Mon pseudo dira peut-être quelque chose à certains...

Je vous avais laissé il y a plus de deux ans, partant comme un lâche et laissant ma PS3 à l'abandon, mon baquet poussiéreux et mon G27 tout grippé! Mon boulot me prenait beaucoup (trop) de temps, et je n'étais plus vraiment dispo ni assez impliqué pour continuer à vous coller au pare-choc!
Bon, je n'ai pour l'instant pas encore GT6, ni même de PS4, et même plus de G27, mais ca devrait changer dans les semaines à venir

Pour ceux qui ne m'ont jamais croisé, en bref je suis un joueur de GT depuis le premier opus, j'avais une petite dizaine d'année, et depuis, je n'ai jamais pu décrocher. J'étais plus impliqué lors de la sortie de GT5, où je tournais pas mal lors de la Clio Cup quand j'ai rejoins GT5rs. Comme beaucoup d'entre vous, je suis un accro aux sports mécaniques en tout genres, tout ce qui a au minimum deux roues et un moteur me fait baver (et oui, vous avez compris le pourquoi du 46... Vale).
Je crois que tout est dit, j'espère qu'on se croisera bientôt dès que je serai de nouveau équipé, j'ai hâte de botter à nouveau les fesses de mes anciens collègues de vibreur!