Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff Megane Cup

[MCUP] Pour papoter sur la manche 2

Organisateur

ID SEN:
@Over: peut être arrivais tu trop vite dans les stands? je pense qu'il a une pénalité quand tu déboules au taquet.
. :gratte: .

spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
ça doit être ça, car moi aussi j'ai eu le même problème et c'est au dernier pit que je m'en suis rendu compte :roll: :soul:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
C'est nouveau ça.. Avant c'était l'auto qui retournait sur la ligne quand on arrivait trop vite.. J'étais pas au courant d'une pénalité dans le stand ..
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Où je savais pas ça non plus :ptdr:
Je vais vérifier j ai du perdre 40 sec , 4 arret
Dernière édition par R23 le Sam 31 Jan 2015 02:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Piéton

Oui si tu rentre a block dans les stand, ca te remet en ligne dans les stand + environ5-7 sec d'immobilisation apres le changement de pneu
Beaucoup de circuit sont comme celui ci moi je le savais depuis GT5 c'etait pareil
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Pour ma part, un résultat assez inattendu (mes temps de qualification n'étant pas "extraordinaires"). En bref, je suis content :)
C'est vrai que sur un circuit pareil, la régularité compte beaucoup et il se trouve que je n'ai pas fait d'erreur grossière :mrgreen:
J'étais sur une stratégie à 4 arrêts (10+11+11+11+11) et en n'agressant pas trop les pneus, les 10e et 11e tours n'étaient pas si longs que ça.
GG à sskila et dayrone :up:

[petite anecdote] au début du 32e tour, je suis en fin de relais et sskila débute le sien. Je le vois grossir dans mon retro dans la ligne droite des stands, je me dis qu'en prenant un peu large dans l'épingle sous le pont tout devrait bien se passer pour nos deux, je débute le freinage et au moment où j'entame le gauche ... plus de son, plus d'image :shock: ... j'ai toujours le retour de force ... je ne suis pas déco :gratte: ... je garde le pied sur le frein [fébrile] et je garde l'angle de braquage du volant ... cela semble interminable :fou: ... et puis l'image revient, je suis mi-piste quasiment à l'arrêt, pas de dégâts, sskila est passé sans encombre apparemment :men-pfiou: :men-pfiou: ... je repars tranquillement en espérant que cela ne se reproduise pas :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
De..........gou. ........té :evil: je résume
20h coupure d'électricité ds 3 bleds transfo 20000volt qui pète (sûrement dû à la météo de la veille), je préviens steph4051 le stress monte ,21h05 le jus reviens vite je rearme tout box ps3 volant, j'arrive pilepoil pour les qualifs , merci aux rookie de m'avoir attendu :hola: les qualifs se passe bien 6eme meilleures place depuis mes débuts en megane cup, le depart se passe tout aussi bien, tout le monde est super prudent, j'ai aperçu un ptit faut depart :mrgreen: ca me rappelle moi au Redbull, donc 1er virage 5eme j'en reviens pas je tiens le rythme avec mon précédent et contient l'écart avec mon poursuivant, et vers le 7eme tour .......pof recoupure de 3min.
Déçu d'avoir trouvé le temps de réglé cette megane et d'être bien sur un circuit plus que difficile. :twisted:
Encore merci au chef de salon pour l'attente, tres fairplay les gars :salut:
Voilà tanpis pour cette 2eme manche en espérant trouver autant de tps pour régler la caisse pour la prochaine.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Dernière édition par PagsaGupar le Sam 31 Jan 2015 10:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ah noooooonnnnnn :razz2:

Accroche toi Samuel j'arrive en expert, t'aura pas d'avantage de poids comme en kart...
Banzai !!! :rambo:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Le prochain circuit? un circuit de kart il me semble. C'est de la faute à KARTo, quand on a pseudo qui commence par kart... :razz2:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Apres vérification,moi,j ai pas perdu de temps dans les stands , :salut: , :men-reflexion: mais quel était la vitesse de pénalité?
sinon une courses très sécur,pour souhaiter une performance acceptable contre ces maîtres de la vitesse,
Best 1,38,7xx une petite frousse(course) sans dommage, :men-wheel:
Et très réaliste que,à moins d'un miracle,ce sera un de mes meilleurs résultat en mcup.
Merci à tous pour ce bon moment. :up:
On se retrouve sur le circuit de ................ :men-reflexion: Miseroulet,j'me souviens plus c'est ou déjà? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par R23 le Sam 31 Jan 2015 14:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
On pourrait avoir un indice pour le prochain circuit ???
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
. :men-non: .

spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:cry:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités