Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
MAJ que vous attendez dans GT6 |
||||
RaiDeN |
Publié: Lun 9 Déc 2013 17:07
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 299 Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:46 Localisation: [59] Fourmies Âge: 32 ID SEN: |
Pour l'épreuve de Drift sur Autumn... j'ai débrancher le G27 pour passer au pad.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Le Collectionneur |
Publié: Lun 9 Déc 2013 18:15
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 94 Inscription: Sam 7 Déc 2013 00:38 Âge: 30 ID SEN: |
Raiden j ai vu que tu été drifteur c'est quoi le problème avec le volant sur une course de drift dans GT 6
Dernière édition par Le Collectionneur le Lun 9 Déc 2013 18:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Publié: Lun 9 Déc 2013 18:19
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 299 Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:46 Localisation: [59] Fourmies Âge: 32 ID SEN: |
J'ai du mal a partir en dérive sans que la voiture décroche assez rapidement (coup de raquette) impossible a contrôlé.. puis je suis meilleurs sur rFactor pour la glisse ^^ la sa n'a rien avoir.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Morgan13 |
Publié: Lun 9 Déc 2013 19:40
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 21 Inscription: Dim 8 Déc 2013 18:02 Localisation: La Seyne sur mer Âge: 39 ID SEN: |
Perso je milite toujours pour le retour des classements mondiaux dans le mode arcade comme il y avait sur GT5 Prologue.
Classement par circuit et par voiture, et pourquoi pas la même chose mais avec les voitures préparées. Ce que je trouve un peu embêtant aussi c'est de devoir acheter 2 fois la même voiture si on veut une stock et une préparée. (pour le Monomodele par exemple) Donc en gros pouvoir enlever et remettre tout les éléments achetés. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Lun 9 Déc 2013 19:47
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Morgan13 |
Publié: Lun 9 Déc 2013 19:50
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 21 Inscription: Dim 8 Déc 2013 18:02 Localisation: La Seyne sur mer Âge: 39 ID SEN: |
J'ai même envoyé un tweet à Kaz Yamauchi... sans réponse bien entendu
![]() Faut faire une pétition lol, en plus ca ne doit pas être compliqué à faire pour eux je pense. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Le Collectionneur |
Publié: Lun 9 Déc 2013 22:11
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 94 Inscription: Sam 7 Déc 2013 00:38 Âge: 30 ID SEN: |
Raiden je vois ce que tu dire . C'est peux être une sur sensibilité du volant ou du pédalier dans le jeu . Qu'en tu prend la dérivé ? Freinage , embrayage vitesse ou powerside .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 9 Déc 2013 22:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Pour le drift, j'ai réussi à décrocher l'or avec la RX7 sur clubman au bout de 45 bonnes minutes... Et obligé de mettre des conforts moyens sur les arrières (contre confort tendres sur les avants) pour que la voiture finisse enfin par se mettre en dérive
![]() Comparé à toutes les autres épreuves, celles de drift sont horriblement dures et chiantes, les réactions de la caisse sont imprévisibles... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Le Collectionneur |
Publié: Lun 9 Déc 2013 22:36
![]() |
|||
J ai remarquer sa qu'en j ai tester gt5 les dérivé sont vraiment traître
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Publié: Mar 10 Déc 2013 00:10
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 252 Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03 |
J'attends surtout la MAJ pour le son des voitures. J'ai noté une très légère différence de son sur certaines voitures qui étaient déjà présente dans Gt5 mais c'est toujours pas ça.
Par contre, le son de la Pontiac transam est niquel ![]() Dernière édition par lafouine46 le Mar 10 Déc 2013 00:10, édité 1 fois.
By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Le Collectionneur |
Publié: Mar 10 Déc 2013 00:28
![]() |
|||
Pour le son des voiture on peux toujours rêve
![]() Dernière édition par Le Collectionneur le Mar 10 Déc 2013 00:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Mar 10 Déc 2013 01:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Ou pas... Ça a été annoncé avant la sortie du jeu, on sait pas si ce sera bien fait, mais ce sera fait...
Pouvoir régler le volume du son des pneus est vraiment indispensable, de mon point de vue... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
u0niot |
Publié: Mar 10 Déc 2013 12:17
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 4 Inscription: Mar 10 Déc 2013 11:54 |
Salut,
Je joue sans les infos de courses.. et du coup, dans GT6 quand tu les desactive, t'as même plus l'affichage des reglages de ta voiture (ABS, traction control, repartition freinage..) et c'est assez pénible.. ça serait pas mal qu'ils continuent d'afficher ce mode de reglage, dans GT5 c'etait le cas.. Si ils pouvaient aussi remettre la confirmation pour quitter une course.. ça l'etait dans GT5 je comprend pas pourquoi ils l'ont enlevé! Un indicateur disant si la voiture est premium ou dans le mode "presque premium on a rajouté de la brillance et on te prend pour un jambon à te faire croire qu'on a vraiment 1200 voitures", histoire de pas se retrouver avec une voiture sans habitacle mais juste un cadre noir quand tu joue en vue interne.. Après c'est surement réver, mais si ils pouvaient sortir une appli mobile qui permet d'avoir de la télémétrie sur ta tablette (c'est techniquement tout simple..), ou juste tes temps.. ça serait génial ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Mar 10 Déc 2013 19:45
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Alors après avoir un peu plus joué, j'aimerais une MAJ de l'IA avec des départs lancés où on est proches, ou arrêtés carrément, histoire d'avoir de vraies courses.
Sinon une MAJ du son aussi, comme tout le monde. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Mer 11 Déc 2013 00:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
La M4
![]() Une IA plus intelligente qui ne ralentit pas quand on commence à se rapprocher Le fait de voir les PP diminués ou augmentés sans devoir valider les changements Et c'est tout pour le moment ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |