y a qu'a pour les réglages..
1.31.1XX pour les premiers tours de reglages avec pas mal d'erreurs

10-2014 indianapolis GTR nismo |
||||
orly |
Publié: Ven 10 Oct 2014 23:09
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42 Localisation: dtc Âge: 50 ID SEN: |
bon là la voiture est quasi imposée...
y a qu'a pour les réglages.. 1.31.1XX pour les premiers tours de reglages avec pas mal d'erreurs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigouf |
Publié: Sam 11 Oct 2014 14:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 694 Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07 Localisation: près du mans Âge: 54 ID SEN: |
Je me suis remis au clm en voyant le combo
![]() 1.28.2 avec une voiture allégée au max, rajout du lest ensuà te et placé à l'arrière, sans turbo. Couple mis à 33/67. Je suis pas un expert en réglage donc il y a pas mal de boulot pour la faire aller plus vite ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
orly |
Publié: Sam 11 Oct 2014 17:31
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42 Localisation: dtc Âge: 50 ID SEN: |
voilaaaaaa j'aime bien les 4wd, meme quand y a +de500cv
1.29.650! 600pp 629cv/1430 50/50 (52kg derriere) 90-80 17-8.3 2-3-2 3-4-3 1-1 0.15-0.50 330-3.36-2.23-1.63-1.26-1.03-0.89@3.353 frein 6-6 mais ca doit etre plus dgl 5-21-19 et 8-31-21 sur 36/64 de repartition pas de copyright ![]() Dernière édition par orly le Mar 14 Oct 2014 17:09, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Sam 11 Oct 2014 18:05
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Merci orly j'attendais ça avec impatience j'ai réussi a boucler 2 tours pour le bronze tout juste et j'ai vraiment plus le temps de me pencher sur les réglages. Même si on conduit pas de la même façon j'aurai une idée de départ.
MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
orly |
Publié: Sam 11 Oct 2014 22:45
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42 Localisation: dtc Âge: 50 ID SEN: |
super gentil, ca donne envie de continuer!
![]() pour le depart, freiner jusqu'en seconde, monter a moitié sur le vibreur et remettre la 3....4....5eme en sortie de longue courbe, repiquer dès la petite zone de freinage (250kmh) et serrer la corde pour etre a droite de la grande zone de freinage dans la courbe... relacher la direction sans lacher les gaz pour remonter jusqu'au mur... la 6eme doit tomber avant d'etre dans la ligne droite. faut rentrer dans les virages avant la moitié pour cherhcer la corde avec ma conduite ![]() Dernière édition par orly le Sam 11 Oct 2014 22:45, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
placebo89140 |
Publié: Dim 12 Oct 2014 20:56
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 63 Inscription: Mer 4 Juin 2014 19:49 Localisation: SENS 89100 FRANCE Âge: 55 ID SEN: |
C'est vrai que c'est très sympa Orly, de donner des conseils et tes setup,
![]() ![]() ![]() Trop fort le Orly sur ce coup là ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Mar 14 Oct 2014 00:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Avec tes réglages, 1'32"65... J'pourrais sans doute faire mieux, mais ça impliquerait probablement la fracture à coup de marteau de 2 ou 3 pad, et j'en ai pas en réserve... Au moins j'ai l'or...
De cette fournée d'événements saisonniers, c'est celui que j'aime le moins: un circuit Américain (donc pénible à rouler puisque sorti des ovales, ils ne savent pas les dessiner...), une caisse inadaptée (malgré l'affection que je porte au modèle), et le chrono le plus serré à avoir (ouaip, plus dur que le Matterhorn...), c'est vraiment le genre de combo que je peux pas blairer... Pour ça que j'insiste pas d'ailleurs... Merci pour le réglage et bravo pour les chronos ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
orly |
Publié: Sam 18 Oct 2014 15:17
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42 Localisation: dtc Âge: 50 ID SEN: |
1.29.255
625cv/711nm juste avec admin, ech cours et 91.6% edit 1.28.977 un peu plus de nm et moins de cv suis encore loin de bigouf ![]() 1.28.693...un peu plus près Dernière édition par orly le Sam 18 Oct 2014 15:17, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum