Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

CA Association GT6rs

ID SEN:
Pour ceux que ça intéressera,
JV.com fait mercredi prochain à 18 h.
Peut-être des choses à apprendre .

Olivier(...attentif...)
spacer spacer
Champion de karting

Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 9 Déc 2013 09:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
je trouve ça pas très malin de rusher le jeu , il y a quand même pas mal d'épreuves. Finir le mode carrière en moins de 5 jours (car tu l'as depuis le 4 décembre :mrgreen: ) , c'est un peu se casser le plaisir. Enfin bon c'est que mon avis , je penserais même que c'est dommage pour toi, car maintenant en attendant les futures MAJ , quel est ton intérêt d'y jouer ?
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 9 Déc 2013 10:15, édité 3 fois.
spacer spacer
Champion de karting

t'inquiète j'ai encore plein de petites courses a faire, j'ai fait que les deux premières série complète, les autres il me restent plein de course... pourquoi j'ai fait ça ? tout simplement car j'ai pas envie de ne plus avoir le temps plus tard et de devoir y passer mes soirées pour avoir de l'argent. Maintenant je peux gagner assez facilement 100 000cr (2 fois 4 tours de Bathurst par exemple) donc c'est bien pour pouvoir s'acheter une petite voiture, genre pour un mono. Après le jeu je l'ai pas rushé, j'ai tout fait en Or jusqu'ici (sauf l'épreuve avec les 200 cônes...) ;) j'ai simplement suivi la progression du jeu, quand on débloque un permis, on le fait et on passe a la catégorie suivante et ça rapporte plus d'argent, les courses sont plus "intéressantes" etc... :P grâce à mes voisins j'ai aussi pu me lever très tôt au matin pour pouvoir avancer plus vite :rambo: ça ne m'amuse pas de faire le solo pour moi c'est une simple obligation :up:
spacer spacer

ID SEN:
bon ba si tu t'y retrouves , c'est l'essentiel. 8-)
J'espère que l'éditeur de circuit et le B-Spec vont arriver prochainement , histoire de diversifier encore un peu plus.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je fais comme Play! Je trouve qu'on ne gagne pas tant d'argent que ça et il y a quelques voitures que j'aimerai bien me payer :mrgreen: Du coup je compte revenir sur les premières courses avec ces voitures :) C'est vrai que la classe S paye mieux que la B... En plus ça m'oblige à faire les courses avec des caisses pas très puissantes, j'peux te dire qu'avec la Z4 contre une FXX, c'est un bon challenge :hola:

Par ailleurs, j'ai remarqué quelque chose sur l'IA... Son comportement est extrêmement similaire à celui des pilotes du mode B-spec de GT5 :gratte: Genre quand ils sont tout seuls, ils sont extrêmement lents, et dès que quelqu'un arrive, ils s'énervent et se mettent à enchaîner les bons tours! Et une fois qu'on les a un peu distancés, ils se remettent à être assez lents...

Je pense notamment à la FXX sus citée, c'était flagrant... Une fois que je m'étais un peu éloigné, son rythme a chuté, et je passais du stade où j'avais du mal à rester devant, au stade où je lui collais 3 secondes par tour :chelou:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
J'espère qu'il y auras bientôt une maj pour les réglages du salon online,par exemple quand on règle la jauge de la puissance du moteur quand on dépasse la limite de cv la jauge ne se met pas dans le rouge pour savoir si on a dépassé la limite autorisée.A chaque fois il faut sortir et regarder si on est + ou - près.
spacer spacer

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Idem, pendant plusieurs tours le premier est à 10 secondes (donc aussi rapide que toi) et des que tu t'approches de la 3-4ème place, les voitures de devant se mettent à avancer comme des escargots. C'est complètement irréaliste.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
salut les gars,
dites-moi, quelqu'un sait si on peut consulter le nombre de personne qu'il y a dans le classement en ligne sur les epreuves saisonniers ?? je peux seulement voir le haut du tableau ainsi que mon positionnement mais on sait pas sur combien en fait... :siffle:
on alors j'ai mal regarder mais le voit pas !!!

sinon par rapport au CR qui ne montent pas bien vite...et bien c'est tres bien comme ca pour ma part !!! quand c'est trop facile de remplir son garage, je na vois pas l'interet et sa permet de faire une bonne gestion de ces CR et de ne pas etre trop depensier :) et ca... c'est du challenge :up:

a++
Dernière édition par seb15000 le Lun 9 Déc 2013 14:19, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Piéton

Une mise à jour est dispo ce soir, quelqu'un a plus de précisions ?
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Faut pas confondre, ce soir c'est une mise à jour Playstation Network, rien à voir avec GT ;)
spacer spacer
Piéton

Ça ressemble pas à une mise à jour du Psn:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités