) Si quelqu'un peut poster le détail des qualifs avec les temps... Qualifications: 1. Michbud 2. SierraF51 3. Lebannerdu01 Course: 1. Michbud 2. rajeule 3. Lebannerdu01 4. SierraF51 5. alien-red-flag 6. TrooperRed 7. Higueyanos 8. veisse72 9. MUY-A5383 10. darkbanexd ![]() Dernière édition par alien-red-flag le Ven 3 Oct 2014 23:47, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TrooperRed |
Publié: Ven 3 Oct 2014 23:48
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 79 Inscription: Dim 14 Sep 2014 09:26 Localisation: Anvéville 76 Âge: 57 ID SEN: |
Ah oui c'est con le crash, mais que faire cela se joue à rien surtout quand on est en pleine bourre avec d autre pilotes, un passe à gauche, l autre passe à droite percute le pilote en détresse et se fais accrocher par celui de derrière, les trois de tête sur le carreau.
Mais bon, en cas tout bravo à Michbud. Rendez vous à vendredi sur l Indy avec la GT |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MUY-A5383 |
Publié: Sam 4 Oct 2014 00:22
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 257 Inscription: Lun 18 Nov 2013 01:54 Localisation: Belgique Âge: 42 ID SEN: |
Soirée a oublié pour moi, je ne voyais que 5 autres pilotes et apparemment pas beaucoup de pilotes ne me voyais parce que je me suis fais sortir 2 fois et cassé l'avant 2 fois. Tout le monde me rentraient dedans, je suppose que c'est parce qu'ils ne me voyaient pas. Désolé si j'ai touché quelqu'un
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lebannerdu01 |
Publié: Sam 4 Oct 2014 01:41
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 410 Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52 Localisation: D.T.C Âge: 53 |
Effectivement le problème de ne pas se voir et une chose mais en plus cela inflige des dégâts ce qui est ingérable ...
Je me suis fais "serrer" dès le départ par TrooperRed qui ne me voyais pas et par Alien contre le muret intérieur de la ligne d'arrivée qui lui aussi se croyais seul (mais non j'étais bien collé à son parechoc) et pour finir je n'ai pu batailler pour la seconde place car de nouveau TrooperRed m'obligeait à l'éviter pour ne pas endommager nos DODGE . Finalement au dernier tour cela m'a gonflé et j'ai tenté un intérieur mais là Patatra plus de moteur pour finir la course avec Sierra qui arrivait ...j'ai eu chaud. En tout cas hormis ce problème ; il n'y a pas eu de perte de sons ni de déco involontaire. Bravo Michbud et rajeule (belle bataille) dommage Sierra mais c'est la course. Dommage pour Edavidee qui n'a pu participer. RDV TO INDIANA |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Sam 4 Oct 2014 09:27
![]() |
|||
Ah si quelqu'un avait le replay avec tous les pilotes visibles, et pouvait le poster, ça serait très sympa!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rajeule |
Publié: Sam 4 Oct 2014 10:42
![]() |
|||
Piéton Messages: 18 Inscription: Ven 14 Mars 2014 01:43 Localisation: nancy Âge: 46 ID SEN: |
Merci a tous pour cette belle course hier, dommage qu'il y ait encore des soucis de salon.. ça va vraiment être chaud tous ensemble sur indy, on va bien s'amuser..
J'espère faire de même le week-end prochain !! je remercie tous mes sponsors , le team les mécanos ...Si vous avez quelques références de chrono pour indy je suis preneur. Michbud tu dois être le seul a avoir les 10 pilotes en course, ça serait cool de pouvoir avoir la redif.Allez a plus et bon entrainement.. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyano |
Publié: Sam 4 Oct 2014 12:08
![]() |
|||
![]() Messages: 119 Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29 Localisation: Lausanne ID SEN: |
Moi j'ai le replay avec tout le monde si j'ai le temps demain je le poste .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Publié: Sam 4 Oct 2014 12:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 610 Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38 Localisation: Reims Âge: 27 ID SEN: |
Les résultats et le classement général sont maintenant disponible dans les topics créaient pour cet effet
![]() Michbud m'a envoyé les résultats complets ce matin mais merci quand même les gars ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |