Et bien, nous venons certainement de vivre la course la plus épargnée par les problèmes techniques depuis le début du champ!
Certes, certains ne se voyaient pas mais c'est tout: il n'y a pas eu de déco et nous avons pu lancer la course rapidement et sereinement...J'ai aussi été heureux du retour de Dark, Fab et Veisse...Des signes encourageant qui nous permettent d'envisager la finale avec optimisme!
Pour ma part, j'ai été super content de claquer la pôle in-extremis, au nez et à la barbe de l'ami Sierra!
...Mais je n'en n'ai pas profité, bêtement surpris par des pneus encore trop froids dès le deuxième virage...C'est bien dommage, mais j'ai pu quand même me reconcentrer et remonter jusqu'à une deuxième place finale plutôt satisfaisante (malgré deux nouvelles fautes sans conséquences), bien aidé aussi par les erreurs de mes adversaires.
Force est de constater que Sierra a une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de maîtrise et de rapidité pour remporter cette victoire bien méritée!
David, bravo pour ton podium: tu t'es cette fois-ci bien éclaté...Te sachant redoutable finisseur je surveillais ta progression sur la map après ton dernier arrêt mais j'avais de la marge et je n'étais pas inquiet!

Michbud , tout ne s'est pas bien déroulé pour toi, mais ta rapidité te permets de sauver les meubles et de continuer à caracoler en tête du champ!
Très content pour Dark, enfin épargné par les soucis: tu as pu faire une course solide avec un bon résultat à la clé!
Higueyanos, quel dommage! Je n'ai pas encore vu le replay et ne sais pas ce qui s'est passé, mais je t'ai longtemps vu comme le futur vainqueur de cette course!
Ah Lebanner, quand tu t'es pointé en disant que tu étais complètement cassé, je me suis dit "hum, il essaie de nous endormir pour mieux nous sortir une course à la Lebanner"...et pourtant non, c'était vrai: tu étais réellement sur les rotules et tu as été bien courageux de rouler!
Fabiol, tu as une nouvelle fois montré ta ténacité et ton fair-play de tous les instants sur la piste...Venir vivre une course difficile en dégâts forts après t'être apparemment bien amusé et avoir démontré que tu savais tirer ton épingle du jeu sur le fight club est tout à ton honneur!
Veisse, quand tout va de travers, que la course s'éternise et que le plaisir n'est plus là, on finit par quitter...Je pense que ça nous est tous arrivé et personne ne t'en fera le reproche!
Jespère revoir tout ce petit monde (et plus encore) dans quinze jours...sur l'anneau unique!
