Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
710 messages • Page 6 sur 48Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 48Suivant
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Pour les permis, c'est comme sur la démo GT Ac', où on voit un classement, où y'a réellement le fantôme du "best friend" qui s'incruste chez toi ? :gnii:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9
Inscription: Ven 6 Déc 2013 22:41
Allez, moi aussi je donne mon avis!
Les + : Etant très intéressé par les circuits, je suis un peu plus ravis que dans GT5. Enfin davantage de vraie piste. Un gros + à la physique, comme il a déjà été dit.
Par contre, je joue aussi au pad et je ne vois pas les choses de la même manière que les précédents paddistes qui ont posté. Je joue depuis réception du jeu sans abs et j'ai testé les trois types de gommes, et le blocage des roues est de plus en plus présent au fur et à mesure que vous descendez dans la gamme. En pneus courses, le blocage intervient en fin de freinage, rien ne me choque. En pneus sports, le blocage est atteint plus tôt, et en pneus conforts encore plus tôt. Quand les roues sont bloquées vous ne pouvez plus diriger la voiture, rien ne me choque là non plus, et enfin quand vous relâchez les freins après blocage, avec certaines caisses il peut y avoir un sous-virage à gérer qui ne me choque toujours pas. Je me concentre sur mon pouce droit et je m'en sors pour le moment.
Les menus sont plus logiques, plus de voitures d'occaz (on peut enfin choisir la couleur de sa caisse "standard"), et j'apprécie bcp le pilote qui se tient à côté de sa caisse dans le garage, la présence des combis et des casques a enfin du sens. Bien heureux aussi que l'on puisse enfin installer un kit de freins (la honte de GT5).

Les - : La mise à jour d'entrée. J'ai une connexion 512k... Plus de 5 heures de màj. Sauf que ça ne fonctionne pas. Erreur de connexion systématique. Comme il a été dit, 1.2G de màj à la sortie c'est carrément n'importe quoi. Je ne peux pas faire la màj en l'état actuel des choses. Je suis très enragé vis à vis de ce point. D'autant que la ps3 ayant détectée une màj pour le jeu, même en jouant en off, j'ai une page noire qui vient me gonfler en pleine course toutes les 5 minutes pour me rappeler de faire une màj, impossible.
Un bémol sur les circuits, après avoir mis un +, où est Suzuka Ouest ? Et Ascari est bien présent, j'aurais aimé utiliser toutes les variantes possibles, ce qui en ferait 6.
Et maintenant, la course. Il n'y a pas de qualifs au Japon lors de ce genre d'évènements ? Et les essais libres avec des conseils de réglage des mécanos ? J'ai un peu de mal à adhérer à la vision de la course par PoDi. Je regrette GT1 pour ce point essentiel à mon sens.

On verra si un jour j'arrive à obtenir la màj pour jouer en online puisque c'est le seul mode qui est vraisemblable au déroulement d'une vraie course.
Dernière édition par Jybetim le Mar 10 Déc 2013 22:06, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 48
ID SEN:
Pour revenir sur le freinage, les freins sport atténues bien ce désagrément aussi (ou je devient meilleur). Sinon ça te choc pas mais c'est très désagréable de ce concentrer autant sur le freinage qui laisse moins de temps pour gérer la traj
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9
Inscription: Ven 6 Déc 2013 22:41
Je comprend ton point de vue mais n'y a-t-il pas un peu d'empressement aussi ? Dans GT5, le freinage sans abs au pad était ingérable. Là il y a vraiment une différence. Je préfère fournir un effort maintenant, tout me paraitra beaucoup plus facile après. Si on compare, la course du champignon R3 vers le bas correspond à la course de la pédale de frein de la caisse. Si tu envisages systématiquement de freiner à bloc sur une vraie caisse, avec des pneus de base, je suis pas convaincu que le résultat te satisferais non plus. Enfin, je vois les choses comme ça. ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 48
ID SEN:
Justement je freine avec le stick et jamais à fond. Mais dés le début du freinage ça bloque ceci dit on doit ce faire à ça c 'est un nouveau jeux.
Pour le reste comme dit dans ma présentation on as achetée le disque qui nous autorise a télécharger les dlc. :razz2:
Dernière édition par rinti6476 le Sam 7 Déc 2013 20:31, édité 1 fois.
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 30
Bon, j'ai joué.. un 8/10 pour ma part.

8-)

Content du jeu :up: !
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 58
ID SEN:
pour moi ca sera un 8/10.
L'IA est comme d'habe, mauvaise.
Les graphismes sont, pour le peu que je regarde, un peu comme ceux du 5.
L'interface est déroutante au début. Pas trouvé le mode entrainement par ex.
Le menu réglages et aussi déconcertant. Va falloir s'habituer.
Les premiers championnats sont fastidieux, mais faut bien les faire. Ceci dit, ca permet de s'habituer a
la nouvelle physique de conduite. Adieu les freinages a fond, a moins d'avoir des freins type course.
Les voitures sont plus faciles a placer et le grip est un peu meilleur.
Par contre le son des pneus, a ch... . Le but du jeu etant de les faire crisser le moins possible.
Peut être un défaut pédagogique?
Le son des caisses est mauvais. Rien a voir avec les vrais voitures.
Les touchettes de murs et de barrières sont plus pénalisantes.
Bref, comme tous les GT, on est vite dans le trip. Même si, avec les années, on aimerais
passer vite au choses sérieuses.

Good drive guy's
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 61
ID SEN:
.
exacte : course libre

dans le garage :lol2:

tu tourne en rond quoi

( c'est vrai, c'est bien dans le garage, pour tester la caisse )
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 24
Inscription: Dim 24 Nov 2013 17:34
Localisation: Groland
Âge: 53
ID SEN:
Mode "entrainement" dans le garage ,je confirme.
Simplement nommé "Course libre"
;)
En chaque femme il y a quelque chose de bien...mais c'est à nous de l'introduire.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
quel trip le coup de la lune :shock: c'est con mais c'est peut être une piste à exploiter :mrgreen: j'ai fait de ces bonds :lol2: j'ai fait la coupe qui se passe de nuit , Bathurst est superbe de nuit , pareil pour Willow Springs qui demande une vraie connaissance du tracé car il y a zéro éclairage , de même pour Matterhorn . Sur certaines séquences , le ciel est juste :black-exciting:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
bon je sais pas trop ou poster ça donc je vais le faire ici malgré que j'avais dit que c'était mon dernier post :gnii: voila j'ai passé le permis S et gagné le World champ en fin d'I-A. Je me suis payé une Gt-One pour ça, comme ça c'est fait ! 1.700.000cr j'ai bien fait d'économiser ! je sais pas si on gagne un proto avant ça (et si on peut booster peut-être une autre voiture, je me suis pas pris la tête... et surtout je voulais pas risquer de perdre du crédit, j'aurais plus pu acheter le proto sans rouler) donc voila et ce qu'on gagne avec le permis S :

petit vidéo de la GT-One sur Spa : http://www.dailymotion.com/video/x184sfg_spa_videogames
la vidéo sera en 720p une fois l'encodage terminé
voila c'est tout et le permis S est facile, comme le reste d'ailleurs ;)

ah oui, après il nous reste 9 course en S, des courses de 10 tours (si mes souvenirs sont bons) et les fameuses 24 minute de Spa, du Mans... :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 8 Déc 2013 21:44, édité 5 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 30
Inscription: Sam 9 Nov 2013 13:19
Localisation: Pas bien loin d'une Clio
Âge: 37
J'ai lu quelques part que les 24h étaient présentes quand on arrivait vers la fin du jeu.
C'est vrai ou pas finalement?
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 3
Inscription: Sam 7 Déc 2013 15:13
Localisation: Goderville
Âge: 50
ID SEN:
J'utilise principalement la vue compteur, et j'avoue que la possibilité de changer les couleurs des compteurs et un plus. Le drapeau à damier en fin de course pareil encore un détail que j'aime.
Par contre on ne peut pas installer d'un seul coût ttes les données de jeu comme GT5.

J'ai fais une petite course tt à l'heure sur Montegi en 1080, l'animation était nikel. Pas une seule saccade ... Bizarre
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite


Messages: 258
Inscription: Ven 29 Nov 2013 20:29
Localisation: Ham-sur-Heure. Belgique
Âge: 67
ID SEN:
Après utilisation du jeu pendant une petite heure, j'ai cherché une possibilité d'envoi ou de prêt de voiture. Rien trouvé :shock:

On a donc supprimé cette possibilité dans GT6 ? Les échanges de voitures ont beaucoup contribué à l'activité des forums GT5, beaucoup de joueurs ont créé des liens grâce à ces échanges.
Perso, ça va me manquer :frown:
Dernière édition par Ledum07 le Sam 7 Déc 2013 23:39, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum