Excellente soirée hier


Pas de training pour moi avant la course, je test le set up de Yam , et qu'elle fun de rouler avec cette ruf sur ce combo, ça grip, ça glisse , c'est bosselé et c'est le pied. Après le roulage d'avant qualif, tout le monde s'attend à avoir une course ( ou plutôt deux courses ) épiques.
Qualif : même si le temps n'est pas trop important, tu as autant de chances de gagner en partant dernier que premier, un bon chrono reste important. Si tu es rapide et régulier, tu as plus de chances d'être devant et c'est plus facile de dépasser.
C1 : énorme , ça bagarre pendant 23 tours

c2 : encore énorme. Le gain de puissance ( couple je suppose ? ) fait du bien. C'est du Fight club partout tout le temps. J'ai du mal à comprendre le boost, ça ralentit le premier et c'a donne du boost au poursuivants c'est cela ? Mais quid du grip et du freinage ? On pourrait dire que les deux premiers tiers de la course est moins important, mais on prend énormément de plaisir à se batailler à tout va. Ensuite il faut bien se placer, éviter l'erreur sur la fin et prier pour que les événements nous soient favorable. En qualif j'ai fais la pôle en 14,8 , alors qu'en course c'était plutôt 16 , 17 , 18 et même du 20 alors que les derniers pouvaient tourner en 12 il me semble , le calcul est vite fait.
Ryu : je n'ai pas regarder le replay, mais je vais donner mon point de vue sur le finale. On a déjà tellement rouler ensemble, je ne veux pas que cela parte en couille et j'espère encore me tirer la bourre avec toi a de nombreuses reprises. Ma stratégie ( et oui même au au Fight club, on peut faire une stratégie ) était d'être en tête pour le finale et d'y rester jusqu'au bout. Je ne voulais pas rester derrière et passer dans le dernier tour. F1 l'a très bien fait en c1 en restant en tête dans les derniers tours sans jamais laisser sa première place. Aux alentours du 17-18 eme tours j'avais même une belle avance ( il,me semble ) presque deux secondes sur le second et le reste est encore plus loin ( c'était rare hier ). Je dis cela car, d'après mes ressentis , le rythme du premier dépend de l'écart qu'il y a avec le dernier. J'attaquais à mort et je tournais en 20 donc j'étais fameusement ralentit. Au tour 20 cela s'est regroupé mais je suis resté en tête. Pour les deux derniers tours il y a eu je suppose de nouveaux des petits accrocs derrière se qui fait que cela allait joue en mono à mono ( euh mano à mano ) . Comme je l'ai dis hier, j'ai laissé la porte ouverte pendant 22 tours, au dernier j'allais pas m'écarter non plus. Quand cela s'est joué après le premier tunnel, je suis devant et j'avais comme intention de prendre l'inter. J'étais au milieu de la piste et je me suis lancer a l'inter pour prendre ce double droite. C'est à ce virage je pense que tu penses que ma manœuvre était un peu limite. Je peux le concevoir, mais je ne pense pas avoir manquer de fair Play, je pense que le règlement a été respecté mais avec les conditions c'était sûrement limite. J'étais devant et je pense donc avoir le choix de ma traj. Si je passais à l'extérieur j'étais cuit, avec le boost je pense et l'aspi la différence de vitesse devait être très grande et d'après moi c'est pour cela que t'as été surpris. Tu étais derrière, avec une vitesse beaucoup plus grande et je viens te fermer la porte. Je comprends que tu as été surpris et déçu, tu l'as pris comme une manœuvre limite pour t'empêcher de passer, mais dans ma course, j, ai fais se que j'aurais fais sur une course. Prendre la traj qui était la meilleur vu que j'etais devant. Sur le reste du circuit, il était presque impossible de dépasser , et j'ai bien vu que dans la dernière ligne droite tu as lâcher les gaz. J'ai de suite senti que tu étais déçu de cette manœuvre, je m'en excuse, et si certains veulent donner leurs points de vue, et que mon comportement en piste est juger anti fair Play, j'accepterai la sanction sans discussions. Enchaîner 46 tours de bagarre intense fait perdre sûrement un peu de concentration, et je m'en voudrais que ce finale résumé la soirée d'hier.
Si ma mémoire est bonne

Arfffff, enfin , mon premier pavé sur GTrs.
Merci et tchussssssss