Je me prénomme Kevin, mon pseudo en général c'est DimePantera52, j'ai 23 ans, j'habite en Haute-Marne (52).
J'ai commencer la série avec le tout premier Gran Turismo vers la fin des 90, sur Playstation bien évidement. Le 2 a suivi quelques années plus tard, puis quand j'ai eu la Playstation 2, j'ai directement enchaîner avec Gran Turismo 4. Ensuite, je me suis procurer le GT 3 et le Concept 2002 Tokyo-Genève. Et enfin sur PS3, j'ai commencer à avoir le 5ème opus, puis très récemment vers noël, Gran Turismo 6.
Je vais être honnête, il n'y a que le 1er opus que j'ai fini à 100%. Les autres, je préférais conduire mes voitures préférés pour gagner de la thune et acheté des petites bagnoles que j'aimais bien. Aujourd'hui, ya que le 2 et le 5 que je n'ai plus.
Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raisons, d'abord car j'ai un petit problème, pas trop dramatique mais ça fait un peu chier quand même, puis les autres raisons, découvrir ce GT6, pourquoi pas faire des courses avec des membres et tout, tout simplement^^
Voila l'essentiel