Un peu triste de la sortie repoussée de ce PCars quej'attendais!! Et ma toute récente PS4 aussi...(bon, je tourne avec autre chose comme jeux dessus, que du jeu de caisse).
Un gros croisage de doigts pour que le niveau de ce Pcars repoussé soit au top (ou au moins au niveau de ce que l'on en attend par rapport à d'autres jeux qui ont pu décevoir...)
Wait and see!!!
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Discussions générales |
||||
gweg7778 |
Publié: Mar 21 Oct 2014 18:44
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12 Localisation: somewhere dans le 78... Âge: 45 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Ven 24 Oct 2014 23:04
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Super le trailer Hallowen
![]() A chaque fois que je vois un trailer de PC je me prend une claque visuelle ![]() Franchement très joli, en espérant que le report leur permette de nous faire une physique encore plus proche de la réalité ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Se7en |
Publié: Dim 26 Oct 2014 15:34
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 170 Inscription: Mer 25 Déc 2013 17:17 Âge: 51 ID SEN: |
Oui mais il faudrait que SMS arrête un peu de faire de belles vidéos et bosse un peu plus sur la physique et l'optimisation graphique. Parce que bon, à la base PC devait sortir en 2011 ...
Croisons les doigts pour le mois de Mars prochain... ![]() Light Is Right
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Dim 26 Oct 2014 16:02
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Pas 2011, c'est l'année où le dev a commencé...
![]() La date de sortie était prévu fin 2013 début 2014 à la base ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Mer 29 Oct 2014 11:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Juste pour dire que même aujourd'hui en etant beta testeur, on est incapable de dire si la physique du jeu sera bonne... Pourquoi? Car depuis la dernière build, ils ont modifié l'adherence (beacoup plus d'adherence qu'avant) et du coup la physique est devenu tout de suite très très facile, l'arrière est rivé au sol
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Sam 1 Nov 2014 15:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 32 ID SEN: |
De manière très générale, repousser un jeu, c'est mauvais signe. Les développeurs savent pertinemment qu'ils pourront retoucher quelques points sans problème après la sortie, repousser la sortie, c'est signe qu'il y a un gros problème quelque part, un problème qui touche les bases mêmes. De la même manière que Driveclub, les attentes sont plus élevées, alors même qu'elles devraient être plus faibles
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Sam 1 Nov 2014 17:58
![]() |
|||
Administrateur
Ou sinon que l'éditeur pousse depuis le début pour avoir une sortie le plus tôt possible, alors que les développeurs ont besoin de plus de temps, et arrivé à la deadline, ba l'éditeur n'a d'autre choix que de repousser le jeu... C'est aussi très courant que l'éditeur pousse pour annoncer le jeu, alors qu'initialement les développeurs ont prévu de parler de leur jeu que 6 mois voir un an plus tard...
C'est malheureusement courant sur les grosses licences depuis quelques années, l'éditeur impose souvent ses dates alors que la boîte à l'origine du jeu a besoin de beaucoup plus de temps, d'où la multiplication des opus de licences comme BF qui au final tue la licence (BF4 n'a plus rien à voir avec les premiers BF, et franchement j'ai du jouer 50h alors que je suis un BF boy depuis le tout premier, Hardline est très mal parti aussi, tout ça parce qu'EA pousse pour qu'il y ait un jeu par an alors qu'avant c'était plutôt un tous les 3 ans...). Sur Project Cars, je pense que c'est ce qui s'est passé, et que les développeurs n'ont pas pu aller aussi loin dans la physique qu'ils le voulaient, le jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'ils attendaient et ils ont dit "merde" à l'éditeur pour pouvoir finir le jeu qu'il veulent faire, et pas le jeu qu'on leur dit de faire... ![]() Dernière édition par klu00 le Sam 1 Nov 2014 17:58, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Sam 1 Nov 2014 18:56
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Perso, je vois ça plutôt d'un côté positif.
C'est leur 1er opus et ils sont attendu au tournant. Si ils estiment que le jeu ne rempli pas tous les objectifs qu'ils se sont fixés ou qu'ils ont encore une to-do-list trop longue pour arriver à le sortir fini à leurs yeux à temps... Bah qu'ils repoussent la date. Il faut ne pas non plus négliger la réservation et le délai de productions des supports physique (bluray). Le fait d'annuler leur commande, les repoussent surement pour retrouver une nouvelle date de production. Si on regarde du côté des volants, c'est p'tet pas plus mal d'attendre 2015 (Fanatec va sortir un volant Xbox fin d'année, sont en contact avec PS et une base entrée de gamme est prévue). Et puis j'imagine qu'il y a un calendrier de sortir de jeu où il est interressant de ne pas sortir face à de gros blockbuster... Et puis on a plus de sous après noel aussi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Dim 2 Nov 2014 01:54
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
J'arrive à l'instant de la Paris Games Week (réveil 4 h 30, et retour minuit 15....) et j'ai pu essayer PC avec oculus rift, mais à la manette.
Je sais pas trop quoi en penser.... Pas eu assez le temps pour savoir si c'est simu ou arcade. Je pense que les aides devaient être activées, parce que c'était assez facile de se rattraper. Par contre l'oculus, quand ce sera un peu moins pixélisé, ça va être une tuerie sans nom !!!!!! Le truc qu'on attend tous.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Dim 2 Nov 2014 18:44
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Arffff il a testé Oculus
![]() C'est la toute dernière version ou un DK1 720p ou DK2 1080p ? ... des pixels en 1080p natif ??? raconte ... Je suis sur que la version commercial (avril 2015 ?) sera en 4k ![]() Bon et sinon c'est prenant, c'est immersif ? raconte ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Dim 2 Nov 2014 21:09
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
L'oculus, c'est un truc que tu vas être obligé d'acheter !!!!!
Tu regardes à droite, à gauche, c'est comme si t'étais dans la voiture. Je me suis regardé, j'avais un joli harnais vert.... ![]() La button box était incroyable de réalisme, c'est comme si tu pouvais actionner les boutons. ![]() Pour les pixels, je crois qu'il faut surtout s'y habituer. Au début j'y voyais rien, mais c'est parce que j'avais le soleil dans les yeux ![]() Je vois pas comment, à terme, je n'achèterai pas un truc pareil, sauf si le prix est vraiment costaud, même après plusieurs mois après sa sortie. J'aurais bien aimé le tester avec un volant, comme avec Assetto Corsa, sur le stand Oculus, mais c'était trop chaud pour l'essayer. Par contre je sais pas du tout quelle version j'ai testé, surement une des dernières, mais pas trop le temps de s'attarder, vu la queue derrière moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Dim 2 Nov 2014 22:46
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Merci pour ton retour Caphil
![]() Faut vraiment que je cherche un endroit ou essayé cet Oculus, au final tu as plus kiffé le jeu Pcars ou l'expérience Oculus ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Lun 3 Nov 2014 02:25
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
J'ai pas eu le temps de tester vraiment PC, je sais pas quoi dire dessus.
Ca a l'air bien, en tout bien au dessus de notre cher Gran Turismo.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Publié: Mar 4 Nov 2014 19:02
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 780 Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56 Âge: 53 ID SEN: |
Pour les photographes qui ont eu la beta de Project Cars, suivez le lien...
![]() actualite-sur-gran-turismo-racing-spirit-f21/photos-pour-calendrier-2015-t2964.html |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Publié: Mer 19 Nov 2014 18:28
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 140 Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23 Localisation: Rennes (35) Âge: 32 ID SEN: |
J'ai réussi à avoir le jeu sur mon PC !
![]() Et j'ai la chance de pouvoir le faire tourner tout à fond !! Sa vous intéresserait des vidéos de temps en temps ? ![]() GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |