Au bord de la piste |
||||
lBt_33 |
Publié: Sam 21 Fév 2015 23:36
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 53 Inscription: Sam 15 Nov 2014 17:16 Localisation: Bordeaux ID SEN: |
V8 je compte sur toi pour faire une bonne course
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LamyMolette |
Publié: Lun 23 Fév 2015 09:57
![]() |
|||
Piéton Messages: 12 Inscription: Mer 28 Jan 2015 17:44 |
désolé pour mon absence de dernière minute
me suis entaillé le pouce gauche, résultat : 4 points de suture j'ai apprécié les 3-4 combos auxquels j'ai participé. à un prochaines saison! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biote88 |
Publié: Lun 23 Fév 2015 13:12
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 64 Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56 Localisation: Vosges Âge: 67 ID SEN: |
Salut, soirée mitigée pour moi.
En C1, je fais quelques erreurs en début de course. Je compte alors sur ma stratégie pour me refaire et, patatras : restart. En C2 : je me fais percuter à 2 reprises (la deuxième fois, j'étais en vrac et stf n'a pas pu m'éviter. Dsl stf). Direction les stands puis retour en piste avec beaucoup de retard à chaque fois. Heureusement pour moi, la pluie s'est invitée en fin de course, ce qui m'a permis de reprendre quelques places pour finir à la cinquième place. Et qui me permet de finir la saison 1 quatrième! ![]() Dernière édition par biote88 le Lun 23 Fév 2015 13:12, édité 1 fois.
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cypou |
Publié: Lun 23 Fév 2015 13:15
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 28 Inscription: Jeu 17 Avr 2014 23:17 Localisation: clermont ferrand Âge: 41 ID SEN: |
Tres jolie course hier, j ai adoré malgre le manque de luminosité surtout à la fin !!
Un vrai plaisir tout de même. Sinon pour le combo suivant je viens de regler la ruf et elle fait 522pp alors que je suis a 400ch pour 1152kg ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
d59430 |
Publié: Lun 23 Fév 2015 17:17
![]() |
|||
Staff Sunday Cup Messages: 181 Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43 Âge: 33 ID SEN: |
518pp pour la ruf, cypou.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Lun 23 Fév 2015 19:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Soirée difficille pour moi hier.
Sur le sec cela allait encore. Mais sur le mouillé la catastrophe ! Déjà, quand je passe devant les stands, 9% d'humidité... Je tente encore un tour ... Moralité 69% en fin de tour! En pneu tendre c'était tendu! (Surtout avec zéro essai et zéro entraînement sur le mouillé) En résumé : la Zonda ... J'aime pas + La pluie ... J'aime pas + La connection gt6 ... J'aime pas = soirée à oublier ! ![]() Par contre Biote : chapeau pour ta remonté et ta strategie. La régularité paie. (Sur la course d'hier et sur le(s) championnat(s)) encore bravo ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
d59430 |
Publié: Lun 23 Fév 2015 20:19
![]() |
|||
Staff Sunday Cup Messages: 181 Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43 Âge: 33 ID SEN: |
Et oui. Bien joué tout le monde pour cette saison.
Je termine 3ème sur cette course avec 2 accident, mais content de terminer 1er du championnat. ![]() Bonne chance pour cette nouvelle saison, je vous attend sur le midfield raceway ![]() Dernière édition par d59430 le Lun 23 Fév 2015 20:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ben |
Publié: Mar 24 Fév 2015 12:06
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:45 ID SEN: |
dégouter de la fin de soirée dimanche...
d'abord, cypou est déco, j'étais premier avec les autres a plusieurs seconde. Restart, je me plante dans le premier tours en regardant derrière moi ou étais la voiture derrière. Bref en fin de course la pluis arrive, nico se plante, je parviens a ressortir des stand avec presque 30s d'avance mais avec les pneu inter, car quand je suis rentré au stand, il pleuver bien mais c'étais pas la drache non plus, et pile quand je valide mon choix de pneus, l’humidité en piste monte en flèche. Avez vous déjà éseiller de mètre 2 aiment du même signe l'un en face de l'autre ? Et bah la c'étais pareil entre les ma voiture et la piste. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lBt_33 |
Publié: Sam 28 Fév 2015 12:54
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 53 Inscription: Sam 15 Nov 2014 17:16 Localisation: Bordeaux ID SEN: |
Holà tout le monde !
D'abord bien joué à tous, surtout à Damien (même si je suis un peu dégouté) ![]() Je viens de regarder les messages, la course a du être dure... Moi j'etais en Andorre, il a fait moche toute la semaine, on a skié 3,5 jours (sur 7) j'ai éclaté mon forfait internet... Au moins on a eu de la neige (2 m) ![]() J'arrive chez moi ce soir et j'ai oublié de faire une redac' en français, je suis un peu mort et pas entrainé, donc pas certain de faire la course... La semaine d'après c'est sur que non par contre ( because voyage en Allemagne) Voila voila... peut-être à dimanche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alonsoformule1 |
Publié: Dim 1 Mars 2015 10:35
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 124 Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58 Âge: 28 ID SEN: |
Bonne soirée pour moi, j'arrive à gérer ma stratégie, au moment de faire mon dernier arrêt, je vois la pluie mais trop tard ! Je repart 1er, à ce moment là j'ai course gagné mais la pluie augmente, tête à queue et obligé de mettre les pneus pluies ! Ensuite le moment epic ! Avec 20 secondes de retard, j'arrive à remonter sur le premier pour finalement gagné ! Cette course était énorme !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biote88 |
Publié: Lun 2 Mars 2015 13:45
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 64 Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56 Localisation: Vosges Âge: 67 ID SEN: |
Salut, belle soirée pour moi avec une victoire dans la SC new look!
C1, je fais une grosse bourde au départ en mettant la marche arrière sans m'en rendre compte. Désolé pour ceux que j'ai gêné. Je fais néanmoins sixième. C2, très bon départ (pou une fois), pas d'erreur et je gagne, avec un peu de chance quand même. ![]() C3, je fais 4 malgré mon départ de la dernière position. C4, j'évite plusieurs pilotes en perdition et je résiste à alonso pour finir deuxième. Dimanche prochain, avec mon handicap de pp,, je sais que ça va être très dur. J'essaierai de m'accrocher à cypou. ![]() "Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alonsoformule1 |
Publié: Jeu 5 Mars 2015 11:56
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 124 Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58 Âge: 28 ID SEN: |
good race pour moi
![]() jm'en sort pas mal car j'était quand même pas mal à la rue sur ce combo ![]() ![]() GG à biote pour sa victoire alors qu'il n'y avait pas encore le rééquilibrage des pp ![]() j'ai préparais une petite surprise, j'ai fait le résumé de la C1 pour test, si vous aimez je pourrais continuer ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Jeu 5 Mars 2015 18:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Je serais certainement là ce dimanche mais je vous promets pas de faire les 4 courses,on verra combien de temps je tiens assis
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biote88 |
Publié: Jeu 5 Mars 2015 20:30
![]() |
|||
Super ta vidéo alonso.
![]() C'est toujours sympa de revoir "nos exploits". "Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
d59430 |
Publié: Jeu 5 Mars 2015 21:20
![]() |
|||
Jolie travail N888-123-4
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |