Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vos collection, ou le topic des collectionneurs (Divers) |
||||
Crou-27 |
Publié: Dim 6 Juil 2014 20:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 401 Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16 Localisation: 27 Âge: 28 |
Wah la classe ! En parlant de Matra Djet, j'ai découvert ce modèle au Mans Classic y'a quelques heures, j'en suis tombé raide dingue... Y'en avait 5 ou 6, de toute beauté. Sinon la casse, ce truc de fou ! Tu as eu l'occase de la voir en vrai ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Dim 6 Juil 2014 21:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Mon pote est à Echiré, a coté de Niort, ca casse est en mode grenier, faudrait que l'on se voit, c'est faisable, mais ce sera surement sans nos dioramas respectifs. Ca casse je l'ai vu en photo sous toutes les coutures, il m'a fait un album perso avec 20 photos
![]() D'ailleurs, c'est souvent avec lui que l'on s'envoi des infos des bonnes affaires et/ou des colis qui nous intéressent en pièces détachées ![]() J'ai récemment écrit a mon magazine favoris, hélas sans réponse, je vais leur écrire sur Facebook, voir si j'ai plus de chance, pour qu'ils intègrent des photos de dio du web, et franchement il y a des perles ![]() des gars qui ont des doigts en or, que ce soit en modifs de minies, ou en diorama, à l'image de ces quelques photos, tirées d'un site web consacré a l'auto et ce qui l'entour, ou je suis également inscrit. (Je n'ai pas toutes les autorisations et donc je cite les pseudos, merci de ne pas les faire partager ![]() Sheider21 Voila ce qui donne : Ca c'est au 1/43e. toujours du même gars, mais au 1/24e : C'est l'intérieur d'un car wash, il est entrain de se faire un petit quartier de ville ainsi ![]() Un ami FB, au 1/43e (Capiscol_34): Franchement j'apprends pas mal d'eux, et des magazines, même si parfois c'est du système D comme mon vestiaire, totalement imaginé. Je pourrais certainement faire d'autres accessoires demain soir ![]() Allez, photo de ma minie préférée ?? Nissan KDR30 Super Silhouette Turbo RS 11sec Suzuka ~ Ebbro MMP. Je l'ai eu sans boite, enchère remporté pour 17€ alors que normalement en boite elles se vendent autour de 120€ car épuisé aussi. Elle me fait penser a GT2... dommage que Kaz ne souhaite pas la réintégrer, au même titre que les Laguna, 406, 306 et Espace F1 qui étaient toutes présentes dans GT2... Dernière édition par Cobra_427 le Jeu 10 Juil 2014 14:20, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Mer 9 Juil 2014 01:22
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Va falloir mettre ce topic sous surveillance ...
L'intérieur du carwash ![]() ![]() ![]() Et la concession Renault ... incroyable, c'est top j'adore ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Mer 9 Juil 2014 10:05
![]() |
|||
Gentleman Driver
Lance toi ^^. La fabrication n'est pas bien chère, une cartouche d'encre, du dépron, du carton mousse de différentes épaisseur, de la peinture et pinceau, de la colle a bois, du carton d'emballage de Cornflakes et du transparent pour rétroprojection
![]() Après c'est juste du plan par rapport a ce que tu veux faire ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Publié: Mer 9 Juil 2014 12:04
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 401 Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16 Localisation: 27 Âge: 28 |
...et de la place !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Publié: Mer 9 Juil 2014 12:14
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 271 Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44 Âge: 42 ID SEN: |
Toujours aussi splendides ces dioramas
![]() © SCalhan & Syd
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Mer 9 Juil 2014 13:47
![]() |
|||
Gentleman Driver
Pas vraiment Crou. A une époque je voulais faire un diorama de bataille Napoléonienne avec des Falaises et un village en contrebas, et environ 750 soldats au 1/72e. Le tout aurait pu être monté sur un socle de 70cm x 1m20 soit l'équivalent d'une table basse
![]() ![]() Un diorama c'est juste pour illustrer, une minie, une bataille, un réseau ferroviaire, toute taille est possible ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Mer 9 Juil 2014 16:31
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Je vais rester spectateur
![]() Quant j'étais petit je prenais plaisir à construire des maquettes avec mon père, des voitures, des avions et surtout des bateaux car papa est un ancien de la marine national, bref si j'avais du temps de l'argent et surtout de la place je me serais fait un petit truc sympa ... en plus mon père m'avais aussi filé le virus des petits trains ![]() ![]() Dernière édition par GT6rs_One le Mer 9 Juil 2014 16:31, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Mer 9 Juil 2014 19:17
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 317 Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49 |
J'ai voulu sortir ma collection de jeux vidéos et autres japonaiseries mais en fait...j'en ai trop...je peux même pas tous exposer pour faire des photos (je dois avoir 200 jeux tous confondus, sans parler des consoles et autres accessoires)
je ne parle même pas des figurines et autres goodies ! mais promis, quand je gagne au Loto, je me fais une salle et je prendrais des photos ![]() sinon, un petit aperçu du stand RC Drift au mondial du modélisme ![]() http://ammoprod.blogspot.fr/2014/07/mon ... 014_6.html et 2-3 diorama ici ![]() Dernière édition par pedrosky le Mer 9 Juil 2014 19:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Mer 9 Juil 2014 22:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
Pas mal le dio du débarquement
![]() Voila la suite de mon dio donc, avec le post traitement de la photo publicitaire qui sera fixé demain sur le toit gravillonné : par , sur Flickr L'armoire a pharmacie, c'est un essai de pliage mais cela ne me plais pas... Donc je cherche une solution de secours, peut-être une découpe directement dans du contrecollé de 3mm d'épaisseur ![]() ![]() ![]() par , sur Flickr Début hier soir pendant la victoire de l'Allemagne d'un Etabli : par , sur Flickr par , sur Flickr Et aujourd'hui donc, une fois redémonté l'ensemble, j'ai tout peint avec une nouvelle manière de texture pour amélioré le rendu, dites moi ce que vous en pensez : par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Dites moi si vous appréciez ![]() Demain, finition de l'armoire a pharmacie et d'une étagère pour l'atelier, et peut-être ce soir la création d'un bureau ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Mer 9 Juil 2014 22:15
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
bin ça claque bien
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Mer 9 Juil 2014 22:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
Merci Pedro, je verrais bien des culasses, disques de freins, Radiateur ou vase d'expansion et quelques outils posés dessus a l'arrache, et derrière l'organisateur avec grosse clé à molette, clé à pipe, Cliquet...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Mer 9 Juil 2014 22:30
![]() |
|||
Modérateur
Très sympa comme rendu
![]() Ça fait réellement " d'époque" Toujours agréable de voir les coulisses, merci du partage ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Publié: Mer 9 Juil 2014 22:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 271 Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44 Âge: 42 ID SEN: |
Ca rend très bien. On dirait du vrai bois !
C'est quoi comme matière que tu as utilisé ? Moi j'admire les gars qui fond de superbes vieillessements, d'autant plus que je ne sais pas du tout faire. © SCalhan & Syd
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Mer 9 Juil 2014 22:36
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
ça me fais penser a Vadu Amka, une femme qui customise des console, certaines sont dingue
https://www.flickr.com/photos/vaduamka |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |