Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Pilote de karting

ID SEN:
Autant pour moi, vu que je pouvais pas me connecter au PSN, et qu'il me disait qu'ils étaient en maintenance je ne savais pas, y a peut être les deux tu me diras (PSN et GT).
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
la mise à jour de la photo est une mise à jour de GT6 ( du logiciel de jeu )

elle était là ce midi.

Ce soir il y a une maintenance du PSN ( des serveurs ), à ne pas confondre avec une mise à jour système de la play. ( firmware )

Ce sont 3 choses différentes.
Dernière édition par Narmouche le Mar 10 Déc 2013 01:07, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Et du coup, quelqu'un sait ce que c'était, cette mini MàJ de GT6?
spacer spacer
Nouveau membre

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai l'impression que la maj d'aujourd'hui fait "crier" les pneus moins fort.
spacer spacer
Apprenti au code

Moi je l'aime bien ce GT6. Il y a plein de petits mieux qui font que l'ambiance offline est vachement plus sympa. Graphiquement, pas une grosse évolution, mais suffisante pour qu'on perçoive différemment je trouve. Au niveau physique, je profite mieux du volant, c'est plus maniable, plus réaliste, je préfère la gestion du grip par rapport au précédent et les suspattes fonctionnent mieux. Enfin, pleins de bagnoles sympa à découvrir, la R8 gordini, l'alpine, les ferrari, touçatouça. Je trouve l'ambiance des menus et la progression du mode carrière plus agréables et plus entraînantes. Du plaisir donc :D

Par contre, les sons, l'IA, les ex-standards, et ces p tain de pneus au grip surréaliste :down:
Les défauts graphiques, il y en a, certains gênants (aliasing), mais pour le reste... je préfère un jeu imparfait qui me donne du bonheur qu'un truc aseptisé et plat. Et je trouve pas ce jeu plat.

Perso je me suis fixé de finir le jeu (ou en tout cas de bien l'avancer) sans rien acheter (sauf des modèles sympa ou indispensables), sans rien préparer, et sans aucune aide au pilotage (abs off). Je trouve que ça augmente le plaisir du mode carrière, qui sans ce genre de petites règles, est d'un mortel ennui et 10 fois trop facile.

D'ailleurs, les permis or se passent très bien sans abs, et je suis pas trop largué sur les events non plus. j'ai l'impression que le freinage est mieux géré, moins caricatural, et de toute façon, vu que je ne supporte pas l'abs dans gt, c'était ça ou alors bye bye. Par contre, très décevant de n'avoir toujours aucun frein moteur digne de ce nom.

A améliorer pour moi : frein moteur, encore un petit effort sur le freinage, mettre des règles partout pour baisser le niveau des pneus :gnii: , et GT6 sera presque une vraie petite simu!!
spacer spacer
Piéton

Merci pour vos réponses.
C'est un peu HS, mais je ne vois pas la BMW M3 GT2 Base model, pourtant certains l'on. Donc ma question est simple, comment la débloquer?
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
c'est con mais il faut acheter la m3 gt2 de 2011 et tu la débloques , attention la e92 GT2 de 2010 ne te la donne pas.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Y a pas une liste des voitures a débloquer?
Dernière édition par zitounestg le Mar 10 Déc 2013 13:54, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
une liste des voitures à gagner si mais pas à débloquer , mais je crois malheureusement que c'est un cas unique avec ce modèle.
spacer spacer
Piéton

J'ai vu cette info ailleurs, mais malheureusement cela n'a pas été confirmer. Puisque l'une des personnes qui "la voit" chez son concessionnaire n'a pas acheter la version course. Mystère ... :gratte:

Edit:
Voila la coupable: https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... e=52A7F5A8
Dernière édition par Passo Corto le Mar 10 Déc 2013 14:03, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
ah chez moi ça marche , elle est dispo chez le concessionnaire , j'ai vérifié ça hier . Après je ne l'ai pas acheté , mais elle a sa vignette et est disponible à l'achat en 2 couleurs comme tous les base models.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 10 Déc 2013 14:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Ah bah tiens, je l'ai pas non plus... Si quelqu'un a des news... ;)
spacer spacer

ID SEN:
Même en achetant la M3 GT2 de 2011 , celle avec tous les sponsors , vous n'arrivez pas à la voir apparaître dans le concessionnaire BMW ? c'est bizarre car moi ça a marché direct.Vous avez fait toutes les MAJ possibles , dont celles dans le jeu lui-même?
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Les MàJ sont faites pour ma part, en revanche non, je n'ai pas acheté le modèle "officiel" avant, je croyais avoir compris que tu ne l'avais pas acheté non plus, mais j'ai peut-être mal compris :)
spacer spacer

ID SEN:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 10 Déc 2013 17:33, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités