Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Pilote GP2

ID SEN:
Oui, regarde la 2eme video ici du gameplay sur PS4:

La vue intérieur, il ne faut pas oublier que sur GT, c'est impossible de configurer la vue en fonction de son champs de vision (ce que l'on appelle courament le FOV, Field Of View).
Pour les habitués, vous changerez peut-etre d'avis quand ce sera bien configuré au poil chez vous par rapport à la taille de votre (vos) écran(s) et de la distance entre vos yeux et l'écran. Et si c'est bien fait (je sais pas si c'est possible), en plus du FOV, ont peut régler la hauteur de son siège ainsi que la profondeur.

EDIT: Ha bah oui on peut régler le siège, le FOV, afficher ou non le volant et les mains:
Dernière édition par Toche le Mer 4 Mars 2015 01:47, édité 5 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Ton lien ne va pas Toche, mais merci pour l'info, cela me rassure...
Maintenant j'attends de voir la vue casque, peut être que je changerais mes habitudes.
Mais pour le réglage du FOV, comme je joue un coup sur tv, un coup sur le projo, cela va être compliqué...
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Mauvais copié-collé :gnii: , le lien est corrigé à présent.
Pas évident dans ton cas… reste à espérer qu'il y ait la possibilité d'enregistrer sur PS4, différents profils de réglages… Sinon tu devras à chaque fois le changer :?
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Merci pour vos infos.... :up: :up:

J'imagine déjà un ti champ Clio Cup sur Project Cars... :men-love:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
très alléchant tout cela mais je pleure car FANATEC et PS4 ne font pas bon ménage pour l'instant donc l'achat de la PS4 et PRoj Car dépendra de l'évolution de la compatibilité
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Concernant les volants Logitech et la PS4...

Le responsable n'est pas Project Cars, car c'est Logitech qui doit fournir les drivers à Sony pour la compatibilité avec son dernier joujou. Or, Logitech a arrêté les volants, et du même coup la compatibilité next gen...

Ce jeu me donne sacrément envie d'investir dans PS4+volant+TV 4K :men-dingue: :men-mur:
Je vais bientôt appeler mon banquier !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bizarre le Report de la sortie justement hier j'ai reçu un mail de leur part annonçant que le jeu était fini et nous expliquant comment obtenir le jeu finalisé moins cher (pour les betatesteurs).
Apparemment c'est les bugs qui provoquent ce report le reste du jeu est fini :|
spacer spacer
Gentleman Driver

Pfff...
C'est un peu grave quand même à 3 semaines de la sortie du jeu de se rendre compte qu'il leur faudra un mois et demi de plus pour debugger le jeu ! :fou: Surtout depuis le temps qu'ils le développent !
Bientôt ils vont nous passer le jeu à 19€99 comme GT6 et tous ceux qui ont pré-commandé se seront bien fait entubés...(et j'en fais partie)
Enfin il y a sûrement de la stratégie commerciale là-dessous...Cherchez les pigeons :ptdr:

Il a intérêt à déchirer grave en tout cas... :siffle:
Dernière édition par Wookie le Jeu 12 Mars 2015 11:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Moi je pensai qu'ils allaient me filer le jeu complet direct mais en fait de ce que j'ai compris (à vérifier car c'est en english) il faut que j'achète le jeu plein pot et il me remboursement 50 % par paypal... du coup j'ai payé l'accès à la bêta 25e plus 60 pour le jeu finalisé sur lequel il me remboursement 30 euros... du coup je l'aurai payé plein pot au final ! Je dois pas avoir tout compris car dans ce cas je vais en rester la et ne pas prendre le jeu finalisé.

Et wookie il va pas tout déchiré quand on regarde les détails on voit des trucs qui fâchent genre j'ai fait une course et je pouvais couper plus que raison les virages sans que je sois pénalisé. .. en course online ça risque de fatiguer rapidement les pilotes propres... après il a des qualités aussi mais en fait c'est un taf de ouf pour pouvoir développer un jeu de bagnole de A à Z... :|
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Bob le jeu sera à 60€ sur Steam ? Si y'a une promo ou autre, ça te reviendra toujours moins cher que le jeu plein pot

Perso j'avais mis 45€ à la base et je vais avoir le jeu complet sur Steam. Bon, mon ordi peut pas faire tourner le jeu donc ça va pas être très utile en l'état :mrgreen:

Et les membres n'auront pas de ristourne si ils achètent le jeu sur d'autres plateformes (donc PS4) d'après ma compréhension...
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul:

Project Cars = Gran Turismo :arrow: Même combat

:soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul: :soul:

EDIT : Date de sortie sur Amazon :arrow: 7 Mai
Dernière édition par LOLO-W59 le Jeu 12 Mars 2015 18:19, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
S'il le reportent jusqu'en juillet, je me l'offre pour mon anniv' . :mrgreen:
Sinon, j'attendrai juillet . :lol2:

Olivier(...irrécupérable...)
spacer spacer
Pilote de karting

Comme c'est parti, je vais avoir beaucoup de temps pour upgrader mon pc pour pouvoir faire tourner pcars
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Alors c'est l'histoire d'un jeu de voiture.... Quoi?
Pardon je pensais être sur le topic des blagues et jeux de mots. :siffle: :dehors:
By RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités