Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
224 messages • Page 7 sur 15Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15Suivant

Vos collection, ou le topic des collectionneurs (Divers)

Gentleman Driver

ID SEN:
Je n'en suis pas loin avec mes 1400 magazines, dont une bonne partie sur les Bombinette (Km/h, Youngtimers, youngdrivers) quelques uns sur des plus anciennes, et d'autres sur les minies :D

Sinon mes dernières news, c'est celle la :

par , sur Flickr

Je vais en faire un Mi16 phase 2 blanc :D

par , sur Flickr

Un nouveau Flat6 edition limitée 99exemplaires :D

par , sur Flickr

L'avancement de mon diorama, j'ai encore pour un mois de boulot, sans les accessoires.. Juste au niveau des murs, peintures et fenetres... ;)

Et comme tout bon garage casse qui se respecte, il faut des épaves, en voici 3, mes trois preimères :

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Alors pas de panique, ce sont souvent des vieilles minies, qui ne me servent plus et qui sont bien entamés... elles retrouvent donc une autre vie ici :D J'ai encore environ 10 mini pour pièce qui me serviront pour des épaves, je vais en faire des choqués, d'autres découpés, bref, il y aura de tout :D

Si vous voulez voir un modèle plus en détail, vous pouvez bien entendu le demander.
Quand au Diorama, je vous montrerai bientot un topic complet sur la fabrication de celui ci, avec environ 200 photos pour le moment, je pense que j'en aurais 400 pour la fin ;)
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Pour mes magazines, j'ai de 1955 à aujourd'hui, j'ai les auto journal, l'automobile magazine, Action auto moto, Sport auto, Echappement, Rétroviseurs, Classic and sport cars (francais et anglais), Auto Rétro Option auto, Evo, Octane, .... soit plus de 2000 magazines. Il y en a tellement que je n'ai presque plus de place dans ma chambre.

Sinon pour mes miniatures elles sont dans une autre pièce car je n'ai pas de place pour les mettre :roll:

Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ;)
spacer spacer
Modérateur

Magnifique cette Targa :love:
Ça prend tournure petit à petit ce garage, c'est la classe :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Merci Raph ;) Oui, j'espère le finir fin mai :D
Et acquérir ou imaginez des accessoires de garage comme des servantes, Pont, Etabli avec étau, tout ca de ma création avec l'aide de ma copine et la pate FIMO :)

-- Lun 30 Juin 2014 21:03 --

Salut les mecs, un petit edit pour vous montrer mes dernières news :D

Une 405 MI 16 sur base de 405 Gendarmerie Norev (Décapage, peinture, changement de Jantes, peinture intérieur, tapis en feutrine...) :

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

J'ai encore un tout petit peu de boulot sur celle la, impression et mise en place des décals (monogramme, Logo, plaques) retirer les petites bavures de feutre, nettoyer les pneus, faire vraiment les finitions propre et j'aurais une 405 MI 16 nickel comme je les aimes :D

Une AX GTi sur base d'AX GTi version rallye (décapage démontage, adaptation d'un intérieur d'Ax de série sur chassis, peinture de l'intérieur, peinture extérieur, vernis...)

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Plus que les décals (monogramme, plaques, déco extérieur)

Et concernant le garage, j'ai fini la peinture de tous les murs, j'ai aménagé la partie bureau et vestiaire :

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr.

j'ai aussi fait des images pour le tableau des prestations, me reste encore un peu de travail dessus, mais entre les exams de fin d'année, la reprise de mission d'intérim j'ai pris du retard ;) Mais depuis ces photos qui datent un peu j'ai encore avancer un peu, le toit du bureau est fini, les images sont prêt a coller (photo rallye historique, publicitaire...) et la palissade extérieur est prête a peindre... je vais pas tarder a entamer aussi la fabrication de la charpente métallique, du toit du garage, l'aménagement du mobilier et accessoires de garage et je devrais recevoir la porte coulissante pour le coté. Je devrais pouvoir agrémenter l'extérieur avec les différents revêtements, flocage et autres arbustes.

Le deuxième module est même commencer, niveau traçage et prises de cotes pour faire une petite station essence couverte et le parking. :up:
Dernière édition par Cobra_427 le Lun 30 Juin 2014 21:06, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

La dernière, pendant deux secondes j'ai cru que c'était une "vraie" pièce... J'en déduis que c'est bien foutu ! Continue Cobra !
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
c'est du beau boulot le serpent
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

C'est pas mal du tout Cob :up:

J'adore l'idée du garage c'est du beau boulot ... manque plus que les traces de cambouis et les odeurs d'essence :mrgreen:
La SM trône en bonne place, j'ai cru apercevoir une poire (r14) , les "épaves" sont terrible, je pense à la vieille traction sortis d'une grange et qui pourris depuis la seconde guerre mondiale :men-love: le vieux camion avec son chargement ... bref c'est kiffant, tu soigne le détail et c'est sans doute ce qui fait la différence.

En revanche pourquoi avoir tué la MI 16 BRI ? C'était sympa en mode gendarmerie, tu pourrais même les collectionner au sein de ta collection, l'Alpine, la CX GTI, la 306 S16, la sub, la Focus et la Megane rs ;)

C'est ce que j'aurais fait à ta place ... mais c'est ta collec ;)
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Tu sais, les Traction Avant roulent encore, celle-ci n'est peut-être pas morte pendant la guerre... :mrgreen:

Beau boulot Manu, j'adore... :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Oui je le ferai aussi, juste la BRI de la gendarmerie, et t'en as même oublier la matra djet et la SM :siffle: 8-)
Après si je ne gardes pas les BRi "bas de gamme" car faut pas oublier que cette 405 est une série presse dont la finition laisse a désirer, et que je voulais vraiment une MI16 de la même facture que celle sortie au 1/18e par Ottomobile :)
Après j'ai encore pas mal de projets, avec une 21 nevada je pense "banaliser" radar embarquer, une Porsche GT2 (celle de Fast Five :muet: )
Merci pour mes épaves, ce ne sont que mes deux premières, je dois racheter des disques pour d'autres épaves avec des parties manquantes comme des portes, j'ai un pote qui a fait une casse bien lourde, avec 150 modèles environ, bien plus que mes 45 modèles si jamais ;)

une petite photo de sa casse en spoiler :

Une R14, oui j'en ai une crème, je dois refaire des photos mais pour le moment j'avance peu puisque je m'occupe a préparer la chambre de la petite ;)

Voila ce que je me suis amusait a faire pendant France Nigéria : Un vestiaire :

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Faut encore que je fasse la tringle avec veste de bleu suspendu, des chaussures de sécu, une glacière.... enfin deux trois babioles :D

-- Dim 6 Juil 2014 09:50 --

Oui l'idée de cette traction est qu'elle était laissée en grande, pas forcément pendant la 2ww, mais surement après :)
Dernière édition par Cobra_427 le Dim 6 Juil 2014 09:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
T'es un grand malade ma Cobrette :fou:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Attends ma poulette, bientot une armoire a pharmacie et une vasque en pate FIMO :D :siffle:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Un de ces boulot de malade :fou: ........... :mrgreen:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Quant je parlais de détails ...

L'armoire est juste top ... sortis du vestiaire d'un garage abandonné depuis les années 80 :mrgreen: oui tu fait travailler mon imagination :up:
Sympa aussi la casse, des modèles assez anciens, je me suis amusé à zoomer et j'ai reconnu ... des 2cv (pas trop dur :mrgreen: ) et des Dianes, des GS :shock: et des CX, des R5, R16 :shock: , 4L, R11, R20, la R8 Gordini, le Renault Traffic, le vieux camion Saviem :men-love: une 304, des 403 (incroyable), le J7 (c'est fou), Simca 1000, et j'en oublie ... whaou, c'est toppissime :up: :men-love:

J'ai reconnu également Clio phase 1, Twingo phase 1, une ZX, une 205 etc ... ce gars est fou ... génialement fou :shock:

J'adore vos délires de grand gosse :mrgreen:

What else ?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
travail de fou :o
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Lui c'est sur c'est un fou des épaves aussi, le pire c'est que certains collectionnent les minies neuves et les laisseront ainsi, mais certains collectionnent les épaves et sont près a mettre des sommes folles dans une épave :D

J'ai vu ca en recherchant des 1/43 Rusty ou junkyard sur EBay :D
Dernière édition par Cobra_427 le Jeu 10 Juil 2014 14:22, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités