Comme c'est un fichier Excel, je peux assez facilement modifier la Bannière pour quelqu'un d'autre ...

maintenant que j'ai fait mumuse avec excel, je vais aller m'entrainer! car la bannière ne fait pas le Pilote

Au bord de la piste |
||||
stf1900 |
Publié: Jeu 13 Nov 2014 22:27
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Ca y est, j'ai fini pour la taille. avec le nombre de pixel limité je ne pourrait pas avoir plus gros.
Comme c'est un fichier Excel, je peux assez facilement modifier la Bannière pour quelqu'un d'autre ... ![]() maintenant que j'ai fait mumuse avec excel, je vais aller m'entrainer! car la bannière ne fait pas le Pilote ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
d59430 |
Publié: Ven 14 Nov 2014 18:50
![]() |
|||
Staff Sunday Cup Messages: 181 Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43 Âge: 33 ID SEN: |
J ouvre un salon a 21h
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Sam 15 Nov 2014 01:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Beau boulot Stf pour ta bannière
![]() JPP, une petite question, participant au 2 championnats Sunday Cup et Fight Club, pour dimanche 30, jour du Sunday Cup, je me base au règlement Sunday ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
loupire |
Publié: Sam 15 Nov 2014 09:14
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 9 Inscription: Dim 9 Nov 2014 10:01 |
Eh bien, ca a été un reel plaisir de faire quelques tours de roues avec certains d'entre vous, en attendant dimanche.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Sam 15 Nov 2014 12:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
@fabiol
Merci pour le compliment. ?? Peut-être que tu pourrais marquer doubles point ?? @loupire Le plaisir est partagé. Cela fait toujours plaisir de rouler avec de nouveaux pilotes |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JPP |
Publié: Sam 15 Nov 2014 13:24
![]() |
|||
Staff Sunday Cup Messages: 140 Inscription: Lun 14 Avr 2014 10:21 Localisation: 92 pour le boulot mais 34 de coeur... Âge: 40 ID SEN: |
@stef : je pense que la question de Fab est sur quels PP il doit prendre. La course aura juste valeur d'entraînement pour les pilotes du fight club. Par contre je les classerai comme n'importe quel autre pilote.
Donc pour les pilotes faisant déjà parti du classement Sunday Cup comme Fab, alien, jlrmax..., ils prendront leurs PP. Après si ils préfèrent prendre moins de PP que ce que le classement Sunday Cup leur impose pas de soucis mais en aucun cas plus. Pour info les courses jusqu'à fin d'année sont dispo (j'attends juste la manche No-ABS). Pour info bis, je serai pas là tout le mois de décembre y compris le 30 Novembre, il faudra un autre pilote pour faire hôte avec damien au cas où... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Sam 15 Nov 2014 23:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Merci pour les précisions JPP, le soir du Sunday : règle du Sunday
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JPP |
Publié: Lun 17 Nov 2014 01:02
![]() |
|||
Staff Sunday Cup Messages: 140 Inscription: Lun 14 Avr 2014 10:21 Localisation: 92 pour le boulot mais 34 de coeur... Âge: 40 ID SEN: |
Merci à tous les nouveaux de pas avoir lâché l'affaire malgré les soucis de connexions
![]() Bon il y a certains pilotes qui ont vraiment des connexions qui posent problème je pense... Essayez de vous ajouter tous déjà ça permet de limiter les incompatibilités. Ensuite essayez de vider le cache de la PS3 et privilégiez les connexions filaire plutôt que le wifi. Ensuite si vous avez une connexion en carton, déconnectez l'oreillette. Pour la dernière course j'ai classé Kim deuxième, il y a donc 2 deuxièmes, car il a été une victime des lags de jjac et que au vu de la physionomie de la course ils auraient faits 1 et 2 à priori par contre dans quel ordre? Les classements sont postés ! Pour les nouveaux, vous étonnez pas vous n'apparaissez dans les tableaux qu'après 7 courses de 15 minutes par contre vous êtes dans le classement du mois. Le combo de dimanche prochain est dispo ici : sunday-cup-f74/combos-t2396.html Attention, prenez de préférence la Base Model, pas la normale ! Par contre la 15th anniversary est interdite car n'a pas exactement les mêmes caractéristiques ! Dernière édition par JPP le Lun 17 Nov 2014 01:02, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Lun 17 Nov 2014 09:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
Très mauvaise soirée pour moi.
Je n'ai pas eu de problème de connexion mais ma PS3 est en panne ! YLOD !!!! Je vais voir si je peux la réparer. En attendant plus de gt6 pendant un bon moment Amusez vous bien avec les nouveaux. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Lun 17 Nov 2014 10:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Mauvaise soirée pour moi aussi
![]() Pas de problème matériel, mais plutôt un problème humain : MOI ![]() J'ai été très mauvais ![]() Un petit espoir dans la C3, un premier tour en tête, mais je n'y suis pas rester plus longtemps ! Un gros soucis de compatibilité avec les nouveaux ! Je ne voyais pas tout le monde !! Pratiquement aucun des nouveaux, ni Damien. ![]() C1 : début à 13, fin à 9 C2 : début à 10 fin à 7 C3 : début à 6 fin à 5 il n'y a qu'en C4 que je pense avoir vu tout le monde jusque au bout ! 10 ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lBt_33 |
Publié: Lun 17 Nov 2014 18:28
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 53 Inscription: Sam 15 Nov 2014 17:16 Localisation: Bordeaux ID SEN: |
Slt JPP tu peux mettre kim en premier car il a fait une meilleur course que moi et sans l'accrochage il serait passé devant moi
![]() Et merci pour la course il y avait vraiment une bonne ambiance malgré les deconnexions, les lags etc... ![]() Dernière édition par lBt_33 le Lun 17 Nov 2014 18:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ben |
Publié: Lun 17 Nov 2014 19:26
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:45 ID SEN: |
Hey salut !
Super soirée hier ! Dommage pour les déco hier, vraiment pas terrible la co... C1 je commence par chasser du cypou au début de la course pendant 2-3 tours Mais celuis ci ne l'entend pas comme ça et me colle littéralement un vent ! C2 je vois pas 3 pilote sur la piste... Je fais un tête a queux a la dernière chicane mais heureusement pour moi Jpp ce plante un peut plus loin après une tentative de dépassement sur plus de 2km Jpp garde sont avantage. Puis au tour suivant je sort trop large au virage 2 et je perdi le contacte. Nous doublerons en suite cypou en perdition dans le bac a graviers |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lBt_33 |
Publié: Lun 17 Nov 2014 20:23
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 53 Inscription: Sam 15 Nov 2014 17:16 Localisation: Bordeaux ID SEN: |
Ah ah je ne sais pas ce qui s'est passé derriere moi j'etais tellement loin
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ben |
Publié: Lun 17 Nov 2014 22:20
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:45 ID SEN: |
Haha, tu avais cas ralentir !!! De toute façon je ne te voyer pas en piste et je me demande ci c'étais réciproque ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lBt_33 |
Publié: Mar 18 Nov 2014 20:40
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
Euh... je crois que je voyais tout le monde après comme j'ai été dans les premiers presque toutes les courses
![]() ![]() Et la couleur jaune fluo flashy c'etait pour que vous me voyez ![]() Dernière édition par lBt_33 le Mar 18 Nov 2014 20:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |