Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club GTR] CHAMPIONNAT - Cloturé

Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Au final je suis sur quel salon ?
Parce que ici il est indiqué que je suis sur celui de Yamalen et sur le topic de la Sunday Cup il est indiqué que les pilotes du Fight Club seront sur le salon de d59430, faut-il que je construise une machine à clonage d'ici dimanche ? Si oui faudrait me le dire vite, bricodepôt est fermé le dimanche.
Dernière édition par Kinder393 le Sam 29 Nov 2014 15:37, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
je peux te prêter la mienne si tu veux , après je ne te garantie pas que le caractère sera similaire au tien , j'ai envoyé le mien jeudi dernier et on voit ce que ça a donné. :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Sam 29 Nov 2014 21:42, édité 4 fois.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
OK, merci.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Suite à mes négociations gouvernementales , mes pourparlers on aboutit :hola:

Si il reste une place pour ce soir , je serai disponible ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Purée, tu fais des miracles. :up:
Tu es attendu sur mon salon ( "Sunday Cup Yamalen" ) vers 21h00.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Incroyable :ptdr:

Ok merci yam , à toute ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Petit résumé de la course de jeudi :hola:

- excellent : ma voiture est resté intact, aucune touchette, du pilotage fin et réfléchi, bref du grand art :hola: :hola: :hola: je n'ai vu aucune manœuvre proscrite par le règlement, tout s'est bien passé, d'ailleurs les trois derniers de la première course étaient dans le top 5 en qualif, c'est normale. J'ai adoré la bise à gauche et à droite en pleine ligne droite :men-love: vraiment bien accueillit, j'adore :up:

- bon tout ceci est à prendre au second degré évidement. C'est vraiment saoulant de lire la majorité des posts ici .... J'ai été le premier a râler du deroulement des courses. A tord puisque cela ne sert strictement a rien. Quand je regarde le replay, ben je suis autant bourrin que les autres. JL, je te sors a la C2 , j'ai hésité , j'ai ralenti puis j'ai roulé à nouveau ... Désolé car c'est clairement ma faute. On peut me retirer les points ;) je ne joue clairement pas pour le champ, mais quand je commence une course je roule clairement pour faire le meilleur résultat possible.

- les posts ou on dit que ça roule " violemment " sans dire qui ?? Cela sert à rien. Alien tu vises les plus rapides dans ta critique , mais quî ? Je me sens visé mais j'en sais rien ? Cela amène ( peut être juste pour moi ) une mauvaise ambiance . ( c'est pas contre toi Alien , c'est juste un exemple , mais je sais toujours pas quî tu vises alors que tu parles de quelqu'un en particulier ...) Meme si j'ai posté des messages dans ce sens ( faut pas me dire que le règlement gtrs est respecté :lol2: ) , et que je le pense, faut arrêter un moment. Soit on donne les noms des personnes soit on se tait. Les sous entendus sont trop nombreux et moi cela me gêne. Hier sur le salon, j'ai certainement dit des conneries, mais j'en ai entendu un paquet aussi :siffle: . Si parler sur le dos des gens devient une habitude et ben cela sera sans moi :twisted:

J'adore le Fight club et son concept :up: merci Yam . Mais quand on lit les dernieres pages .... Ben merde quoi ... Faut appeler un chat un chat, si il des trucs a dire faut le dire en disant QUI QUAND OU '...... Et pas le dire sur le salon quand la personne n'est pas la .... Quand j'entends certains trucs, ben je me dis qu'une fois parti cela doit être chaud sur mon dos aussi ..... Ambiance ambiance.

Ce post se retournera sûrement contre moi dans quelques temps... Mais tampis.

Si sanction il doit y avoir :up: certains n'ont pas pu rouler à cause de leurs façons de rouler , on peut m'interdire de rouler pour ce post.

Je tiens à signaler que je ne participerai pas ce soir :hola: pour faciliter l'organisation de cette soiree non organisé ( c'est pas moi qui le dit hein )

Je veux pas foutre la merde, mais si elle est la faut l'écrire non ???

Par contre quand il y a un bon champ organisé il faut le dire aussi. Merci Yam et bravo pour ton Fight club :up:

Tchussssss
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Hier pour l'entraînement c'était assez direct au niveau de la communication et ton nom n'a été évoqué qu'à une seule reprise et de manière accessoire.
Ton retrait pour ce soir ne m'arrange pas mais "on va faire avec". ;)

@Scud : changement de programme, tu vas sur le salon de d59430 ( c'est un salon public - Fuji )
Tu seras avec F1-02 et GT-DRIVE_ et les gars de la Sunday Cup dont Jean-Luc.
Dernière édition par yamalen le Lun 1 Déc 2014 03:35, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Si on pouvait tirer un trait sur cette dernière course et que l'on reparte de zéro , non ? :gnii:

à force d'expliquer les choses et/ou de s'excuser , on arrive à un mauvais climat , ça ferait d'ailleurs du bien à ce topic , que ce qui pense du bien du Fight Club le dise , j'ai envie de dire , on s'en contrefout de mes posts précédents , et que l'on est là avant tout pour s'amuser , la bonne ambiance et le plaisir de se fighter. :men-boxe:
Voilà les gens ont par moment des instants de faiblesse que ce soit en piste ou en dehors mais ça ne reflète pas l'ambiance qui peut y avoir au Fight Club ainsi que la personnalité des gens.

Le Fight Club c'est avant tout une grosse dose d’adrénaline , des belles bastons , et un plaisir constant. Le reste à côté sont des discussions un peu stérile , car ça pollue le topic , donc je pense qu'à partir de maintenant , si on a envie de s'excuser pour des faits de course , on peut le faire en public , mais que si on a envie de poursuivre la discussion ensuite , on le fait par Mp , pour ne pas renvoyer une image systématique de conflit.

Je vais d'ailleurs revoir ma façon d'aborder les courses afin qu'au moins de mon côté il n'y ai plus ce genre de situation.

Bonnes courses pour ce soir et à bientôt. ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Allons Brad, mon post était modéré et plutôt positif...Je ne vais quand même pas faire une explication de texte dessus.
Je suis encore en phase découverte et je n'ai fait que livrer mes premières impressions...Depuis j'ai bien revu les replays et j'ai maintenant une idée plus précise de ce qui se passe.
Ma fois, ça me convient.
Ne te sens pas visé, je pense juste que tout le monde est susceptible de bourriner à un moment ou à un autre, qu'il soit bon ou moins bon pilote, c'est juste mon constat et c'est la formule qui veut ça.
Je balance un post et c'est moi qui prend!
Jeudi je n'avais pas mon micro, donc je n'ai rien dit sur personne.
Et en effet je ne donne jamais de nom sur un topic, et c'est pas maintenant que je vais commencer.
Si il y a quelque chose que je dois éclaircir, je fais appel au mp et m'adresse directement à la personne, donc le gars est au courant et il n'y a pas d'ambiguïté...J'en profite pour préciser que je n'ai jamais utilisé ce moyen pour dénigrer quelqu'un ni même jamais porté réclamation.
Et bien voilà, finalement je me suis expliqué et franchement je m'en serais bien passé.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Ok yam , no soucy ;)

Je vais pouvoir friter quentin .... Mouahaha
Dernière édition par scud75 le Dim 30 Nov 2014 20:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
C'est pas grave sebazard sa arrive , de toute facon on m'aurais peut etre ejecter de la piste un peu plus loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Merci Yam!
Une soirée bien sympa...Je ne regrette pas d'être venu! :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités