Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Coupe du Monde 2014 , on y croit, allez les Diables ;-) |
||||
Plqy4Fun |
Publié: Dim 22 Juin 2014 20:38
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
TuTu TuTuuuuuuuUUUUuuuuu ! ici c'est la folie !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Publié: Dim 22 Juin 2014 20:48
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 142 Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31 Localisation: Ciney (Belgique) Âge: 34 ID SEN: |
Belgium !!!
Avec un match pas top en + !!! Qu’est-ce que ça va être quand on sera au top !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 22 Juin 2014 20:55
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 22 Juin 2014 20:55, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Publié: Dim 22 Juin 2014 20:59
![]() |
|||
![]() Messages: 142 Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31 Localisation: Ciney (Belgique) Âge: 34 ID SEN: |
Bah perso, notre groupe est un poil + relevé que le groupe de la France qui tombe généralement dans un groupe facile en phases de poules.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 22 Juin 2014 21:01
![]() |
|||
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
c'est bonnet blanc et blanc bonnet les 2 groupes , la corée du sud c'est l'honduras , l'algerié l'équateur , la russie la suisse , et la belgique , non stoop
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Publié: Dim 22 Juin 2014 21:07
![]() |
|||
Perso, j'espère une finale Allemagne - Belgique,mes 2 équipes favorites avec une victoire de la Belgique je l'espère, mais perso, je vois Allemagne championne du Monde...
Bah vous, en 1/8ème, vous tomberez d'office contre un morceau plus petit que nous (Messi ou Nigéria...) tandis que nous ça pourrait être une Top équipe comme l'Allemagne, le Portugal ou autre... Dernière édition par quentscorp le Dim 22 Juin 2014 21:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 22 Juin 2014 21:07
![]() |
|||
et mais si on se débrouille bien , on se retrouve en finale .
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Publié: Dim 22 Juin 2014 21:09
![]() |
|||
Perso j'y crois pas.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 22 Juin 2014 21:24
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Yep,
Et oui, deux mauvais matchs, et deux victoires. Qualifié pour les huitièmes, donc en quelque sorte, l'objectif est atteint avant le terme du premier tour. Niveau qualité, c'était encore très faible, mais on ne peut faire que mieux ![]() On a de très bon joueur, mais l'équipe fait encore défaut. Pendant les qualifications, c'était criant, on ne fait pas de bon match, mais on utilise nos qualités et on termine devant la Croatie. L'attaque repose sur un gamin de 21 ans, qui rate son tournoi pour le moment, et son remplacent à 19 ans. Les Supporters savent très bien que l'on ne sera pas champion du monde, la majorité se rend bien compte que le niveau est faible pour le moment. On est attendu, et cela joue défensif, alors que l'on a besoin d'espace. Mais cette équipe très jeune, sait se montrer patiente et faire la différence sur la fin ![]() Ryu, j'ai trouvé la Russie plus forte que l'Algérie. Ils auraient pu ( du ) marquer. Mais ils n'ont fait aucune erreur défensivement. Pour comparer, tu as trouvé la suisse forte ? Et combien du but auraient marquer la France sans les erreurs des suisses ? Évidement, le sport c'est profité des erreurs des autres. La France joue bien, c'est clair, la belgique ne joue pas bien, c'est une évidence, pour la première pourvu que ça dure, pour la seconde, cela ne peut qu'aller mieux ![]() Selon moi, il n'y a personne à retirer de cette coupe de monde pour le moment. Tu peux faire des bons matchs de poule et te faire sortir directement en 8 eme. L'inverse se vérifie souvent aussi. Je souhaite à la belgique de jouer mieux ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Dim 22 Juin 2014 21:33
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
c'est toujours possible en quart pour les groupes, ils sont largement équivalents, comme l'a dit Ryu. pour moi, la Russie est nettement en dessous des Suisses. par contre, le match ![]() Suisse et Belgique même combat, ils se réservent pour la suite. Comme les Italiens ... on verra dans quelques jours ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 22 Juin 2014 21:46
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Et oui chacun son point de vue. Je pensais que la suisse allait être la bonne surprise de ce mondiale, et elle peut encore l'être
![]() La suisse plus forte que la Russie ? Peut être que oui . L'Iran plus fort que l'argentine ? Presque ![]() L'Algérie gagne trois zéros après 38 minutes, alors que contre les belges ils n'ont rien fait ( le gardien Belge était le seul a n'avoir effectué aucun arrêt sur les premiers matchs ![]() La suisse à raté son match contre les bleus, quand tu revois les goals, c'est à se demander comment ils défendent ![]() ![]() Dernière édition par Braddock le Dim 22 Juin 2014 21:46, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Dim 22 Juin 2014 21:52
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
oui, l'Iran, j'étais vert j'avais mis 4-0 pour l'Argentine ![]() L'Argerie n'a que deux victires pour être sûr de passer. Donc ils se bougent le c. . et ça rentre ![]() c'est vrai que je préfère ça comme jeu, ( je regarde pas là ) mais pour gagner, il ne faut pas en prendre non plus. et ça, c'est pas évident. J'avais pensé un nul pour Belgique Russie. et même l'Allemagne a eu peur 5mn. La France a eu la chance que ça parte dans le bon sens tout de suite. Espérons que ça tienne pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Dim 22 Juin 2014 22:31
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Bravo les diables rouges
![]() Et comme je suis dans le nord de la France j'ai la chance d'avoir la RTBF ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 22 Juin 2014 23:11
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Yessssssssssssss! Come on Belgium!
![]() Sont fous ici les supporters, c'est comme si on etait champion du monde… Mais bon l'ambiance est top sur les écrans géants ![]() Encore une fois, les changements ont été payant. Entame de match meilleure (moins paralysée)… Ca ne peut allez que mieux de match en match… Dernière édition par Toche le Dim 22 Juin 2014 23:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Lun 23 Juin 2014 07:05
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
Bravo a nos amis Belges
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |