Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club GTR] CHAMPIONNAT - Cloturé

Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
je me remets en question t'inquiètes pas ;) et je sais que les vieux briscards ont été jeunes eux aussi et connaissent aussi toutes les combines pour pouvoir rester devant :razz2:
J'ai aussi presque envie de te dire que tu ne pouvais pas comprendre mon point de vue , dans le sens où je suis parti dernier et que j'ai bataillé avec la meute quasi toute la course alors que tu roulais devant avec les meilleures qui sont souvent plus propres , plus prévisibles , et chaque fois que je tombe sur toi , j'ai l'impression de tomber sur un super gros caillou. :mrgreen:
Aussi je me souviens à la sortie de l'épingle au milieu du circuit avoir reçu un coup de portière peut être involontaire de ta part , et j'ai pris ça pour de la sur-défense.
Donc tout ces éléments mis bout à bout en plus de personne qui se rabatte sur toi alors que même pas le 3/4 de la caisse est passée , ba au moment tu fonds un plomb , de plus j'ai vu et enttendu des manœuvres vraiment pas terribles et ça commence à être gonflant après 14 courses.

-- Ven 28 Nov 2014 11:55 --

Edit : la preuve de ma remise en question , c'est que je m'auto-sanctionne pour la prochaine , même si il y a un peu un ras-le-bol global aussi, car je sais que j'ai merdé même si je pense que quasi tout le monde a merdé.

Aussi , Yam , faudrait que tu arrêtes de me dire que je viens pour la gagne et que j'arrête parce que je n'ai pas gagné :siffle: , je viens avant tout pour du plaisir , donc si sur deux courses , je ne prends pas un pied monstre car c'est trop le bordel et que moi même je fais des fautes et qu'en plus je finis à des positions un peu pourries , je préfère lâché une course avant que je m"énerve complètement , rien à voir avec le fait de gagner ou pas , la preuve en est que quand je me viande j'attends que tout le monde passe , et c'est pas le cas de tous , et qu'en plus au qualif , je me suis sacrifié un tour chrono en imaginant que Seb' allait revenir , quel est mon intérêt de m'arrêter et de démarrer dernier alors que j'aurais pu être p2 sur la grille ?

Au global , je m'excuse pour la soirée , pour les mots et le comportement que j'ai pu avoir , mais hier soir , il y a rien qui a voulu fonctionné. Sur ce je vous dis bonne chance pour la prochaine course et à la revoyure. ;)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 28 Nov 2014 13:45, édité 4 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer

ID SEN:
Je suis deuxième ? :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais ça change tout :mrgreen: nan franchement j'ai besoin de refroidir un peu tout ça , ça fait du bien aussi de temps en temps de faire une pause.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
1 Braddock666 50 4 12 12 14 12

2 RyukaseDVolco 31 4 11 11 9 0

3 yamalen 29
ben oui, et si braddock manque une course le classement va se resserrer un peu
spacer spacer

ID SEN:
non mais je préfère passer la prochaine car je n'ai pas aimé mon attitude ainsi que celle de certains , car ça aussi , à force de parler quasi tout seul , on a l'impression qu'il y a que quoi moi qui est fait des conneries hier. :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Si vous étes que 7 je peut rouler avec le figth :?:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Non Jean-Luc, tu dois respecter les règles de la Sunday Cup.
Tu auras droit à avoir 567 PP et tu devras aller sur le salon de d59430
Dernière édition par yamalen le Ven 28 Nov 2014 21:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ryu se plaint d'être seul (avec Thierry) à nous donner des retours sur la course d'hier et comme je le comprends, voilà quelques impressions en vrac:

D'abord mon sentiment général: je me sens très bien dans le fight club et je me rendrai sur Fuji avec plaisir...Je viens de réaliser qu'il n'y avait que 4 épreuves sur cette saison 2...Ah c'est trop court!

Mon principal regret est à chercher dans la C1...Je perds la 3ème place tout seul dans le dernier tour en voulant jeter un œil dans le rétro pour vérifier si j'allais être tranquille dans la ligne droite du retour...Nous étions dans spoon: vraiment une erreur regrettable!

Ensuite, je pense que les courses pourraient se dérouler plus sereinement: d'accord on est là pour fighter, mais il y a quand même des règles, ou plutôt un code de conduite à respecter...Il suffit même de faire appel à son bon sens. On ne peut pas doubler n'importe où, n'importe quand, n'importe comment.

A certains moments, c'était un peu un combat de rue et c'était trop sauvage! L'agressivité appelle l'agressivité et je me suis retrouvé parfois excédé au point d'avoir envie de mettre le gars qui me cherchait dehors.
Ce n'était pas le truc à faire, je suis bien content de m'être raisonné!

Ensuite, je dirais que personne n'est satisfait de se retrouver à ferrailler derrière et que tout le monde essaie naturellement de se remettre à l'avant du peloton...Les leaders naturels, d'ailleurs, peuvent se montrer au moins aussi impatients que les autres quand ils se retrouvent à une place qu'ils considèrent ne pas être la leur.

Enfin, je trouve qu'il manque peu pour que ça se passe vraiment bien...Ce n'est pas une discipline facile mais la grande majorité des actions restent quand même très correctes.

Voila, c'étaient juste quelques impressions forcément subjectives et sans prétention.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

bonne petite soiree
bonne ambiance

c1 course rater
c2 course reussie

dsl olivier on ne se voyait pas

@ braddock
super les 2 dernier tours de C2

merci a YAM pour ses soirees
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer

ID SEN:
j'aime bien le 07) yamalen -> sur le salon de yamalen
ça aurait été dure un 07) yamalen -> sur le salon de d59430
ou alors tu nous aurais fait un délire à la inception. :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Ce n'est pas si con que cela. C'est JPP qui invite et organise ce meeting.
Je lui laisse le choix de la date, il choisit la date et ensuite annonce qu'il sera en vacances et qu'il n'y a pas d'host pour le deuxième salon.
Je ne devais donc pas hoster au départ. J'ai l'impression d'organiser moi-même ce versus.
Dernière édition par yamalen le Sam 29 Nov 2014 13:45, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
c'est surtout par rapport aux autres que je dis cela , par ex :

01) f1-02 -> sur le salon de d59430
06) fab6322 -> sur le salon de yamalen
07) yamalen -> sur le salon de yamalen

Si tu étais sur le salon de d59430 et que fab était sur ton salon , il aurait été dans un salon imbriqué , d'où Inception. :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités