Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
4 messages • Page 1 sur 1

Défi niveau expert:Ferrari

Pilote de karting

ID SEN:
Cinq tours endiablés sur ce circuit ibère,j'ai choisi le plus beau des modèles des années 70 ,la 365 GTB4 '71 dommage j'aurai préféré le cabriolet mais y a pas.
550pp, 463ch, 1053kg pour la base.Moteur niveau 3,alignement descendu à 0,27 pas touché aux autres,Transmission,couple initial 6,accélération 24,limiteur descendu à 87,9 et pour finir full option pour la carrosserie.Bons tours à tous.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
La 458 italia est très efficace, trop même. Défis facile en comparaison du précédent ou j'ai pas fait mieux que 2éme.
Seul bémol a ma première tentative suite a une sortie de piste très optimiste j'ai fait deux fois le tour 4 du coup 12 loin derrière...
MERCI DMC
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
C'est vrai que ce défi est super simple, ça permet de sortir les Ferrari du garage :black-grimace:
Je les ai toutes testés sur ce défi. Ca rapporte un peu de pognon en passant. :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
J'aime décidément pas ce circuit, du moins pour la course (en balade ça va...)... Du coup j'ai dut m'y reprendre à 2 fois avec ma F40 prépa, en rageant après le programmeur fourbe qui nous colle des pénalités quand on a le malheur d'effleurer la portière des concurrents mais les laisse filer quand eux nous défoncent et nous éjectent dans le bas côté...
Le tout, en plus, pour une peinture qu'on gagne un événement sur deux...
Dernière édition par RawenWarCrow le Lun 3 Nov 2014 22:52, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités