Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Administrateur

ID SEN:
Selon les premiers retours il est quand même très loin du rendu FFB d'iRacing, mais un peu mieux que GT (et graphiquement il met une claque aux 2) ;)
Y'a beaucoup moins de contenu que GT mais beaucoup plus qu'iRacing, donc c'est un intermédiaire ;)
Dernière édition par klu00 le Mar 20 Jan 2015 19:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

En effet ils savent travailler leurs trailers :up:
Sacré travail sur l'IA :shock: le dernier report à porté ses fruits car c'était le gros point noir des anciennes build.

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi mouse, Pcars reste un jeux multi support sous forme de boitier avec disque, il est doté d'une carriére solo typé GT\Forza avec un mode multi ;)
Iracing c'est un abonnement ou chaque contenu est payant (voiture\circuit) le jeu se joue exclusivement sur le net et il est trés accès compétition, c'est vraiment une autre école pour le coup.
Ceci étant dit il sera surement renouveller le genre simu sur console (j'espère) car il m'interesse sur PS4 ... Sur PC il faudra un monstre de la naza pour qu'il tourne correctement.

Encore une fois il ne s'agit pas de dire que Iracing c'est le top du top, c'est juste une façon differente d'aborder le simracing ;)
De mon coté je prie pour que Pcars soit une tuerie histoire de mettre la féssée à Pody :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Personnellement c'est justement ce que je cherche. Je ne cherche pas un I racing bis. Mais un jeux qui est un peu simu et sur lequel on peut très facilement s'amuser sans devoir avoir un trop grand investissement ( en temps de jeux ;) ). En quelque sorte un jeux accessible mais avec une conduite quand même plus simu que arcade. Et D'apres les retours, P cars sera bien dans cette ligné.

Je me doute bien qu'il ne sera pas aussi poussé qu'i racing, et dans un sens, pour certains joueurs comme moi, c'est une très bonne chose. Je pense que ce sont les joueurs qui sont les gagnants. La simu pur et dur pour i racing et une simu sympa pour project cars. On fait son choix en fonction de se que l'on recherche.

Tout cela est très intéressant pour la communauté GTrs dans son ensemble :hola: :hola:

Grillé par One
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Yep! Que ce soit complémentaire avec un physique potable et un online solide, y aura alors de quoi se faire plaisir ;)
Même si évidemment on comparera toujours certains trucs… Et chacun à ses priorités dans un jeu de tutures!
En tous cas ce n'est que positif pour les joueurs de GT (clairement le 1er visé) car PoDi devra se sortir les doigts du luc pour ne pas être à la rue...
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Pour l'instant ma PS4 tourne de temps en temps avec Fifa mais au mois de Mars :muet: :mrgreen: ........ :hola:
Dernière édition par LOLO-W59 le Mar 20 Jan 2015 21:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
En tout cas: M-2... (c'est long d'attendre...)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je l'ai en beta test et ce jeu joue clairement dans la meme cour que GT ou assetto corsa. La physique n'est pas folle de realisme bien sur mais cela varie beaucoup selon les voitures encore pour le moment mais je prend par exemple d'avantage de plaisir sur ce jeu que Assetto (peut etre grace aux sons encore qui sont affreux sur assetto).

Mais ca me parait clair que c'est déjà un concurrent... Le comparer à Iracing, ca le fait pas pour moi car iracing fait beaucoup moins de concession pour s'approcher de la realité meme si le coté fun en prend un coup... Project car, assetto, GT, ils font d'avantage de compromis pour que l'expérience de jeu soit fun rapidement. En cela Braddock je pense que tu seras entièrement satisfait! Et rien que pour les sons dans project car par rapport à GT et assetto, ca vaut déjà le coup de l'acheter!

Après, on peut penser que GT7 remettra de l'ordre dans tout ça si ils décident d'investir l'argent qu'il faut... Les histoires d'année de retard, j'ai toujours trouvé ca fou, la main d'oeuvre ca se trouve non de diousse! Après l’échec enorme de GT6, ils ne font aucune annonce... Ca sent la franchise laissé à l'abandon quand même, ils ont jamais sorti le générateur de circuit, le jeu est blindé de bugs enormes etc y'a de quoi se poser des questions.. désolé pour le HS

Enfin, je confirme que l'IA est sacrement corriace en difficulté maxi... je me fais larguer dès les premiers virages et ils t'attendent pas comme sur GT les tours d'après :lol2:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
en gros c'est le digne successeur de RACE 07 :vic: fun mordant accessible :men-love:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ca en est ou au niveau de la compatibilité avec Logitech avons nous des certitudes ? car là ya le T300RS à 272€ je me tate :gratte:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Rien de neuf il me semble concernant la compatibilité des Logitech.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je cherchais aussi la future compatibilité et au final, Logitech ayant abandonné sa section périphérique de jeu, le développement des drivers ne peut se faire que par Sony :siffle: Sony ayant un partenariat plutôt serré avec Thrustmaster, il faut croire qu'il ne vont pas investir du temps et de l'argent pour les drivers d'un concurrent direct de leur partenaire :? en conclusion, j'me tate aussi pour le T300 :gnii:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Vous savez quoi ...............

.......... Il me restait une journée a poser avant fin Mai , j'ai posé le 20 Mars :siffle: :mrgreen:

@ Atho --> Il est où a 272 € ? :black-exciting:

EDIT: Sur Amazon , c'est le T300GTE ( Ferrari ) a 272 € , le T300rs est a 342 €
Dernière édition par LOLO-W59 le Jeu 22 Jan 2015 21:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
C'est quoi d'ailleurs la différence ? Ya juste le bouton Psn sur l'original et pas sur le GTE ?

Toujours à 272 je vais finir par craquer :lol2:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Il n'y a aucune différence au niveau des fonctions des boutons.
Ils sont tous présent sur le Ferrari (même le share, select, bouton PS, etc...), mais ranger différemment... :D
Dernière édition par Sebazard le Ven 23 Jan 2015 14:43, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités