Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)
Quelle version de GT6 allez vous acheter ? pé com ?

standard
18
16%
anniversaire
44
39%
précommande
45
39%
sur place
7
6%

Nombre total de votes : 114
spacer

Pré-commande GT6

Pilote de karting

ID SEN:
Bah ça, ça veut rien dire Coco, si tu es es à 3 jours ouvrables... Pareil expédié ce matin, il est resté toute la journée à Mer et il arriveras que lundi...

Sinon voilà la réponse: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down:

Amazon:merci de votre patience
je viens de vérifier les conditions de la promotions
et malheureusement en général c'est un seul code promotionnel par commande
j'en suis navrée
Y a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous ?

Moi:Non merci, mais je trouve ça stupide de faire deux commande séparée pour qu'au final ça fasse deux colis et que pour la somme payée en supplément pour pouvoir disposer de cette offre promotionnelle je ne puisse en avoir qu'un malgré les deux articles commandés, je suis assez déçu...

Amazon:j'en suis désolée mais en faite l'offre est limitée à un seul code promotionnel par client.
Dernière édition par Arthman78 le Ven 6 Déc 2013 22:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
C'est précisé quelque part, ça? Car sinon, ils l'ont dans l'os, en général, suffit de parler d'avocat et d'association de consommateurs, ça marche à tout les coups :D Par contre, faut être sûr de son coup, s'ils sont dans leur droit, ce sera juste l'humiliation...
En tous cas, je me souviens pas l'avoir vu, mais j'y ai pas non plus prêté attention...
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Idem, je leurs envoie un mail, l'humiliation je m'en fou, et non je n'ai pas vu ça dans les condition, et je n'ai aucun mail ou article qui me le rappèle et en faisant bouffant assez de cours de droits par semaine je vais ressortir quelques phrases types :siffle:.

J'ai reçu un mail me disant ça que les conditions étaient marquées là mais je vais leur renvoyer un mail... Mais j'ai reçu ce mail là avec les conditions et malheureusement c'est bien marqué... :down: j'avais qu'a faire plus attention mais je trouve ça complètement stupide de leur part.

http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie ... 1_40956811
Dernière édition par Arthman78 le Ven 6 Déc 2013 22:56, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Marf... Pour le coup, c'est pas marqué un par client, mais un par commande... Si t'avais sut, t'aurais put en faire deux avec des comptes différents, mais là... Moche... :(
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
C'est totalement stupide d'un point de vue logistique en plus... Faire deux commandes, reviens à faire deux colis, encore plus de traitement logistique = une augmentation des coûts, la création d'un autre compte, la perte de temps pour un client pourtant habitué qui ne sera pas satisfait bref... Amazon me déçoit beaucoup pour une fois :down:.

EDIT: J'ai envoyé le mail, ils m'ont répondus en m'envoyant un autre code du fait de mon mécontentement :hola: ils ont même pas regarder les conditions car ils ont pris ça comme une erreur de leur part :fou:
Dernière édition par Arthman78 le Ven 6 Déc 2013 23:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Tant mieux pour toi Arthy ;)
Pour ma part, le colis est dans un entrepôt à 20 bornes de chez moi.... depuis ce matin :fou:
Il n'a pas bougé de la journée, comme s'il n'avait pas pû être intégré dans une tournée :roll: (jusqu'à 20h, y'a de la marge pour livrer...)

C'est quand même débile de payer 3€ pour autoriser le livreur à prendre un colis au lieu de le laisser 1 journée "dormir" dans son entrepôt (et dire que lorsque je commande des Blu-Ray pour les avoir le jour de leur sortie, y'a aucune + value à la commande et je réceptionne tout le jour J :chelou: )

J'espère quand même que demain ils vont se sortir les doigts et m'apporter ça (au pire j'irais squatter dans leur entrepôt :razz2: , mais pas sûr qu'on puisse retirer un colis comme ça...)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Idem lors de ma précommande je n'avais pas vu cette option... Ils m'ont filer un code à voir si il marche après hein :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
@Arthy: Content que tu aies enfin eu ton code!
@Reuleufeu: Il me semble que tu dois pouvoir y aller, avec une pièce d'identité... à voir, si tu peux les appeler avant, ou appeler ceux chez qui tu as commandé (Amazon?)...
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Moi par contre moi je suis pas contemp d'amazon boite en alu abîmer :evil:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Appel au service client pour convenir d'un échange, mais ça t'oblige à attendre le nouveau sans jouer, je pense...
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Au moins tu l'as, moi ca fait deja un jour qu'il a pas bougé de la plateforme de MER dans le 45...
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Ces vrais mais c'est un peux con pour la boite . Mais pour les plateforme sa bloque une journee comme toujours car fait pas mal de commander sur internet que sa soit la plateforme île de France , Normandie ou aquitaine mes colis bloquer 1j normalement je devait le recevoir d'aujourd'hui ou lundi si il avais passer dans une platforme
Dernière édition par Le Collectionneur le Sam 7 Déc 2013 10:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Salut recu hier matin dans la BAL sans rien me dire j'ai juste tester 15 min hier soir il sont ou les permis lol ?
Rdv ce week end ou la semaine prochaine bon week end à tous ;)

Avatar et signature réaliser par RLF Merci
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Pour ma part je serai livrer lundi, assez degouté parce que rien ne disait quoique ce soit sur la date de livraison. J'ai aussi commandé sur amazon pour les codes. Mais le fait d'attendre m’énerve par dessus tout! Mon colis devrait arriver par la Poste belge... En espérant que ce soit pas un péquenaud qui passe ce jour la!!!
Bon jeux aux autres :D
spacer spacer
Gentleman Driver

Ayé ! C'est arrivé :trampoline: !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités