Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Bienvenue aux nouveaux pilotes ! ;)

Présentation

Staff Megane Cup

ID SEN:
Bienvenu Marco77

Pour se retrouver, soit quelqu'un propose une séance sur le forum à une heure donnée et lorsque le salon est créé, il poste l'ID du salon, soit tu t'inscris à un championnat. Tu en trouveras la liste à la page "Championnats GT6rs" ()
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
:welcome: ...4 points sur ton permis et depuis tu roule sur Gran Turismo??? :gratte: donc depuis mars 2005(date de sortie GT4) tu stagne à 4 points!!! Alors là...t'es trop fort :up:
Tu as bien trouvé ton site...(ceux qui confondent la pédale du milieu avec celle de droite...) :hola: :hola: :hola:
Fan de la saga Gran Turismo...
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
4 points ce sont ceux qu'ils me restent à ce jour... :trampoline: Mais depuis que je roule en A4 , j'ai l'impression que tout le monde "se traine" sur l'autoroute et lorsque je me fais dépasser par une autre allemande :koi: je passe la sixième..... :finger:..et les points dégringoles :men-mur:
Maintenant je roule pépère...encore un an et je récupère tout... :men-premier: et depuis, la manette du GT6 reste collée dans mes mains, ma femme râle un peu,(elle me traite de grand gamin :biggrin: mais bon, pas grave) :joker:
Merci pour votre accueil et aussi pour le lien laissé par Grosbillo 1
Dernière édition par MARCO77 le Mer 14 Jan 2015 13:53, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités