Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club GTR] CHAMPIONNAT - Cloturé

Gentleman Driver

ID SEN:
Soirée sympa ! :up:

C'est chezawolflehusky qui profitera de l'absence de Braddock pour la soirée du 4/12 sur Fuji.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ah il a donc dû y avoir du monde!
Du coup, il y aura certainement peu d'adeptes ce soir, mais je passerai quand même jeter un coup d'œil.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
à mais alors pas du tout :mrgreen: on a été 3 pendant le 3/4 de la soirée et un 4ème camarade nous a rejoint le dernier quart , pas besoin d'être nombreux pour apprécier une soirée. :up:

D'ailleurs si je peux ce soir , je risque d'y faire un tour. :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 3 Déc 2014 19:30, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ok pour ce soir
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
rentré trop tard
la Flem de rebouger

A demain

PS : il a neigé ce matin :hola:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer

ID SEN:
pour ce soir , comme j'ai envie de repartir sur des bases un peu plus saine , j'ai décidé de revenir à mes couleurs de mes débuts :men-love: donc pour ce soir je serais en rouge foncé et jantes noires , et mon numéro de début aussi , le 54. Je sais que cela signifie quasiment rien mais pour moi ça signifie un nouveau départ. :hola:

A ce soir. :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Dernière édition par scud75 le Jeu 4 Déc 2014 13:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'ai posté le classement provisoire de la soirée du 4/12 sur Fuji.

Comme d'habitude, en cas de litige, la procédure c'est de s'expliquer directement avec la personne concernée par mp. S'il n'est pas possible de trouver une solution entre vous il faut déposer une réclamation par mp chez moi avec le nom de la course (C1 ou C2), le n° du tour et les personnes concernées. J'ajoute que le plaignant doit avoir sauvegardé le replay, l'avoir visionné pour comprendre ce qu'il c'est passé avant de déposer une réclamation. Ragequit = réclamation non recevable.

Merci.
Dernière édition par yamalen le Ven 5 Déc 2014 01:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
quelques photos de la soirée d'hier
un finish dans la deuxième course avec jlrmax qui écarte aux max, mais ça passe quand même. :razz2:

by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Très belle série Thierry ! :up:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

bonne petite soiree
c1 ratee
c2 excellente
bonne ambiance

merci thierry belle photo
merci a tous
a plus
spacer spacer

ID SEN:
Belles séries Thierry :up:

Bonne soirée dans l'ensemble , une C1 assez disputée avec un finish un peu gâché dommage , mais par miracle je gagne 4 places dans le dernier secteur pour finir 4.
Une C2 assez poissarde :mrgreen: j'ai le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment à plusieurs reprises :mrgreen: même si il n'y avait pas de raison de paniquer car il restait beaucoup de tour.
Après je pense que si dans l'avenir , on veut des courses un brun propre et surtout un peu plus fair-play , on prend des caisses un peu moins puissante et des gammes de pneus un cran ou deux en dessous , ça sera plus clean, car ça ramettera un peu d'ordre dans le niveau des pilotes , car là tout le monde attaque tout le monde sauf que cela demande de la précision , et que là dessus tout le monde n'est pas au même stade.

Mais sinon dans l'ensemble une bonne soirée avec des premiers virages à 4 de front. :men-love:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 5 Déc 2014 12:45, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
"Dur Dur la C1 !!"
Je n'ai rien vu, et en plus j'ai plongé dans vos commentaires. C'est pas cool de taper sur l'infirme!! J'ai pas de son sur le chat, donc je n'ai les commentaires que par écrit !
Merci à Jean-Luc et à Narmouche d'avoir eu pitié de moi :muet:
Au final une C1 sur les dents, au 17éme tours je sors Speed qui était en train de revenir en piste, résultat, je l'attends et je vois F1 dehors, je ralenti encore pour au final me rendre compte qu'il abandonne !
Je fini avec 30s de retard, et Scud arrêté au bord qui m'attend ;)
C2,
Mieux avec les tendres :mrgreen:
Dans le peloton pratiquement toute la course, à quelques sorties prés. Quelques touchettes et poussettes, mais sans gravité, enfin de mon point de vue ! Dans le cas contraire, Dsl :?

Toujours de belles photos Speed :up:

Ryu, je prends pour moi cette réflexion sur le niveau des pilotes, et je suis bien navré que tu le prennes comme ça. Il est vrai que mon niveau est bien en dessous de tous dans ce groupe, mais j'ai, du fait du combo, une chance de pouvoir participer à de petites batailles, même si j'en suis vite exclu.
Pouvoir rivaliser au même niveau, me permets d'acquérir confiance et technique. Seul en fond de grille, je n'ai que peu de chance, vu mon niveau, d'évoluer.
Je fais des erreurs, qui n'en fait pas d'ailleurs, et je n'en excuse. J'attends toujours ma victime, et pour reprendre les mots de Scud, "Je suis là pour le fun" :hola:
Je ne demande qu'à améliorer ma conduite.
A bon entendeur :salut:
Sans rancune Ryu, je ne le prends pas mal, et j'espère que tu en feras autant ;)

spacer spacer

ID SEN:
j'en suis le premier navré Fabiol , je dis ça car excusez-moi d'être un peu cru :mrgreen: mais c'est un peu une réalité. Tu connais l'adage ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais que l'on te fasse , et bien si tu ne sais pas faire , ne mise pas tout sur un simple dépassement quand tu sais que tu n'es pas à l'aise dans ce genre de situation.

Mais ce n'est pas une insulte de dire que tout le monde n'a pas le même niveau de précision car tout le monde n'a pas le même kilométrage , la même expérience , le même état d'esprit , etc . Il faut y mettre de la bonne volonté et chercher à s'améliorer , c'est dans ce sens que je dis cela.

Et quand je parle de manque de précision , je me trouve soft , hein les 2-3 du fond . :razz2: ( je précise au cas où que le fond ne signifie pas les moins rapides :siffle: :mrgreen: )

Il faut savoir aussi se mettre à la place des autres , je suis d'accord pour dire que l'on vient pour le fun , après il ne faut pas non plus gâché le plaisir des autres. ;)

Après très honnêtement quand on passe à travers les ennuis et que l'on se tape des bonnes bourres dans les virages avec les décroisements et compagnie , c'est un vrai régal. :up:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 5 Déc 2014 17:47, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je ne veux pas m'attarder sur ce sujet, car je reconnais ma place, et surtout parce-que je n'aime pas me prendre la tête.
Tu as raison concernant l'adage, et je suis le premier à le soutenir ! Les combo du Fight sont pour moi une très bonne école, et ça malgré les petits écarts de tous (je dis bien de tous).
Malgré mon niveau des plus bas, je me retrouve malheureusement très souvent bousculé et abandonné à mon triste sort. Je laisse piser. Alors qui mieux que moi peux dire que je suis là pour le fun, évidement j'ai rien à perdre. Mais bon, la prochaine fois je ferai plus gaffe !

Quand on parle de fun en course, c'est une ambiance général ! C'est le cas ici :hola:
Je me répète, mais je ne demande qu'à améliorer ma conduite, et enfin batailler à niveau d'égalité ! Dans l'attente, soyer indulgent de mes petits (ou gros) écarts. :siffle:

J'espère que tu ne me jugera pas sur une mauvaise impression, et qu'on apprendra à se connaître mieux. ;)

A+ sur la piste. ;)

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités