Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff V8 SCS

[V8.SCS] General discussion

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ok GT-DRIVE :up:

Un bon salon d'entrainement il y a eu du monde mes chronos ont baissés mais je n'ai pas été le plus rapide il va y avoir de belle surprise et je pense de belles bagarres pendant cette deuxième manche. :hola:
Dernière édition par Michbud le Ven 10 Oct 2014 00:12, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Je confirme :P

spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Alors la je ne comprend rien, pas réussit à faire moins de 1.31 alors que le matin j avais fais un 1.29.177 ??????????
Je verrais ce soir. En tout cas ça promet, chouette course en perspective.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
La course devrait être indécise en effet...Attention aussi à GT-DRIVE qui vient certainement pour jouer la gagne!

D'autres gars sont venus après mon départ?
On devrait avoir une grille bien garnie finalement...

@TrooperRed...Ce circuit est moins facile qu'il y parait, surtout avec cette voiture: on peut perdre du temps un peu partout si on n'y prend pas garde...ou si on n'est pas en forme.
Ca m'a fait la même chose qu'à toi mercredi soir, et je n'ai pas insisté...Hier soir ça allait mieux, alors tout ça ne veut pas dire que tu vas te retrouver derrière le jour de la course!
;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
bon! encore une course que je n'aurais pas fini :cry:

un probleme de reseau internet cette fois ci :x comme par hasard il aura fallu que sa deconne aujourd'hui. :soul:

je suis vert! j'espère que la prochaine se passera mieux pour moi.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Vraiment pas de chance pour toi dark ...
Les problèmes de co je connais aussi !
La prochaine sera meilleure ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Accroche-toi Cyril...C'est vrai c'est jamais marrant.
Tu vas nous sortir une belle course sur Willow.
;)

finalement j'ai posté les résultats ce soir...C'est vraiment pas long à faire avec des photos!
Sierra, je te laisse éditer dans tes chouettes tableaux.
;)
spacer spacer

ID SEN:
Salut à tous,bon pour cette deuxième manche pas trop déçu de moi je me qualifie deuxième je fait toute la course deuxième et je fini deuxième,c'est pas compliquè.
Bravo à GT-Drive j'ai voulu le suivre mais aurait'il encore fallu que je l’aperçoive,c’était en ford gt la course Drive pas en hélicoptère :lol: t’était carrément au dessus du lot encore bravo.
Et aussi bravo à tous les participants une course sans accro et c'est aussi grâce a vous et votre fair-play. :up:
Dernière édition par Michbud le Sam 11 Oct 2014 08:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Ouaip course solide pour toi, tu peux viser le titre avec ce rythme 8-)
Merci encore pour avoir tenté de faire l hote de la soirée
. :up: .

spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Et bien pour moi ce fut la galère totale, gros soucis au moment de la qualif, gros lag impossible de m' élancer, arrive à faire la qualif.
Vient le départ et là ???? oublis de freiner sur le premier virage me retrouve à l' intérieur et met un coup de frein à main et plante l' auto dans le mur de pneus pour éviter les autre concurrents, pas de dégâts mais un gros bazar derrière, je pense que cela est de ma faute, et vus le nombre de gars qui rentre aux stands et pensant toujours que c' est à
cause de moi et ne veut pas profiter de la situation pour gagner des places je rentre pour un semblant de ride through. Je repars les temps ne sont pas terrible du tout je
n y suis pas. ET là à mis course ma cheville me fais un mal fou (mon arthrodèse qui me joue des tours) et ne peut plus freiner normalement au bout de la ligne droite, voire sur les autre gros freinage, et les temps qui descende encore. J' arrive à finir mais course à oublier.

Ti' tte question, GT Drive il avait le droit à combien de CV supplémentaire, quel avion ce gars BRAVO à lui
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Bravo GT-DRIVE :up: c'est vrai que t'es pas mal rapide :shock:
Dommage on est complet pour la prochaine course ... :siffle: :gnii:

Sinon pour ma part j'ai réussi à signer le 3ème temps en qualifs.
Début de la course, je prends un mauvais départ et en plus je m'étais pas entraîné au départ donc je savais pas où freiner et j'ai donc sorti de la piste ce qui m'a empêché de me faire rentrer dedans du coup ;)
J'essaye de suivre le groupe et là c'est le drame :cry: je te double veisse en début de ligne droite et au moment de freiner et prendre mon virage, tu m'utilises clairement pour passer ton virage, j'avais les dégâts à fond et j'ai dù rentrer aux stands, tu aurais pu m'y accompagner au moins ... j'étais un peu énerver sur le coup donc fait gaffe la prochaine fois !
On s'est battu une paire de tours ensuite avec rajeule, trooper et darkba ...
Tours 24: je m’arrêtes au stands
2 tours plus tard je passe devant rajeule, trooper et darkba donc j'essaye de conserver ma place sauf que vu que je suis rentrer au tours 4 j'étais décalé donc eux venaient de faire leurs derniers ravitaillements ...
J'ai dû faire 20 tours avec le même train de pneus, j'ai réussi à tenir ma 7ème place jusqu'aux derniers virages et là je pars à la faute, je sors légèrement ce qui m'oblige à ralentir pour retrouver la piste et rajeule me double ! Bien joué quand même :salut:

Sinon vivement la manche 3 :hola:

(le classement général et les résultats ont été mis à jour)
Dernière édition par SierraF51 le Sam 11 Oct 2014 12:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:

spacer spacer
Piéton

ID SEN:
salut a tous, pour ma part , FAB est un champion de bowling et a réussi un incroyable strike au premier freinage..( il a quitté par la suite dailleurs...) je ne peux que m'en vouloir d'avoir loupé mon départ et du coups etre en fin de grille a la chicane.....1 minute de retard au 1 er tour ... heureusement je n'était pas le seul et j'ai quand meme pu rouler avec du monde. plus de 1000 km d'entrainement pour ca ... grrrr , bravo mich pour ta belle course... et a la prochaine a tous !!
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:

Petit galop d essai sur Big Willow et un chrono moyen de 1,16,xxx
. 8-) .

spacer spacer

ID SEN:
Alors pour moi c'était une course que l'expérience sur ce circuit m'a permis de finir sur le podium, avec la Ford je me suis entraîné le même jour de la course juste 6 tours pour repérer les points de freinages avec.
Aussi au départ j'ai eu de la chance de passer à côté du crash au premier virage j'ai roulé toujours à fond parce que je ne voyait pas 2 participants edavidee et Veisse et je ne savait pas où ils étaient sur le circuit. J'ai eu de la chance de finir sur le podium et je suis content c'est pour ça qu'il faut toujours se battre et ne jamais abandonner. Sur laguna seca pareil, je me suis accroché malgré quelques accrochages dans les premiers tours et être loin dernier mais à la fin j'étais content de mon résultat.
Ps: GT Drive avait quoi comme carburant? Il est dopé lui ou sa caisse :mrgreen:
Bravo un autre E.T parmis nous.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités