Salut !
J'ai eu un smartbox en cadeaux, mais je me tattouille !
Vous avez déjà fait ??
J'hésite entre plusieurs voitures !
il y a un circuit ou j'ai le choix entre cayman S , F430 , megane rs , focus ST, et 997 GT3
les petites sportives c'est 5 tours mais la scuderia et 997 GT3 2 tours!
Avec 2 tours d'éclairage en hummer h2
Perso j'ai un petit coup de coeur pour la gt3!
Qu'en pensez-vous ??
PS: il y a d'autres circuits avec d'autres voitures....
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Stage de pilotage |
||||
Punish59 |
Publié: Jeu 20 Fév 2014 13:55
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 36 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 20 Fév 2014 14:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Alors, j'en ai fait un en gallardo sur le circuit de Mérignac dimanche dernier, donc je vais peut être pouvoir t'apporter un peu de lumière sur quelques points
![]() Premier point: fait gaffe à ce qu'il y a marqué sur les descriptifs smartbox, c'est rarement la réalité. Mieux vaut appeler l'établissement ![]() Second point: fait gaffe à l'école, certaines sont en faite des établissements qui ne font que de la location. En général on les repère vite puisqu'elles ne proposent pas de casque au cours du stage. A mérignac, il y avait une école de pilotage (sprint racing que je conseille) et un établissement de location (exceluxury) qu'on m'a fortement déconseillé pour leur manque de professionnalisme. Si tu veux savoir en un coup d'oeil si ce sont des pros ou non, va jeter un coup d'oeil sur youtube! Troisième point: je te conseille une boite séquentielle. C'est bien plus simple à gérer, et du coup, tu profites davantage de la voiture ![]() Enfin, dernière chose, fais très attention avec la GT3: la plupart du temps, les smartbox mettent GT3, alors qu'en faite il s'agit d'une 911 sur laquelle on a monté un kit aéro de GT3. Elles n'ont donc de la GT3 que l'aileron... Voilà, ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel, mais c'est très simpa à faire quand c'est gratuit! ![]() Dernière édition par R3venton le Jeu 20 Fév 2014 14:24, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Publié: Jeu 20 Fév 2014 14:47
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 264 Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12 Localisation: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: |
Moi je te conseille la F430 sans hésiter
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Punish59 |
Publié: Jeu 20 Fév 2014 16:53
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 36 ID SEN: |
oui ça fait une sorti j'aurais préferé 20 tours :] mais bon Mérignac c'est un peu loin !
J'ai vu aussi une ford GT500 bref ... merci des conseille je vais bien voir !!!!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Dim 23 Fév 2014 19:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
Tu as quoi comme circuit autour??
Et moi je te conseille une Porsche 911 GT3rs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |