Le pano 360 est juste hallucinant

Haer Bev - Début Novembre |
||||
ReuLeuFeu |
Publié: Mar 7 Jan 2014 19:32
![]() |
|||
Modérateur
Et bien, mille merci pour ton explication, et 1000 bravos pour tes dernières productions
![]() Le pano 360 est juste hallucinant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Mar 7 Jan 2014 22:00
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 33 ID SEN: |
moi n'adore
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Publié: Mer 8 Jan 2014 00:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 695 Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41 Localisation: Helvétie Âge: 65 ID SEN: |
ça vaut bien le coup de venir se faire plaisir aux yeux par ici, super travail le rendu est vraiment superbe, bravo.
Réalisation ReuLeuFeu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Mer 8 Jan 2014 01:42
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
de rein mon ami , tout le plaisir est pour moi
![]() ![]() 1 : trés joli rendu sur ce pano , une bonne vitesse avec la barriére floutée de droite et cette vue sur cette montagne en fond est tout simplement maqnifique !!! une belle opposition entre la vitesse du 1er plan et le calme de l'arriére plan ...... j'adore 2 : tu es doué pour le statique , il y a pas à dire , la voiture est bien placée au centre avec cette architecture en "dôme" qui la recouvre , c'est top et la vue en arriére plan est vraiment sympa avec les reflets au sol , la couleur du bolide est bien choisie également , çà se marie avec le reste ![]() 3 : celui là est démoniaque .... çà déchire !!! trés bien pensé et composé mon ami ![]() 4 : lui , il me plait pour sa mclaren bien réaliste ( tu l'aimes bien cette caisse c'est pas la premiere fois que je la vois ![]() ![]() 5 : bon choix de shooter ce monstre dans le nocturne , çà lui va comme un gant !!!! beau travail sur les contrastes de lumiére c'est nickel , j'aime aussi beaucoup cette profondeur dans les décors , il y a un bel effet 3D sur ce pano je trouve , je me rend compte que je passe presque plus de temps à regarder le décor au lieu du bolide .... c'est que le contrat est remplit ![]() du grand hervé comme d'hab ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 00:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Haha ... C'est là que tu te caches
![]() Bah , avec les années tu t'améliores ![]() Non je déco... T'es topissime ![]() Comme disent les ... les jeunes , je like ton post ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lildunk3 |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 09:10
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 235 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24 Localisation: Limoges (87) Âge: 32 ID SEN: |
Du beau boulot ! Franchement je trouve ça classe de faire de grand pano comme ça ! du lourd je vois que ça devient la mode aussi ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 11:37
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 57 ID SEN: |
un seul mot magnifique
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Haer Bev |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 12:59
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 54 |
Merci Cornevincent, oui ce serait amusant, on peut faire des choses approchantes mais ce n'est pas trop mon style
![]() Merci Emmanuel, ravi de te retrouver ici, bien il ne me reste plus qu'à réussir à te faire reprendre la photo, tes créations un tantinet psychédéliques me manquent je l'avoue ![]() Merci ReuLeuFeu, de rien pour les explications, si tu as besoin de précisions je t'aiderai avec plaisir, content de lire que le 360 te plait ^^ Merci Clem et Gibi, pour vos avis positifs ^^ Merci Aurélien, oui heureusement mais plus le temps passe et plus Flickr mange mon temps libre ![]() Et oui Laurent, disons que j'ai trouvé ce site qui propose une présentation agréable, ravi de lire que tu apprécies ce que je fais ![]() Merci Lildunk3, content de savoir que tu aimes le format panoramique, oui cela devient plus populaire que dans GT5, même si certains se contentent de recadrer au lieu de composer avec plusieurs photos. J'aime en faire juste pour le plaisir de saisir plus de paysage, de mouvement de lumière qu'avec une photo standard ![]() Merci speedthierry ![]() En avant pour quelques autres panos: En espérant que ceci puisse vous plaire. Dernière édition par Haer Bev le Dim 12 Jan 2014 11:58, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 13:22
![]() |
|||
Modérateur
Pano-Man a encore frappé, et la + belle des manières
![]() Il n'y a que sur la dernière de la M4 où l'aspect spectaculaire de l'environnement n'est pas aussi prenant (peut-être le manque de repères visuels pour une grande étendue / profondeur de champ), mais ça reste un chouette sreen HD quand même ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 14:07
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
La M4 m'a rendu aveugle
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 14:19
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Jeu 9 Jan 2014 20:22
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 33 ID SEN: |
magnifique
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Ven 10 Jan 2014 18:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Content de te voir par ici mon ami !
Bon je ne me lance pas encore dans une tartine j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de tes dernières créations sous d'autres cieux. Mais prépare toi à quelques tartines pour les prochains updates (ce sera de l'autre côté que je serai moins disert du coup ![]() A bientôt ![]() Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 01:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
La 1ere de la Red Devil est superbe, l'éclairage, l'effet de vitesse, tout y est
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Haer Bev |
Publié: Sam 11 Jan 2014 11:35
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 54 |
Merci ReuLeuFeu, tu as raison pour la M4, ce circuit propose une belle lumière surtout à 9h20 et 17h30 mais il est en grande partie ruiné par les affreuses publicités ^^
Merci L'asiat, en ce cas je te donne un bouclier anti éblouissement ![]() Merci Cornevincent et Clem ![]() Merci Jérémy, oui nous reprendrons les tartines une fois les choses récentes postées, il va nous falloir jongler; à bientôt mon ami ![]() Merci Cobra, content de lire que tu aimes la première Red Devil, il faut avouer que la peinture aide beaucoup ![]() En avant pour l'update avec des assemblages récents: En espérant que ceci puisse vous plaire, le tout est visible en grand format en cliquant dessus et sans cet effet d'escalier ![]() Dernière édition par Haer Bev le Sam 11 Jan 2014 11:46, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |