Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Modérateur

ID SEN:
Merci Toche :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai réessayé rapidement ils font du bon boulot! :up: Et graphiquement choc sans rien toucher aux reglages graphiques j'ai gagné 30% de FPS ils sont en train de l'optimiser! Ca sent bon!
Faut que j'essaye la Formule A sous la pluie pour voir... ;)
Dernière édition par bob27 le Jeu 29 Jan 2015 20:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Salut Bob, comme tu as l'air de pouvoir y jouer j'aurais voulu connaitre ton point de vue sur la physique des bolides (quelles différences avec GT par exemple) et si tu possède un volant quelles tes sensations avec le retour de force ? Car ce sont souvent les défauts énumérés du jeu et m'y étant pris en retard pour l'early acces ben je ne que lire ce que me dit ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oups viens de voir ton post.
Ce que tu me demandes est difficile car je n'ai plus joue à gt depuis 2 ans maintenant.
Pour ne parler que du ffb, c'est encore très disparate selon les voitures mais j'ai vu dans les réglages qu'on pouvait régler le ffb précisement pour chaque voiture :up: au niveau de la richesse du ffb, je pense que project car est plus riche que gt6 selon les voitures on sent même de la finesse style et on a pas l'impression de légèrement survolerla piste. Également moins de damping (résistance dans le volant à vide) dans le ffb à contrario d'un gt6 qui abuse de ce dernier.
Après ce que je ne peux valider pour l'instant c'est la finesse du pilotage : je ne fais que de rapide essais du jeu qui ne me permette pas d'essayer de tâter du chrono. Donc je ne sais pas si la physique est poussé quand on conduit à la limite à contrario des gt qui ont su faire leur preuve la dessus, de façon cohérente ou non, ça dépend des pilotes après !
Mais ce qui est sur c'est qu'ils ont réellement l'objectif de faire une simulation mais le report de sortie effectué et l'état du jeu non finalisé a l'heure actuelle sont une preuve qu'ils sont en train de faire des concessions pour sortir le jeu. Et apparemment des Bêta testeurs posant trop de questions dérangeantes sur l'état de développement du jeu sur le fofo wmd ont été bannis du forum :siffle:

Bref ils voulaient faire la meilleure simu de tout les temps, la base je pense qu'ils l'ont mais après à voir... Mais il a déjà pour moi toute sa place face à un gt, et si on veut être aussi conciliant qu'avec podi, on attendra project car 7 pour avoir un jeu finalisé et le juger ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Déjà Pcars 7 :shock: woaw le 1 n'est même pas sorti :gnii:

Pour être plus sérieux, on peut donc s'attendre à de multiples patchs pour Pcars :siffle:
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Salut Bob et merci pour cette première approche, personnellement je l'ai précommandé sur PS4, d'une part parceque mes amis le commande sur cette plateforme et que j'ai déjà Assetto Corsa et je vois bien que mon PC est déjà au bord de l'implosion dès qu'il y à trop de voiture en piste.

Je suis assez d'accord avec la dernière phrase de mouse, je pense que quoiqu'il en soit le jeu sera peut être peaufiné au fur et à mesure de différentes mises à jour. L'éditeur veut rentré au plus vite dans ces frais et doit presser les développeurs.

Même si je ne pense pas qu'il sera parfait il sera déjà un jeu correct et aura peut être le mérite de faire réfléchir polyphonie digital, et ça peu augurer de bien meilleurs jeux pour les années à venir.
spacer spacer
Gentleman Driver

Une course online à 16 sur Pcars. :up:
Pas de lag, c'est beau, des dégâts, des débris, physique sympa. :men-love:
Ce jeu va faire mal j'ai l'impression :D Project CARS: Online (b909) {Mercedes-Benz 190E Evolution 2 DTM @ Oulton... :
Dernière édition par Wookie le Mar 3 Fév 2015 20:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:black-grimace: :black-exciting: , je crois que je vais le précommander :men-love:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Rien que de savoir a combien de seconde est celui devant et derrière, c'est un petit détail qui fait plaisir... :D

hum...
https://www.flickr.com//photos/projectc ... 1171/show/
Dernière édition par Sebazard le Mar 3 Fév 2015 23:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Belle vidéo ça donne bien envie. Très belles photos mais on en a l'habitude pour PC
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ca a de la gueule vu comme ça: (driver's eye)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Avec la pluie j'ai mis un temps fou à reconnaître Laguna Seca !

Franchement, graphiquement, ce jeu est incroyable... Cette vidéo me bluffe !
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Merci Toche :up: :black-bigsmile:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Clair que c'est incroyable au niveau graphique, on s'y croit vraiment :up: :up:
Mais il doit falloir une sacrée machine pour le faire tourner dans ces conditions, en tout cas ça donne bien envie !
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:shock: Wouawww ! Impressionnant 8-)
Quel rendu sous la pluie :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités