Cinq tours à une cadence soutenue nous attendent pour ce défi sur ce sympathique circuit californien.Un de mes préférés! Je lai tenté avec une Ford Gt40 Race Car 69,Cobra Daytona de 64,et une Toyota 7 de 70 mais j'ai fini deuxième avec plus ou moins 2 secondes de retard,pas dit que je ne retente pas d'ici là.Des voitures agréables à conduire surtout la Shelby Cobra ,un régal et un son d'enfer! Après ces moults essais infructueux j'ai sorti la grosse cavalerie .Une Audi R18 TDI du Team Joest ramenée à 600 pp pour cette course.Pour les réglages ,alignement avant à 0,00 ,arrière 0,20 , j'ai oublié de toucher au différentiel! Des petites sorties de piste de notre amie l'I.A mais sans nous procurer une gêne.
Bonne course à tous !Une petite photo avant de finir !
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Défi expert du 11/12/2014 |
||||
Salamander75 |
Publié: Jeu 18 Déc 2014 01:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Jeu 18 Déc 2014 10:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Pour celui-ci j'ai enfin sortie la Toyota ts030 j'adore ce circuit et la victoire a était assez facile au premier essai et beaucoup moins par la suite mais pour une fois je le vie bien grace au plaisir procuré par le combo
MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Jeu 18 Déc 2014 15:08
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 58 ID SEN: |
Fait avec une gtr 500steathlmachin... Impossible de rattraper la toy TS030. Du coup; achat de cette même Toyota.
Easy, avec la déception de plus retrouver cette TS030 comme adversaire. Gain du combo -2millions.Pfffff |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |