Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club GTR] CHAMPIONNAT - Cloturé

CA Association GT6rs

ID SEN:
Alien, n'y voit rien de personnel ;)

Peut être aurais je du me taire, peut être je m'emballe pour pas grand chose ? Je sais pas. J'ai râlé au début du FC , donc je suis aussi responsable de l'ambiance un peu plombé que l'on a sur ce topic. Les écrits et les dires sur le chat sont parfois " négatif " pas toujours hein mais cela arrive. Suis je le seul à le voir comme cela ? Mais il y a aussi évidement de très bons moments de rigolade, des courses endiablé, des duels de toute beauté, des entraînements ......samedi j'ai pas tout entendu mais on etait pas dans cette optique la il me semble , et les dernières pages ne le sont pas non plus. Faudrait remettre le positif en avant et reglé les problèmes entre nous le plus simplement possible :up:

Je stop la car je ne veux pas miner la bonne humeur et l'ambiance ( parce que évidement tout n'est pas négatif ). Enfaite il n'y a presque rien de negatif, mais ces petits problemes restent´ et au final, il y a toujours cette petite tension qui est présente. A l'avenir, si je sors quelqu'un ou si je fais une faute, je préférerais que l'on me le dise directement, et puis hop hop on est repartie pour une nouvelle course :up: . Le meilleur moyen d'avancer est de dire clairement les choses.

Je ne ferai pas la course de jeudi, donc si une Wild Card veut venir faire la course :salut: mon absence n'a rien avoir avec se qui a été dit plus haut. J'ai toujours apprecié les jeudis du FIght club, et j'espère encore pouvoir venir passer ses bons moments avec vous par la suite :men-greeze:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Après visionnage des 2 replays en prenant d'autres pilotes , je me suis rendu compte finalement , que ok j'ai fait le pignouf après les 2 courses car je ne me suis pas directement excusé voir limite l'inverse , mais au final je vois qu'à peu près tout le monde a fait sa BA (Boulette Action :gnii: ) et qu'avant mes 2 contacts , ça se passait relativement bien.

C'est pourquoi j'ai changé d'avis , et décide quand même de venir ce jeudi , sur un circuit qui sera , je pense beaucoup plus gérable , vu la taille des échappatoires.

A Jeudi.

PS: à une exception aussi , c'est que quoi qu'il arrive je n'inscris pas de point sur cette manche.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 1 Déc 2014 18:59, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Je ne sens pas du tout une ambiance plombée: les salons sont toujours très plaisants et le forum est animé juste ce qu'il faut...
S'il ne s'y passait rien ce serait plutôt triste!
Les derniers échanges ont été plutôt salutaires qu'autre chose...mais je ne vais pas épiloguer: Brad je te dis à bientôt et au plaisir, et à tous je dis à jeudi!
Dernière édition par alien-red-flag le Lun 1 Déc 2014 19:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
J adore tes messages alien toujours à 200% positif 8-) je vais t appeler Mr positif a partir de maintenant :dehors:
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Lun 1 Déc 2014 20:16, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Oui, Alien est vraiment quelqu'un qui fait du bien à la vie d'un forum :up:

Tu peux m'appeler monsieur Négatif Drive :lol2:

Alien si je parle d'ambiance plombé, c'est que je vois et j'entends certaine choses qui me le font penser ;) . Je vais donner qu'un seul exemple : Speed a quitter la course jeudi non ? Il y a quand même des trucs qui se passent non ? Ryu s'est excusé :up: on peut et on doit évidement passé à autre chose et avancé, mais selon moi c'est des trucs Qui sont susceptible de plombé un peu l'ambiance ? Et ceci n'est qu'un exemple, je pourrais en donner d'autres mais je veux pas etre 300% négatif :mrgreen: . Je dois être le seul à retenir ces quelques détails, et si tout le monde trouve que tout va bien alors c'est bien le plus important.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
A tous les Fighters,

Quand un joueur veut dépasser un autre joueur mais que cet autre joueur défend sa position, cela peut créer du plaisir ou de la frustration.
Mais s'il n'y a pas cet autre joueur pour défendre sa position on ne pourra pas avoir le plaisir de le dépasser.
C'est tout l'intérêt de jouer ensemble. Plaisir et frustration sont donc liés.
Il faut faire la part des choses. Est-ce que le plaisir de jouer ensemble l'emporte sur la frustration ?
Et si la frustration l'emporte, ne faut-il pas revoir ses objectifs personnels à la baisse ?

A titre personnel, le plaisir de jouer ensemble l'emporte largement.
Dernière édition par yamalen le Mar 2 Déc 2014 00:37, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
LE MAÎTRE A PARLÉ :salut:

:dehors: :lol2:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Pour en revenir à la course de dimanche, j'ai trouvé ça bien sympa. C'est toujours intéressant de rouler contre de nouveaux pilotes.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
@scud :

Ce n'est pas sympa de m'avoir photoshopé les oreilles !
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Mais yam tu sais bien que je t' :men-love: , même avec des poils sur tes petites oreilles ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je sais. Et encore merci pour ce beau peignoir qui me va si bien.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
"Et si la frustration l'emporte ne faut-il pas revoir ses objectifs personnels à la baisse ?"

ça c'est le nerf de la guerre: adapter ses "prétentions" à la course que l'on fait, donc suivant le niveau du plateau, suivant la tournure et les faits de la course.
des fois, il vaudra mieux manger son melon si on veut passer une bonne soirée, en plus c'est bon faut pas hésiter :lol2:

dans tout les cas si on finit plus frustré qu'autre chose (au bout de 2 mois, chacun peut faire son bilan), ben faut arreter le tir ;)
Dernière édition par Dart V_600LM le Mar 2 Déc 2014 00:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
@ yam : navré pour l'odeur :D
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Si certains sont chauds ce soir , j'ouvre un salon. :)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
demain soir peut être, là je suis chez moi, pas de play
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités