Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
710 messages • Page 10 sur 48Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 48Suivant
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Piéton

ID SEN:
Bonjour à tous

Pour moi ce sera un 7/10

Les +

Comportement des voitures plus réaliste
Sympa le classement en ligne des amis sur les épreuves permis
Circuits plus lumineux
Devoir passer les permis pour avancer dans le jeu

les -

Plus de voitures ni de casques et tenues.... à échanger avec les potos
Permis limité à 5 épreuves d'une facilité limite (les 2 premiers en or en - de10 minutes)
Bruit de pneus
Plus de niveau ni de B spec
Plus de voitures d'occasions (çà promet du DLC payant)
Avec le pack bonus 25th on peu faire toutes les épreuves
Toutes les voitures dispo de suite (donc très peu de nouvelles autos 1200 voitures annoncées dont 90% déjà dans GT5)

Enfin ce GT6 est pour moi sympa à jouer mais n'offre pas de réelles évolutions
Un bel objet marketing pour prolonger la durée de vie de la PS3 en attendant le 7 sur PS4 en 2014 je pense
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Bonsoir à tous,

Au troisième jour de jeu, je ne regrette vraiment d'avoir acheté GT6. C'est bien parti pour passer quelques bons moments. Combien de temps, ça on verra, ça dépendra de ce que PoDi nous réserve dans les mises à jour.
J'apprécie le comportement des voitures qui a bien évolué. Les amis qui vous accompagnent lors des contre la montre, j'adore :D

Par contre l'absence d'échange et de prêt, je confirme, ça va manquer à certains (moi) :roll:

Dans l'ensemble, je suis agréablement surpris, 8,5/10 :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
bah trois ans de préparatif, sa paye, moi je lui donne 9 car j'ai adoré la mission lunaire, et aussi pour le festival de Goodwood :gnii: . La gestion est top mais ce que je trouve un peu nul c'est que il faut passé son permis national A avant de pouvoir jouer en ligne :soul:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
je lui est mis un bon petit 8.9

j'aime bien la nouvelle interface , le grip des pneus bas de gamme meilleur que sur GT5 , les nouveaux circuits , la mission lunaire ( un peu tiré par les cheveux :lol2: )
les nouvelles voitures , audi R8 ..... heu non Renault R8 Gordini je veut dire :mrgreen: , Megane Trophy et RS , et les autres aussi .
Par contre je trouve qu'on se retourne un peu trop facilement , j'ai du faire pour le moment une dizaine de tonneaux , y'a pas de trophée caché pour ça :ptdr:
Dernière édition par Matthjag79 le Lun 9 Déc 2013 20:51, édité 1 fois.
Life is Life
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Hello,

Pour ma part je vais m'attarder sur la gestion des dégâts...

Et bien je reste encore sur ma fin les déformations de la carrosserie sont très bien faites mais encore pas de crevaisons, de roue qui se décroche, de voiture pliée en deux et qui t'oblige à abandonner la course...

Bref un GT5 2.0 en espérant que le prochain opus sur PS4 les intègres.
Dernière édition par Gully le Lun 9 Déc 2013 21:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

apres quelque heures de jeu,je le trouve bien meilleur que le 5..il me rappel un peu le 4...pour sa ré-activité de conduite,bcp plus souple que sur le 5(quasi impossible de rattraper une sortie de piste)
-dommage que les crissements de pneus dominent sur le son du moteur
-merci pour le retour de certain circuits..apricot hill,et pour les autres nouveaux
-l'acces au reglage de la voiture par la touche start,bien pratique pour avoir les conditions de participation aux courses
-dommage pour le réglage de la puissance a valider pour avoir les PP
-et grand merci pour le nombre de voitures..impressionnent qd meme
-et enfin merci d'avoir enlever le mode B-spec...totalement inutile !!
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
La Citröen C4 WRC il me semble!

Sinon besoin de vous... j'en suis a la fameuse Coupe de voitures de course historiques en International B.. mais j'ai pas assez d'argent pour me prendre une voiture qui tient le coup face aux Chapparal 2J et Toyota 7 ! vous l'avez réussi avec quoi ?
spacer spacer
Gentleman Driver

Pour les échanges etc... Je reste persuadé que cela sera remis avec la MAJ de Janvier du mode Online Communautaire 8-)

Et le permis je l'ai passé avec la Merco Vision.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Quelqu'un à réussi à faire marcher les clignotants où c'est un gadget qui fonctionne pas, en voulant paramétrer mon G27 j'ai vu qu'ils y étaient encore :ptdr:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Sa fonctionne que sur certaines voiture il me semble (les GT?)

en tout cas ouais.. c'est bien useless comme truc ^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je confirme, ce sont les feux strobos sur certaines caisses (je sais que ça marche sur la SLS, testé en attendant le départ sur Goodwood FoS ^^), sur les autres, ça fait juste des appels de phares...

Sinon! J'ai mis 9/10! Sorti du gros défaut que je lui trouve, à savoir le bruit des pneus non paramétrable à part, je n'ai vu que du bon!
Le moteur physique est énorme, on ressent bien les réactions même au pad, fini les voitures qui rebondissent bêtement ou au contraire ne bougent pas, qu'on reste stock ou en mode prépa, sur du tourisme ou de la Race Car (et justement, le tonneau qui vient plus vite, c'est enfin réaliste...), de la bonne glisse, des pneus qui tiennent enfin la route, décrochent et raccrochent quand ils le doivent.
Bon, c'est vrai que les sons moteurs pourraient être bien meilleurs, mais certains sont tellement bons :) Les circuits sont géniaux (on aurait aimé des V8 Supercars pour aller avec Bathurst, là on a que la vieille Ford issue de GT4, ironiquement d'une époque où on avait pas de circuit Aussie...), les variantes temps/météo, les ciels magnifiques...
Les voitures, il en manque bien sûr, on a du standard bien sûr, mais soyons honnêtes, ce qu'on a est déjà très bien! Un peu plus de personnalisation, pas assez, mais de beaux efforts quand même.
L'interface, fluide et pratique, assez bizarrement (dites-moi ce que vous en pensez), je trouve que ça se rapproche de plus en plus de ce qu'on peut trouver sur nos smartphones.
Pas encore essayé le online (d'ailleurs j'ai trouvé amusant l'obligation de prouver qu'on sait piloter avant de débouler comme un âne sur les pistes multijoueurs... Avec un peu de chance, on aura moins de boulets...), j'y reviendrais peut-être une fois les clubs implémentés...
'Fin voilà, pour l'instant j'adore, reste plus qu'à régler ce problème de son des pneus, je le trouve vraiment réussi, mais ne serait-ce que pour garder une vie de couple normale, ce serait bien de pouvoir en régler (baisser!) le volume...
Dernière édition par RawenWarCrow le Mar 10 Déc 2013 01:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Bon au final je transforme mon petit 8 en 7. Je commence un peu à être agacé de voir les mêmes défauts récurrents dans la série.

L'IA est juste la pire de tous les GT réunis. Vous êtes sérieux Podi ? vous vous êtes dit que c'est bon , on valide , après avoir tester les courses du mode carrière? ceux qui viennent me dire que l'important c'est multi , on ne va pas se comprendre :frown:

Qui dit IA à la ramasse , dit départ lancé du fond de grille . C'est bien gentil , mais c'est aussi divertissant qu'un concours de slalom pour éviter des plots.

Les sons moteurs sur certaines voitures sont justes :fou: j'ai roulé avec la M3 GT2 ,mais c'est quoi ce bruit de tondeuse ? :shock: même en ayant bien régler le son, on l'entends à peine et c'est vraiment pas jolie à attendre.

Toujours pas la possibilité de vraiment personnalisé sa voiture correctement , 3 fois sur 4 on est limité , et quand on a un peu de choix , on a pas forcément un résultat ultra convaincant. Aucun kit de carrosserie pour donner un look "racing" à la voiture , juste quelques bas de caisse , des ailerons et parfois des rétros , wahoo.

Les circuits avec cycle jour-nuit. Vous pouvez retirer Silvertone , Brands Hatch , Autumn Ring et Ascari qui eux ont des cycles jour/jour. :|

La somme que rapporte les courses , j'ai fait plus de la moitié du mode carrière, c'est à peine si j'ai eu 1 million, avec Goodwood , Mission Lunaire et événements saisonniers réunis. :frown:

Alors oui la physique est meilleure et c'est là l'essentiel, mais très honnêtement beaucoup trop de choses gâchent le plaisir de jeu , je parle même pas des ombres qui parfois apparaissent/disparaissent devant nos yeux car on en demande trop à la ps3 ou que le framerate sur certains courses ralenti alors que GT5 était 60 Fps constant.
Je trouve qu'en 3 ans , on a gagné des choses et on en a perdu d'autres , au final ça s'équilibre , et c'est décevant.
Je connais pas beaucoup de studios japonais qui ont vraiment réussi la transition sur cette génération là , ils se sont souvent emmêler les pinceaux.
En espérant , encore une fois :roll: , que les MAJ sauvent les meubles.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 10 Déc 2013 10:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités