Je me présente je m'appelle Lestounet (

J'ai l'habitude des conditions climatiques désastreuses (Pluie, Neige, Verglas, etc.) et qui changent à tout moment, car je suis Météorologue pour l'Armée de l'air
sur Nancy (54). Et oui je fais la pluie et le beau temps (surtout le mauvais) pour nos petits avions.
Sinon je vie dans le nord (59), et oui vive les 75% du tarif militaire pour le train.

J'ai connu GT depuis le tout début jusqu'au GT2 (Moi aussi je me souviens du CD qui sentait le pneu!!!), après j'ai dut attendre le GT5 que je gagne
mes propres deniers pour m'acheter ma PS3.
Je joue au PAD, mais qui sait peut-être qu'un jour je vais craquer pour un volant. Sinon malheureusement je suis pas souvent connecter à cause de ma situation,
car je dois bosser sur une des rares bases où il n'y a pas de connexion haut débit.
Je suis un joueur FairPlay, j'avoue qu'il m'arrive de tamponner quelques voitures mais toujours en m'excusant car c'est dût soit à la mamie devant moi qui freine
trop tôt, ou quand j'ai une perte de contrôle de la voiture (j'avoue c'est plus souvent ce cas là).
Ce que je recherche sur ce forum, c'est de l'entraide (Réglages, Voitures à choisir, etc.) ainsi que des moments d'amusement.
Mon ID PSN : lestounet
Merci de votre lecture.