Je me colle à la petite présentation. Il me semble en avoir fait une à l'époque de GT5rs, mais elle a dû disparaitre, et puis j'avais fait une pause de 2ans au niveau jeu vidéoludique..
Prénom : Christian
IdPsn : arkula84
Je joue à Gran Turismo depuis le tout premier opus. Et je n'ai d'ailleurs acheter les différentes versions de Playstation qu'uniquement lors des sorties des différentes version de GranTurismo. Etant à la base plutôt un joueur PC, je ne possède que 2 ou 3 autres jeux (qui doivent trainer au fond d'un tiroir, quelque part).
Pas grand chose à dire sur moi IG, je pense avoir un niveau relativement bon mais bien en dessous de celui de certains extra-terrestres qu'on croise de temps en temps. Je n'aurai pas pu, par exemple, participer à la GT Academy (ok, l'âge aussi n'aide pas, mais bon, on parle de niveau dans le jeu hein^^)
Je me suis toujours évertuer à avoir tous les permis en Or depuis le tout premier GT, bien que sur ce dernier volet, cela ne prouve en rien le niveau tellement la difficulté a été revu à la baisse... Bref, pas grand chose à rajouter.
IRL, j'ai la chance de rouler avec une voiture qui est dans le jeu depuis Gran Turismo 4.
Effectivement, il y a 2 ans, je me suis fais plaisir en m'achetant une Subaru Legacy 3.0R Spec B.
Voici quelques photos (la calandre d'origine a subi les assauts de ma dremel pour faire un peu plus JDM Style^^)
Je vous dit à bientôt sur le jeu