Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)
205 messages • Page 8 sur 14Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14Suivant

[Informatique/Hardware]Posez vos questions

Membre d'Honneur

ID SEN:
Abode à jour (shockwave Flash 13.0.0.182)
Windows à jour.

ça freeze sur n'importe quelle vidéo, iracing ou autre.
Youtube ou Dailymotion, ça freeze.
Je vais tester d'autres serveurs pour voir ;)

Fournisseur d'accès : Bouygues
Pas de soucis de bande passante, et de toute façon, même chargée complètement (en mettant sur pause au début), ça freeze quand même.
Et sur les IPAD/IPHOne de la maison, toutes les vidéos passent correctement.

Je rappelle quand même que c'est juste de petits freezes mais uniquement vidéo (le son lui ne freeze pas du tout)

C'est quand même un truc de ouf ça..
A par un soucis de flash, je ne vois pas..
Mais est ce qu'on peut avoir par exemple une ancienne version de flash pour tester..?
Dernière édition par MatrixJr le Lun 21 Avr 2014 15:40, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Jeune conducteur

Enfin ta config' est loin d'être dégueu non plus hein... :siffle: :razz2:
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Jeune conducteur

Bonjour les gars,

Je suis plus que ravi de mon PC, mais j'ai remarqué un drôle de bug avec les périphériques audio. En effet, j'ai mon écran qui me sert de sortie sonore "globale", connecté au PC par le jack vert de la carte mère. Mais j'ai aussi un micro-casque USB Sony dont je me sers que lorsque je joue sur Skype avec des potes. Seulement voilà, pour m'en servir, je suis obligé de passer le casque en "Périphérique par défaut" dans les paramètres audio; ce qui est assez rasoir et bug de temps en temps. J'ai remarqué la même chose lorsque je connecte des écouteurs sur le jack de façade, obligé de les sélectionner par défaut... :gratte:
Donc voilà, est-ce qu'il y aurait une solution pour que l'ordi choisisse la source à utiliser de manière plus...intelligente ? :mrgreen:

Merci pour vos réponses,
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Avoir une carte son ?! :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

J'ai "trouvé" une solution : tout brancher sur le jack de façade. :mrgreen:
Brancher la prise de l'écran quand j'en ai besoin, puis débrancher et mettre des écouteurs à la place. Plus qu'à acheter un micro-casque avec connecteur jack 3.5. :gnii:

D'ailleurs, si vous avez des modèles à conseiller...
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
logitech G35
bon carte graphique acheter et installé aujourd'hui même une Asus Nvidia GeForce GTX 650 Ti
spacer spacer
Apprenti au code

Salut
Je souhaiterai changer de PC et profiter des promos de la rentrée pour le faire :mrgreen:
Donc pour le moment j'ai trouvé
Je me demandais si le processeur allait ? Intel® Core™ i3-4150 avec carte graphique Intel HD 4400 (3,5 GHz, 3 Mo de cache, 2 cœurs)

Et donc est-ce que ça peut être un bon choix ? Sachant que je recherche pas un PC de Gamer mais bon au vu de la carte graphique et de la mémoire dispo ça me semble être un bon compromis pour jouer de temps en temps ?
spacer spacer
Staff Megane Cup

ID SEN:
Dernière édition par Grosbill01 le Sam 16 Août 2014 13:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

Celui ci irait ptete mieux alors ?

A peu près les mêmes performances et dans mon budget !
spacer spacer
Staff Megane Cup

ID SEN:
Euh, non !

Le core i5 est une illusion. Certes meilleur que le i3 mais les perfs seront moindres car il n'a que 6 Go de RAM.
Plus lent car moins de RAM mais aussi plus lent car 6 Go implique une barrette de 4 Go et une barrette de 2 Go => pas de dual channel (accès en parallèle aux 2 barrettes dans le même cycle d'horloge).

De plus la Radeon R7 240 est nettement moins bonne que la Nvidia GTX 745 qui elle-même n'est pas terrible :cry:

Si tu veux rester chez HP, à ce tarif tu n'auras que des PC "bureautique", et dans ce cas, le premier est mieux que celui-ci.

Pour un PC un peu plus boost sur les jeux, regarde une config équivalente à ces PC chez ou (auquel il faudra ajouter 4 Go de RAM)
Dans les 2 configs, tu auras un SSD pour booster la machine. Le SSD est l'accessoire qui boost le plus un PC, plus que le processeur, la quantité de RAM ou la carte graphique.
Attention, les 2 config sont sans Windows ... qui coûte 100€ ... sauf pour un étudiant. Si c'est ton cas, il vaut mieux le prendre à part ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Même si c'est pour jouer de temps en temps, il vaut mieux que ça toune bien ces fois là ;)
Toutes ces cartes sont loin d'être le haut de gamme en performance... Tu as des rankings si tu veux comme celui-ci:

Si c'est pour faire tourner des jeux peu gourmand (style iRacing) OK, mais si tu lorgnes sur Project Cars, il va falloir quand même une bonne carte...
Si tu peux éviter de payer la marque et te construire un PC à la carte, tu y gagneras... comme te le suggères Grosbill...
Dernière édition par Toche le Sam 16 Août 2014 16:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Salut a tous ,

je suis a la recherche d'un calculateur de temps , je voudrais quelque chose qui m'additionne les minutes , secondes et aussi les millièmes de secondes .

J'ai cherché sur le net , je ne trouve rien :gratte: , enfin j'en trouve mais aucun qui prends en compte jusqu'aux millièmes de secondes .

Merci d'avance :D
spacer spacer
Apprenti au code

Ok en fait je me tourne vers vous car l'informatique et moi ça fait deux :mrgreen:
Du coup tout ce qui est marque et tous ça (HP, Dell, Asus) je sais pas trop. Après je peux ptete voir avec mon frère pour en monter un...

Et pour le coup j'ai pas trop envie de me louper sur le produit. Je préfère garantir mon achat.

En tout cas merci des conseils ;)

-- Sam Aoû 16, 2014 7:09 pm --

Récapitulatif de votre configuration >

Boîtier & stockage
Boîtier : Corsair Carbide SPEC 03 - White LED 62,89 €
Alimentation : Corsair CX430 Bronze - 430W 42,95 €
Disque dur : Seagate Desktop SSHD - 1 To (8 Go Nand) 73,99 €
SSD : Corsair Force Series GS - 128 Go 88,99 €
Graveur : Asus BC-12D2HT Noir - OEM 62,89 €

Composants
Processeur : Intel Core i5 4460 167,89 €
Carte mère : MSI H97M-G43 79,90 €
Mémoire : Corsair Dominator GT 2 x 4 Go DDR3 PC15000 CAS 9 105,79 €
Carte graphique : MSI Radeon R7 260X LE - 2 Go 121,99 €

Euh je me suis essayé à faire une config :P
Le boitier moi je m'en fou un peu de l'esthétique mais niveau taille je sais pas trop quoi prendre ...
Et alim ça a son importance je suppose ?

EDIT: je viens d'y penser le boitier de la tour que j'ai actuellement est-elle pas suffisante ? Idem pour le lecteur CD ? Du coup ça rentrerai dans mon budget et ça me semble une bonne config !
Dernière édition par Pikachou72 le Sam 16 Août 2014 19:43, édité 3 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités