Muller est impressionnant de par le volume de jeu, en attaque il était partout

Coupe du Monde 2014 , on y croit, allez les Diables ;-) |
||||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 4 Juil 2014 21:22
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
dites les Belges, on vole vers l'Europe, on vous garde une place dans l'avion demain?
![]() Muller est impressionnant de par le volume de jeu, en attaque il était partout ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 4 Juil 2014 21:25
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
L'asiat, d'accord pour Evra, par contre les autres que tu cites ont fait leur CDM
![]() Je parle en générale, le match d'aujourd'hui, j'ai pas regardé attentivement.... Donc difficile de porter une analyse pertinente, à part que quand on ne ceinture pas l'adversaire, c'est plus facile de marquer de la tête ![]() ![]() Les bleus seront redoutables dans 2 ans ![]() Les diables et l'EDF ont réussit leur coupe , se sont deux jeunes équipes qui doivent encore mûrir ![]() PS : @ d'art , désolé pour ton rêve ![]() Édit : et pour l'avion , on va attendre demain ..... Mais merci de ta proposition ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 4 Juil 2014 21:27
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Oui, les autres joueurs mis à part Evra ont fait leur CDM, je suis d'accord avec toi
![]() Faudrait qu'on m'explique pourquoi Evra est toujours présent en EdF ... By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 4 Juil 2014 22:40
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Impressionnant ce début de match Brésil vs Colombie
![]() C'est d'un autre niveau par rapport au match d'avant ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 4 Juil 2014 22:44
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Je n'osais pas retourner le couteau dans la plaie… mais quand je parlais d'engagement… Ici on en a!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Ven 4 Juil 2014 22:51
![]() |
|||
Modérateur
Quel rythme, en effet
![]() La fin de la 1ère période était un peu + "physique", mais tout peu rapidement évoluer tant c'est explosif comme rencontre ![]() Dernière édition par ReuLeuFeu le Ven 4 Juil 2014 22:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Sam 5 Juil 2014 00:55
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Sam 5 Juil 2014 01:17
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Pas faux sur ce coup David
![]() Un truc me chagrine (tiens c'est nouveau) dans ce foot moderne : le temps de jeu gagnés lorsqu'une équipe mène au score. Et les 6 secondes que le gardien tiens le ballon dans ses mains, c'est toujours valable, car sinon Neuer doit avoir une montre pékinoise, et l'arbitre celle sortie par la même chaine d'assemblage ![]() Quand tu regarde le mondial, peu de désaccord, du beau jeu, plutôt solide, même si on attends un peu plus de spectacle, mais a ce que je vois depuis les 8emes, c'est juste des équipes qui s'occupent de défendre coute que coute et qui marque le plus souvent sur un coup de bol... Ou sont les attaques dantesques, avec des belles courses, des frappes lointaines (hormis quelques exceptions), la on a plus de buts sur des "geste technique" à l'image du but de Thiago Silva du genou ou de Schürrle avec sa talonnade bizarroïde contre l'Algérie... Je suis ok que le niveau des défenses et des gardiens a énormément augmenter depuis 20 ans, mais j'ai l'impression maintenant que c'est le niveau des attaquants qui a fortement baissé. Sauf Müller et sans doute Messi (mais les deux sont plus des 9.5 que des 9), je ne trouve pas d'attaquants exceptionnels, au niveau des Batistuta, Thierry Henry, Ronaldo, Cruyff, Van Basten et j'en passe bien d'autres, des gars qui pouvaient frapper le ballon a 25-30m et faire mouche dans la plupart des cas de plus est avec un ballon de moins bonne qualité que ceux ci.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Sam 5 Juil 2014 09:13
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
CDM terminé pour Neymar, fracture d'une vertèbre
![]() Brad ( en mode terriblement diabolique ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Sam 5 Juil 2014 09:35
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
En même temps la starlette Neymar Jr fait des voles planes acrobatiques dignes d'un patineur artistique a chaque contact un peu rugueux
![]() Hier soir un moment me suis demande si il ne s'était casse le cul en retombant de la sorte ! Quel cinéma |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Sam 5 Juil 2014 09:37
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
ouai ... ils ne l'ont pas loupé non plus. des fautes comme ça, c'est vraiment ![]() ![]() Il faudrait un grand coup de balai pour tenter de nous éviter tous ces plongeons à la con il nous a manqué de l'animation dans les matchs à enjeu jouer par 30°, on le fait parfois en France, en juin ou en aout à la reprise du championnat, faut arrêter de déconner sur ce point. ![]() il ne faut pas oublier qu'il y en aura une au Quatar ![]() on a deux occases franches. ça pouvait finir à 1/1 pour parler ceinturage ![]() Perso, ce qui me chagrine, c'est un petit manque de collectif en attaque pendant les deux derniers matchs. C'est là qu'on a perdu ( avec l'animation qui va avec ) Une belle coupe du monde quand même. Moi j'y croyais, il ne manquait pas grand chose ![]() On vera au championnat d'Europe si on en a retiré de l'expérience. Allez les Belges ![]() Et le Costa Rica pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Sam 5 Juil 2014 09:57
![]() |
|||
Modérateur
Ce sont totalement ces déviances physiques (rien de sexuel là-dedans, quoique parfois, avec certaines postures on se demande
![]() ![]() D'abord il y a la comédie de se rouler parterre dès que le ballon est perdu ou qu'il y a eu un contact involontaire (le gars qui arrive comme une balle pour contrer, même s'il veut s'arrêter à temps, aura toujours de l'inertie et se bloquera contre son adversaire); ensuite pas une seule action n’est réalisée sans accrochage de maillot, appui sur l'épaule pour déséquilibrer ou autre joyeusetés... Sans compter les tacles sauvages à 3 mètres du ballon, les coups de coude & autres ceinturages (n'est-ce pas, l'équipe de France... ![]() C'est quand même une coupe du monde, avec des joueurs "pro"; et je reste parfois blasé de voir que toutes ces pratiques sont tolérées et parfois sanctionnées (alors qu'elles devraient être interdites et systématiquement suivie d'une sanction) Heureusement, parfois les arbitres savent discerner ces petits jeux et tentent de laisser l'action reprendre ses droits (et comme par hasard, le joueur qui était à l'agonie en train de s'enfoncer dans la pelouse retrouve des jambes d'athlète et se met à gambader comme un jeune lapereau en quête de sa première copulation ![]() Bref, des bons matches mais rarement sur leur intégralité; il y a toujours une paire d'agissements qui viennent ternir encore un peu plus la qualité du jeu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Sam 5 Juil 2014 10:00
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
pas de chance pour les français, entre les deux équipes mon coeur balançait, autant j'étais content de voir les allemands devant, autant j'attendais le but jusque dans les arrêts de jeu pour la France mais voilà, c'est du foot, parfois ça rentre et parfois pas ! la France n'a pas a avoir honte... maintenant vous pouvez croiser les doigts pour voir l'Allemagne gagner, ainsi vous pourrez dire que vous vous êtes fait sortir par les champions du monde
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Sam 5 Juil 2014 11:15
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
Neuer c'est le fils secret de Margaret (et de Helmut, c'est pour ça qu'il est Allemand) pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Publié: Sam 5 Juil 2014 11:18
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 401 Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16 Localisation: 27 Âge: 28 |
Je suis quand même un peu déçu du match Colombie-Brésil : j'ai trouvé les Colombiens plus agréables à regarder jouer...
![]() ![]() Enfin le Brésil va (normalement) beaucoup moins rire face à l'Allemagne : c'est une très bonne équipe, et ils n'auront à priori pas Neymar et n'auront pas Thiago Silva, suspendu du prochain match. Ça peut donner quelque chose... En attendant, ALLEZ LES BELGES ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |