Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Coupe du Monde 2014 , on y croit, allez les Diables ;-)

CA Association GT6rs

ID SEN:
.
l'Argentine, bof bof ...
Rien montré encore , et ils ne méritaient même pas de se qualifier. ( à part pour son discret génie qui fait encore la différence )
La Suisse : :up: , il manquait le petit truc ..

Grand match des USA, qui ont joué avec le cœur.
La Belgique se réveille tout doucement, sacré match quand même :up: :up:
Va falloir apprendre à les mettre au fond plus rapidement :siffle:

On se retrouve en finale :hola:

Pour en revenir, juste sur la faute grossière de Matuidi. Au foot, il y a ce qu'on appelle des incontournables. Sur un coup pareil, rien d'autre à faire que mettre un rouge.

La Frace a , se petit truc qui a manqué à la Suisse
On ne peut qu'attendre la suite. Tout est dans le titre, des mois d'attente, mais là, on y est.
France Allemagne en plus :men-love:
reste à faire mentir l'adage :hola:

"Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c’est toujours l’Allemagne qui gagne » — (Boutade fameuse due au footballeur anglais Gary Lineker
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ca y est je viens de rentrer, j'ai plus de voix, je suis trempé de Jupiler… mais qu'est-ce que c'est bon :D
Fier d'être belge! Come on Belgium! :up:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, très bon match ( enfin diront certains ) et une nuit assez courte :hola: :hola:
On a mal les cheveux, le pays est en effervescence, et cela continue ....
Quel stress en fin de match. Le gardien des USA a des pieds en or :lol2: , sacré match :up:
Gooooooo Belgium

Dommage titoux :razz2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Euh, j'ai rien compris aux matchs, ou la Belgique est vraiment en finale là ? :gratte:
Dernière édition par Crou-27 le Mer 2 Juil 2014 11:22, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
Crou : :ptdr: :ptdr:

La Belgique est en quart de finale. S'ils se qualifient, ils peuvent jouer la France en final ( si les 2 équipent gagnent leurs 2 prochains matchs ;) )

je viens d"apprendre que le joueur Nigérien avait eu une double fracture Tibia/péroné :down: :rambo: :down:
et j'ai regardé ce qui se dit sur le net :siffle:
http://www.directmatin.fr/foot/2014-07- ... ite-683975
effectivement, on en a évité six.
Dernière édition par Narmouche le Mer 2 Juil 2014 12:47, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Champion de karting

t'as rien compris a la coupe du monde en fait :mrgreen: là on va commencer les 1/4 de finale d'abord :rambo: sinon poh poh poh... moi je trouve les belges bien optimistes après ce match qui a failli me rendre fou^^ ok on a gagné mais franchement on ne peut s'empêcher de se dire qu'on aussi eu beaucoup de chance et j'aurais préféré qu'on gagne tout court et sans ce doute horrible... déjà on a failli encaisser a la 92ème minute et là ça aurait été fini. L'américain la met a côté merci pour nous ! elle aurait du être au fond comme au moins la moitié de nos ballons ! c'est bien beau de faire des tirs cadrés mais si c'est en ne prenant aucun risque et en les mettant droit devant sur le gardien... on a vu l’efficacité^^ déjà a l'entrainement, on avait pu voir quelques phases de tirs de nos diables et je m'étais déjà dit que "c'est pas comme ça qu'elles vont aller au fond... trop mou" Alors oui on a gagné au final ! on a quand même marqué 2 buts... grâce a Lukaku qui a fait la différence sur les deux actions. Le premier but est encore une fois mal placé, a ras du sol alors que le gars arrêtait tout ce qui venait a ras de sol ! au cas ou ils n'auraient pas remarqué... résultat sur ce but, la balle est 2 centimètre a droite et c'est encore sur les pieds du gardien :roll: pourquoi ne pas lui donner un peu de hauteur pour éviter ses pieds ! mais bref il était un peu court cette fois et rate le ballon... le deuxième but par contre est exemplaire, super bien placé, avec le petit effet qui va bien, celui là m'a fait plaisir :P et après sur la fin c'est pareil, quelle chance ! on aurait pu en encaisser encore 1 ou 2 facile... franchement contre l'Argentine il ne faudra plus faire ce genre d'erreurs sinon ça ne passera pas ! après en foot tout est possible donc à samedi ! même si perso... un Messi avec autant de possibilité de tirs que les américains en ont eu ça me fait un peu peur... :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

Nan nan j'ai bien compris la CDM hein, je suis pas non plus un débile :lol2: J'avais juste pas compris que Narm' s'adressait aux Français en disant "On se retrouve en finale" :ptdr:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Impressionnant de voir comment le 'soccer' devient de plus en plus populaire aux US. Y avait du monde pour pleurer hier :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

la popularité du soccer va en prendre un coup ! :mrgreen:

-- Ven 4 Juil 2014 06:44 --

voila le jour J est arrivé, le dernière match des français dans ce mondial, alors profitez-en bien ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 4 Juil 2014 07:44, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Je sais pas Play, si ils cassent la jambe de 7 Allemands, la manschaft n'aura plus assez de joueurs et l'arbitre sera forcé de déclarer la France gagnante ..... Au points :lol2:

:men-humour: :girl-flag:

Pas tapé moi ;)

J'espère vivre un bon match, je donnerai mon pronostic vers 20h30 :siffle:
spacer spacer
Champion de karting

;) non sans rire, match ouvert ! dans ce mondial on est plus a une surprise prêt de toute façon, bonne chance aux FR :P
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Qu'en est-il des joueurs Allemands malades a cause d'abus de climatisation ?? J'ai lu, sur Footmercato, que 7 joueurs allemands souffraient de maux de gorge et de vertiges jusqu'à hier... Dont certains cadres :lol2:

Je veux ma demi France-Argentine, alors ce soir, je dis Allez les bleus.

Et pourquoi pas une belle surprise de la Colombie ?? ca me ferait une belle somme ca :gnii:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Y aura pas de demi France Argentine , ils peuvent seulement se retrouver en finale. Mais il faudra d'abord vaincre les diables et le vainqueur de Pays bas - Costa Rica. La France doit passer l'Allemagne puis le Brésil ou la Colombie, le chemin est encore parsemé d'embouches. Faut pas mettre la remorque avant la voiture :gnii:
Pour les allemands malades :muet: , c'est pas de bol pour eux, et une aubaine pour vous ;) .

J'avais parié avant la CDM , belgique - Argentine en quart, Belgique Brésil en finale ...
Demain 1 partout , et victoire des diables au penalty :hola:
J'avais aussi parié que les grands européens sériant sorties au premier tour, donc Espagne, France , Italie, Angleterre , Portugal .. J'avais pas mis l'Allemagne, je suis pas fou quand même :lol2:
j'ai parié sur tous les matchs en faite, donc :siffle: :lol2:
Dernière édition par Braddock le Ven 4 Juil 2014 12:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
j'ai envie de parié sur la France ce soir, elle a toute ses chances !
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Bon match!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités