Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Kodje - 15/05 - Divers |
||||
| lafouine46 |
Publié: Mar 11 Fév 2014 22:48
|
|||
|
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 252 Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03 |
Comme d'hab, retouches top, y a que du bon
By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/ |
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 19:38
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 19:49
|
|||
|
Modérateur
Purée, déjà que tu nous avais pondu du sublime avec la GTO; cette preview me donne presque envie d'infiltrer ton PC pour venir te chiper tes screens
Pour la fumée sur la 3° , tu la créés toi-même, ou tu utilises des formes d'outils spécifiques ? Perso pour des bannières "drift" qu'on m'avait demandé, j'avais pris des brushes de nuages, et avec un mélange de claques flou directionnel + flou gaussien, j'avais obtenu un rendu sympatoche |
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 19:59
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
C'est pas mal comme méthode. Pour le coup moi j'ai récupéré des photos de fumée (juste la fumée blanche sur fond noir en général), j'en fait un calque généralement en mode "éclaircir" que je déforme pour l'adapter à mon image et après je travail la luminosité, l'opacité et effectivement j'utilise aussi des filtres de flou directionnel et / ou gaussien.
Idem pour les projections d'eau je me souviens avoir cherché sur le net des images de vaporisateur (genre truc pour plantes) et avoir découpé le jet pour ensuite l'utiliser dans mes "rain-edits"... Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 21:55
|
|||
|
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
La GTR
By RLF
|
|||
| Haut | ||||
| grease monkey |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 22:04
|
|||
|
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
aaahhhhh , tu vas nous ressortir une p'tite série F40 !!!!
jolie preview au passage , le traitement me plait bien , çà me plaire je pense |
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Mar 18 Fév 2014 15:35
|
|||
|
Jeune conducteur
Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Mar 18 Fév 2014 18:11
|
|||
|
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Sympas sauf 1. 3. 4. Pas fan du tout
|
|||
| Haut | ||||
| VirusX60 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 19:05
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo Messages: 89 Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47 |
La plupart sont bien, mais d'autres sont trop chargées.
|
|||
| Haut | ||||
| Salamander75 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 19:37
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
De beaux screens et mes préférées sont fun time,freedom et shining
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Mar 18 Fév 2014 20:21
|
|||
|
Modérateur
Intro : Miam
1 - Sacrilège Un chouette flou de 1er plan qui vient épouser le bas de la voiture pour se fondre avec, mais une espèce d'ambiance "Ragga tachetée" générale qui ne plait pas du tout à mes rétines. 2 - Un peu trop de contraste (par rapport à l'intro), et une ombre coupée, mais le rendu reste bien sympatoche 3 - Ça sent le joint de culasse pour la Ferrouze Pas fan du point de vue & du traitement (trop de nuage / fumée) 4 - Autant le contraste poussé rendait super bien avec la GT0 sur Willow Springs, autant là ça charge vite le screen. Néanmoins, belle posture avec juste ce qu'il faut de vitesse d'obturation pour laisser se dessiner le dessin des jantes, tout en étant en mouvement 5 - Ma préférée du lot. Un bokeh de compét' , l'intégration d'un grand pan cramé (pare-brise + capot) qui se marie bien avec l'ambiance chaude du screen. 6 - Le pano rend bien, en étant dynamique à souhait, 7 - Mais la vue rapprochée montre un cadrage peut-être pas optimum (la micro bande verte qui passe sous la F40 -entre la roue arrière et le milieu du pare-choc avant- devait pouvoir s’atténuer soit au cadrage (moins haut ou + incliné) soit en post-production), et un faux-raccord Ouep je suis exigeant cette fois; mais la bagnole s'y prête Allez, pas d'inquiétude, ça reste une bien belle série; mais les partis pris pour certaines retouches ne sont pas toujours évidents à assimiler sans connaitre l'ambiance que tu as réellement voulu intégrer |
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Publié: Mar 18 Fév 2014 22:37
|
|||
|
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
J'aime cet effet !
By RLF
|
|||
| Haut | ||||
| Lildunk3 |
Publié: Mer 19 Fév 2014 09:08
|
|||
|
Apprenti au code
![]() Messages: 235 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24 Localisation: Limoges (87) Âge: 32 ID SEN: |
Eh beh mon cochon !! ^^
Déjà juste la voiture qui monstrueusement bien modifiée La 1 est belle mais un peu too much arc en ciel à mon gout mais l'effet est bien présent La 2 est superbe avec son dynamisme de fou ! j'ai failli me dire par rapport à la vitre arriere : "Merde on dirait du plastique ^^" .non j'aime bcp elle ressemble à mon ancienne caisse de collection 1/16 que j'avais étant petit ^^ La 3 est bien dans son ensemble, bon dynamisme très leger flou sur la skyline. Un peu trop de smoke peut être même si c'est l'effet recherché je suppose La 4 ... Beh c'est la plus belle et de loin je pense. Réalisme énormément accru avec tes retouches, couleur des arbres magnifiques, angles de fou tant dans le drift que la prise de vue La 5 Juste quelques mots : Je pense qu'elle serait nickel dans un grand cadre accroché au mur dans une maison. Ca fait un beau tableau La 6 Panorama Superbe, on sent vraiment bien la vitesse et le mec qui va à l'attaque du chrono La dernière illustre vraiment bien toutes la série avec une superbe caisse rapide tout en puissance et pas simple à maitriser BRAVO !!! |
|||
| Haut | ||||
| clem62810 |
Publié: Mer 19 Fév 2014 22:21
|
|||
|
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 34 ID SEN: |
moi j'aime pas car les retouches sont trop poussé
|
|||
| Haut | ||||
| grease monkey |
Publié: Mer 19 Fév 2014 23:34
|
|||
|
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
voici la série F40
1 : tu nous as déjà fait un style de retouche comme çà sur GT5 , sur la jag XJ13 par exemple , çà me plait 2 : une jolie robe bien brillante avec de beaux reflets sur le toit et le capot , l'angle de vue est bien choisie pour mettre en valeur cette F40 , les détails de cette tof sont vraiment magnifiques le bacquet , le volant , le bloc moteur et meme le disque dissimulé derriére la jante avant ..... cà péte 3 : celle là , superbe , bien dans mon style cadrage dynamique au raz de paquerettes et une belle désaturation avec cette opposition de luminosité claire en haut et sombre en bas que j'approuve à 200% , l'effet de vitesse sur la route et ce méchant travers en puissance collent à merveille au titre .... une compo reussie à tous les niveaux 4 : cette atmosphére automnale est superbe , là encore les détails sont superbes surtout le travail sur les jantes 5 : beau travail sur la lumiére aussi sur celle ci , une photo bien sombre dans ces nuances de rouge tirant sur le marron et avec cette lumiére incandescente sur le capot et le pare brise çà donne une photo vraiment réussie niveau teinte , bien balancée , un bokeh de toute beauté sur l'arriére plan vient parfaire tout ceci 6 : du beau boulot sur ce panneau , il y a pas à dire vous etes doués pour ce genre de chose ( faut vraiment que je trouve le temps d'essayer) , on ne voit pas tes raccords du tout c'est top , bien contrasté sur la lumiére , du beau taf vraiment 7 : le rétréci du pano , qui permet de bien apprécier le travail sur la lumiére et le flou d'arriére plan , çà claque !!! le seul truc qui me pertube c'est ce phare gauche trop lumineux à mon gout , sur le pano çà choque moins avec l'ampleur de l'horizontale mais sur cette photo cadrée çà tombe trop sur l'oeil je trouve , il péte trop par rapport au reflet de la peinture mais ce n'est qu'un détail , la tof reste nickel une belle série F40 qui montre bien tes talents d'édition |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités |