Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Le coin F1

Champion de GP2

spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
:up: :up:

ils vont leur enlever la com radio, ça va changer la donne et devenir un peu plus compliqué pour eux
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

Vettel l'an prochain :!:
Il sera remplacé par Kvyat chez RedBull.

Source : toilef1

EDIT :

Vettel pourrait (qui à quitté RedBull après Singapour pour -probablement- rejoindre Ferrari).

Source : f1i.com
Dernière édition par ReuLeuFeu le Sam 4 Oct 2014 07:29, édité 3 fois.
spacer spacer
Champion de karting

il s'en passe des choses chez RedBull ! on le sentait voila que c'est fait... Vettel chez Ferrari ! et surement avec la promesse d'avoir une voiture faite sur mesure pour lui vu les perfs de Raikko, à mon avis c'est pour ça qu'il quitte RedBull. Ils lui ont surement refusé des trucs et ont préféré miser sur Ric... celui qui doit être dégouté c'est Jev :rambo: Kyvat chez RedBull ça prouve, si ça se concrétise, que pour eux Ric est et restera leur numéro1... pas besoin d'un Alonso ou autre pour eux^^ et du coup Ferrari qui a du en avoir marre de voir Alonso approcher toutes les bonnes équipes dans leur dos se sont finalement débarassé de lui, puisque c'est Vettel et Ferrari qui annonce qu'il n'a plus sa place chez eux^^ mais de toute façon déjà l'année dernière il essayait de se barrer :roll:

Rosberg devant Hamilton à Suzuka ! comme quoi...
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 4 Oct 2014 10:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Faudrait pas que Raiko mette une pilule a Vettel l'année prochaine car ça enlèvera tout le talent du Sebastian.
Alonso ira logiquement chez McLaren, c'est le meilleur choix ;)
Mais qui sera son coep l'année prochaine ? Hamilton ? :mrgreen:
Si Lewis gagne le titre cette saison je le vois bien claquer la porte Merdecedes et aller voir les British de son cœur :P

Bref 2015 va peut être être sympas :up:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
moi je suis indigné surtout de la promotion de Kvyat , je suis désolé mais sur cette saison , je ne vois pas où est le prodige , quand certains attendent depuis des années une place dans un top team malgré des bons résultats , lui fait à peine une saison correcte qu'il est promu direct dans l'une des meilleures équipes , et quel bon timing , surtout après le dernier bon résultat de JEV. Des Hulkenberg ,des Perez , des Grosjean ou encore des Bianchi ne verront pas la couleur d'un top team de sitôt. Kvyat a surtout le gros cul bordé de nouilles de tomber sur l'année où Vettel s'en va, qui lui reste dans un top team, malgré son humiliation face à Ricciardo , qui en course est aussi fort que Jev mais bon.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 4 Oct 2014 13:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je suis d'accord pour dire que l'option Kvyat a de quoi dégoûter pas mal de francophones. Vergne méritait sa chance, et d'autres pilotes auraient sans doute pu prétendre à ce baquet chez RB... Mais c'est la famille RB, on y est, on y reste sauf exception. On n'en vient pas, on y va pas. Après, ça me choque davantage de voir le nombre de pilotes qui paient leur baquet, d'autant plus que ça se rattache de plus en plus à des écuries qui ne sont pas forcément habitués des bas de tableau (Sauber et Lotus) Les écuries ne sont pas à blâmer, leur but c'est avant tout de pouvoir aligner leurs voitures sur les grilles et c'est pas gratuit. Mais c'est rageant de voir que le sport occupe de moins en moins de place au détriment du pognon... Parce que certains doivent s'en mettre plein les poches au passage.

Bref, on va bien voir ce que ça donne au niveau du mercato mais y'a de quoi être un peu énervé face au peu de réactions de la part de ceux qui dirigent pour tenter de changer les choses. Le système économique de la F1 ne fonctionne plus du tout, et il serait grand temps que ça bouge...
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Je suis d'accord avec vous et vos propos, je suis dégouté pour JEV qui mérite 100x plus le baquet chez RB comparé a Kvyat, mais apparement les décision pour JEV était deja prise chez RB.

Il me semble que Magnussen est confirmé chez McLaren l'an prochain. Ce qui n'est pas le cas de Button, retraite à venir ?
Dernière édition par Midna2k7 le Sam 4 Oct 2014 18:43, édité 1 fois.
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
Champion de karting

vous y allez un peu fort avec l'humiliation de Vettel :mrgreen: faut pas oublier qu'il est pas arrivé là par hasard non plus et on peut dire qu'il a fait le taf (et s'est fait recruté par Ferrari) :up: après pour Jev il est très pas régulier chez ToroRosso ça joue fortement en sa défaveur, à lui de faire une formidable fin de saison pour qu'on ne l'oublie pas... évidemment il perd toutes les premières séances (la première séance) du vendredi au profit de Max mais il est quand même sensé avoir plus d’expérience que kvyat donc on verra bien en course^^ mais je pense que de toute façon ça n’intéresse pas RedBull d'avoir un français dans leur baquet "officiel" sinon il l'y aurait mis comme 2ème pilote... ils ont certainement besoin de plus de chiffre ou de reconnaissance du côté de la Russie et autres pays de l'est :rambo: après ce serait aussi logique de confirmer Magnussen, surtout qu'ils ont déjà viré Perez après sa première année et que niveau réputation si ils recommencent encore... Button a fait son temps chez McLaren quelque part et si il veut, je pense qu'avec son xp il pourrait retrouver un volant... surement pas dans un top team mais bon^^ ou alors retraite... si ils confirment Magnussen :P
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Course arrêtée car Bianchi serait sortie de la piste et serait venu heurter la grue !
Celle-ci qui venait dégager Sutil :|

Bianchi emmené direct à l'hopital pour le bloc opératoire :!:
Dernière édition par Cornevincent le Dim 5 Oct 2014 10:07, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Pas une seule image de l'accident de Jules, c'est pas bon signe.... :(
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Ca ne sent pas bon du tout ... J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il s'en remettra très vite ! :?
By RLF
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:arrow: http://www.dailymail.co.uk/sport/formul ... -Prix.html

Certains internautes disent qu'il est décédé !
Mais ce n'est que rumeurs d'internautes !
Il est venu d'encastrer sous la grue apparemment :(

:arrow: http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/fo ... chi-716761
Dernière édition par Cornevincent le Dim 5 Oct 2014 11:27, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je me suis pas levé pour le GP ce matin, d'après ce que j'ai lu, j'ai pas raté grand chose...

Pas bon pour Bianchi :| Ce serait vraiment terrible de perdre l'un des plus grands espoirs français de cette génération... On va espérer que ça aille et qu'il se rétablisse! Même si les images ne sont pas rassurantes... :(
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités