Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)
360 messages • Page 8 sur 24Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24Suivant

Le mur des lamentations

Gentleman Driver

ID SEN:
Ma soeur a fait ses dents de sagesses deux par deux, en une journée c'était plié les deux fois :up: De souvenir, elle voulait éviter l'anesthésie générale (obligatoire si on fait les 4 en même temps il me semble) Elle ressemblait un peu à un castor en rentrant mais rien de bien méchant, et ça s'est très vite atténué (quelques heures tout au plus)

Et puis pour le brevet... Bah faut y croire, comme tout exam! Si t'as bossé et que t'y crois, ça passera sans soucis :up: (et puis même si t'y crois pas, ça devrait passer :mrgreen: )
Dernière édition par R3venton le Jeu 9 Jan 2014 00:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Tres mauvais élève, j'ai eu le brevet à l'aise ;) bon c’était il y a 13 ans le programme a peut-être changé :mrgreen:

Sinon je me suis fait retirer 3 dents de sagesse, pas d’anesthésie, tout c'est bien passé et j'ai pas gonflé.

juste après "l’opération" le dentiste m'a passé 2 pains de glace qu'il m'a demandé de garder environ 5 min, je l'ai gardé 20 min, mes joues commencées a geler mais j'ai pas gonflé d'un millimètre ;)
Dernière édition par pedrosky le Jeu 9 Jan 2014 08:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

A vous lire concernant l'opération des dents, j'ai l'impression que ça ne va pas faire si mal au fait. Moi, j'espère que ça va bien se passer, sans aucune douleur durant l'opération et sans de conséquence à la fin (je parle pour les joues bien sur ;) ) On verra bien le jour-J, j'aurai doit à un petit briefing :mrgreen:

Concernant le brevet, celui que je vais avoir à la fin du mois, c'est rien mais c'est le plus dur comparé à celui en fin d'année apparemment. Je pense que je panique parce que c'est ma vraie "épreuve" je pense :mrgreen:

Mais en tout cas, vous m'avez bien aidé les gars et je vous en remercie, vraiment ! ;)
By RLF
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Une dernière chose, il y a un truc qui ma traumatisé pour mes dents de sagesse, c'est pour se nourrir la semaine qui suivait....moi qui attache une très grande importance a mes repas, je peux te dire que le purée-jambon pendant 1 semaine ça ma tué le moral ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
salut l'asiat. pour le brevet blanc le plus dur c'est d'y aller c'est vrai qu'il y as toujours une certaine peur dû au fait que c'est la premiere "vrais" épreuve mais rien de grave.
Pour les dents de sagesse on m'en as retiré une il y as trois mois, le plus dur as etait de ne pas fumer mais j'éspert que pour toi ça ne te generas pas a ton âge.
Courage tout vas bien ce passer.
MERCI DMC
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Ah ! moi j'ai fumé des la sortie de l’hôpital :gratte:
spacer spacer
Champion de karting

ils sont complètement con chez Google/YouTube, ils m'ont bloqué mes vidéos GT3 parce que je les ai shootée avec la musique du jeu :| genre "vous avez pas les droits pour cette musique" :| je conteste avec le peu d'option possible.. et après ça me marque "vous avez confirmé que vous utilisiez le contenu d'un tiers" trop cool les gars ! enfin cette boite m'a toujours fait penser au méchant dans Pinocchio. Vous savez, tout est gratuit, tout le monde s'amuse, on fait de la trottinette dans nos locaux, on a des toboggans et des billards ! mais bon dans Pinocchio on sait comment ça se passe :gnii:
spacer spacer
Champion de GP2

c'est de pire en pire avec youtube
spacer spacer

By RLF
spacer spacer
Apprenti au code

Je me suis fait arraché les 4 dents de sagesses à ton âge. normalement elles sont pas encore sorties ? :mrgreen: et du coup le chirurgien t'ouvre la gencive pour extraire la "dent"
Moi c'était sous anesthésie générale ça fait pas mal en soit c'est juste que c'est relou les bains de bouche au lieu de la brosse à dent et mâcher est très compliqué donc tu manges des trucs mous (purée, compote ...)

Pour le brevet euh... :mrgreen: Je sais pas si y'a encore le système de contrôle continu mais j'avais le brevet avant même de passer les épreuves en juin donc j'avais pas trop révisé :siffle: mais si tu bosses régulièrement et que tu t'en sors bien en cours ça devrait pas poser de soucis ;)
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Moi pareil que Pika, les 4 dents avec ouverture profonde de la gencive pour aller les chercher, certaines étaient pas sorties, et pas sous anesthésie générale, j'étais que en local, alors quand il tirait comme un âne je commençais à flipper, mais RAS, 3 jours après je mangeais normalement ;), mais j'ai pas été stressé vu ce que j'ai subit avant faut dire :roll: :roll: .

Pour le brevet, crois moi, quand tu seras en étude supérieure tu le regretteras, moi je joue presque mon semestre samedi... Et cette semaine j'ai eu que des notes de m**** en dessous de la moyenne, pourtant pour certaines matières j'avais travailler, pour celles où j'ai rien foutu (par priorités) j'assume entièrement.
spacer spacer

Merci les gars ;)

Pou la dent, vous me rassurez de plus en plus les gars ;) Moi, on voit une partie de mes dents déjà donc j'imagine que ça sera pareil que vous, écartement de la gencive et extraction. Pendant l'opération, ça fait pas mal, c'est ça ? Par contre, le fait que je dois faire les bains de bouches ... Relou, j'ai jamais aimé ça ...

Arthy : Tu avais subi quoi ?

Pour le brevet, il y a toujours le contrôle continu, oui ;) . Mais non, au fil des jours, la panique monte de plus en plus. Ce soir, j'ai fais des fiches en Histoire et demain, je reçois mon AnaBrevet de Math. Par contre, pour le français, j'y vais au talent :mrgreen:
By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
J'ai jamais acheté d'Anales ou quoi que soit (je vois déjà les mauvais esprits arriver :mrgreen:)... Révises bien et puis c'est tout hein pas besoin de passez des heures, idem pour le BAC... A part si tu as de grosses difficultés...

J'ai eu un accident de V.T.T assez grave, qui aurais pu l'être plus (la veille de partir en colo avec mon meilleur pote), je suis passé par dessus le V.T.T à une vitesse excessive dans les bois, j'ai pas vu une bosse, ma roue s'est avant s'est coincé dedans... Je suis passé par dessus, j'ai attiré le menton sur une pierre (j'ai risqué le coup du lapin, voir être en fauteuil roulant m'ont dit les médecins urgentistes, j'avais les cervicales de touchées).... 9 points de sutures au menton, très creusé, (j'avais des cailloux dedans), et Os du condille de fracturé (pas de remèdes), et toutes la mâchoire inférieure gauche de fracturée, enfin pas tout à fait mais presque, sur une très grande partie... J'ai été opéré d'urgence pour me poser une plaque en titane dans la mâchoire pour la consolider.
spacer spacer

J'ai surtout de grandes difficultés en mathématiques. J'ai jamais été bon en mathématiques depuis la 6eme alors qu'en primaire, je jouais avec les têtes de classe ...

Ah oui, quand même ... Un accident qui aurait pu être grave, en effet ... Je ne suis pas passé loin également avec une bosse un jour ...
By RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités