Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
259 messages • Page 8 sur 18Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18Suivant
Modérateur: yamalen

[Fight Club 911] CHAMPIONNAT - Cloturé

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Yep,

Excellente soirée hier :hola: . Merci à Yam pour l'organisation et la qualité de l'événement. Le Fight club, ça change , ça bastone de tous les côtés, tout le monde peut gagner et c'est intense , tellement intense que tu peux jouer à poil sans chauffage et tu auras même pas froid .... Et madame rigolera :lol2:

Pas de training pour moi avant la course, je test le set up de Yam , et qu'elle fun de rouler avec cette ruf sur ce combo, ça grip, ça glisse , c'est bosselé et c'est le pied. Après le roulage d'avant qualif, tout le monde s'attend à avoir une course ( ou plutôt deux courses ) épiques.

Qualif : même si le temps n'est pas trop important, tu as autant de chances de gagner en partant dernier que premier, un bon chrono reste important. Si tu es rapide et régulier, tu as plus de chances d'être devant et c'est plus facile de dépasser.

C1 : énorme , ça bagarre pendant 23 tours :hola: félicitations à F1. Et merci à toi de m'avoir donner la modif ( échappement course ) qui me manquait, la différence n'est pas énorme, mais sans cela, on perd trop dans la ligne droite, et il m'était donc impossible de revenir sur toi dans la ligne droite, malgré le boost et l'aspi.

c2 : encore énorme. Le gain de puissance ( couple je suppose ? ) fait du bien. C'est du Fight club partout tout le temps. J'ai du mal à comprendre le boost, ça ralentit le premier et c'a donne du boost au poursuivants c'est cela ? Mais quid du grip et du freinage ? On pourrait dire que les deux premiers tiers de la course est moins important, mais on prend énormément de plaisir à se batailler à tout va. Ensuite il faut bien se placer, éviter l'erreur sur la fin et prier pour que les événements nous soient favorable. En qualif j'ai fais la pôle en 14,8 , alors qu'en course c'était plutôt 16 , 17 , 18 et même du 20 alors que les derniers pouvaient tourner en 12 il me semble , le calcul est vite fait.

Ryu : je n'ai pas regarder le replay, mais je vais donner mon point de vue sur le finale. On a déjà tellement rouler ensemble, je ne veux pas que cela parte en couille et j'espère encore me tirer la bourre avec toi a de nombreuses reprises. Ma stratégie ( et oui même au au Fight club, on peut faire une stratégie ) était d'être en tête pour le finale et d'y rester jusqu'au bout. Je ne voulais pas rester derrière et passer dans le dernier tour. F1 l'a très bien fait en c1 en restant en tête dans les derniers tours sans jamais laisser sa première place. Aux alentours du 17-18 eme tours j'avais même une belle avance ( il,me semble ) presque deux secondes sur le second et le reste est encore plus loin ( c'était rare hier ). Je dis cela car, d'après mes ressentis , le rythme du premier dépend de l'écart qu'il y a avec le dernier. J'attaquais à mort et je tournais en 20 donc j'étais fameusement ralentit. Au tour 20 cela s'est regroupé mais je suis resté en tête. Pour les deux derniers tours il y a eu je suppose de nouveaux des petits accrocs derrière se qui fait que cela allait joue en mono à mono ( euh mano à mano ) . Comme je l'ai dis hier, j'ai laissé la porte ouverte pendant 22 tours, au dernier j'allais pas m'écarter non plus. Quand cela s'est joué après le premier tunnel, je suis devant et j'avais comme intention de prendre l'inter. J'étais au milieu de la piste et je me suis lancer a l'inter pour prendre ce double droite. C'est à ce virage je pense que tu penses que ma manœuvre était un peu limite. Je peux le concevoir, mais je ne pense pas avoir manquer de fair Play, je pense que le règlement a été respecté mais avec les conditions c'était sûrement limite. J'étais devant et je pense donc avoir le choix de ma traj. Si je passais à l'extérieur j'étais cuit, avec le boost je pense et l'aspi la différence de vitesse devait être très grande et d'après moi c'est pour cela que t'as été surpris. Tu étais derrière, avec une vitesse beaucoup plus grande et je viens te fermer la porte. Je comprends que tu as été surpris et déçu, tu l'as pris comme une manœuvre limite pour t'empêcher de passer, mais dans ma course, j, ai fais se que j'aurais fais sur une course. Prendre la traj qui était la meilleur vu que j'etais devant. Sur le reste du circuit, il était presque impossible de dépasser , et j'ai bien vu que dans la dernière ligne droite tu as lâcher les gaz. J'ai de suite senti que tu étais déçu de cette manœuvre, je m'en excuse, et si certains veulent donner leurs points de vue, et que mon comportement en piste est juger anti fair Play, j'accepterai la sanction sans discussions. Enchaîner 46 tours de bagarre intense fait perdre sûrement un peu de concentration, et je m'en voudrais que ce finale résumé la soirée d'hier.

Si ma mémoire est bonne :siffle: , les tours 13,14 et 15 de la c2 résument bien l'état d'esprit d'hier.

Arfffff, enfin , mon premier pavé sur GTrs.

Merci et tchussssssss
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
merci braddock :up:
super c 1 ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Désolé F1, j'ai explosé ta voiture alors que tu m'attendais pour une faute que tu n'avais pas commis. La totale quoi ! :men-cut:


Dans la mesure du possible, éviter de sortir du salon entre les deux courses. Cela pose problème au niveau technique.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
pas de souci yam :up:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
@Brad'
T'inquiète poto ;) il y a aussi et sûrement une certaine forme de frustration à ce moment car je savais que si je tentais pas là , c'était mort , mais bon il n'y a pas eu contact car je m'y attendais un peu aussi , j'aurais certainement fermé les portes aussi si nos positions étaient inversés , mais c'est vrai que sur le moment je ne trouvais pas ce serrage de porte très nécessaire , d'autant plus qu'en sortie de virage tu serais mieux ressorti que moi. Mais bon ça reste la course , et tout ne résume pas à cette action . J'ai souvent une réaction épidermique quand on change ne serait-ce qu'un peu de trajectoire au moment du freinage , c'est juste ça , ici il n'y a pas eu de contact donc ça va , mais dans une autre situation , cela aurait pu être un carton et ruinait les 2 courses. Au final , ça s'est bien terminé , mais il y aura peut être un moment où je n'accepterai plus le fermage de porte de ce style , même si c'est pas violent , mais quand tu te mets à ma place , caméra pare-choc , et que tu vas pour te décaler pour doubler le pilote de devant , et qu'au moment de freiner , tu le vois légèrement se décaler sur toi , ça peut être mal perçu , je ne dis que j'irais au carton non plus , mais au petit contact certainement , pour montrer que je suis quand même là , en évitant tout de même de faire un bloc passe, en gros je ne dépasserai pas , mais je signifierai ma présence , car c'est pas la première fois que l'on me le fait.
J'en ai peut être coupable auparavant , mais je m'en rend vite compte , et je redonne la place.

Bon tout ça pour dire qu'il n'y a aucun problème :mrgreen: mais je la jouerai plus tactique la prochaine fois. :razz2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Changement de couleur, pour me différencier de Fabiol. Bleu ciel ! :mrgreen:

Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
@ YAM
met des jantes blanches =
la voiture schtroumpf ;) :up: :men-greeze:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Bleu WC - NET ... :siffle: :dehors:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne m'avez pas vu ! :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
je viens de revoir le ralenti de la première course et ça tamponne assez sévère :mrgreen: par contre je dis pour tout le monde même pour moi même mais ayez conscience du gabarit de la voiture , car j'ai vu un sacré nombre de coup de cul qui ont envoyé pas mal de pilote dans les fraises et quand ça arrive dans les 2-3 derniers tours , on peut l'avoir mauvaise.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 18 Oct 2014 20:25, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
En tout cas la vidéo fait envie...Hâte d'en être! :D
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Sur willow spring , faudrait monter les pneus terre se serait plus sûr ... Enfin pour moi :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Dernière édition par Fab83 le Dim 19 Oct 2014 21:25, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
:idea: Aide à la conduite : Trajectoire autorisée
Dernière édition par yamalen le Dim 19 Oct 2014 23:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
allez j'en suis ...

couleur gris sombre , jantes rouge bordeaux ...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron