Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Kodje - 15/05 - Divers

Joueur de Mario Kart

Rien d'autres à dire que nickel. :up:
spacer spacer
Modérateur

Elle est divine comme ça, bravo :P
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Du trés beau une fois de plus ,la voiture, sa couleur j'adoorre la framboise.Félicitations :hola: :hola: :hola: :up:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Très très beau ! :men-love:
By RLF
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Et bien Jérémy, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis en retard, il me va donc falloir saisir mon couteau à beurre et faire chauffer mon beau toaster qui est effectivement en alu-chrome et noir ^^ No problemo pour le "quotage" le petit jeu de reprise là-où se situent nos derniers commentaires me plait bien. Perdre mon âme, si je te dis que j'ai déjà eu quantité d'interminables discussions à propos de ce concept ? Ce souhait visant à structurer une forme d'essence absolue animant l'être, me laissera toujours un peu perplexe :)

Mais tu me fais penser que si j'avais un avatar tout serait plus simple ^^ Ce que je sais de Fillon comme tu dois t'en douter ne vise aucunement une forme de bienveillance portée à son endroit, il y a en dépit des innombrables aléas et travers de ces comédiens, une délectation certaine lorsque la constatation se pratique :) J'espère que tu n'as pas eu à souffrir de cette étrange mise en place de circulation alternée à sens unique.

Vais-je sortir le beurre salé en reprenant à partir de cette BB 512 ? Il semblerait bien que oui, un fin bandeau offrant un scintillement de chrome, ma foi de bon aloi, assurant la continuité dans la qualité, un usage inspiré et maîtrisé, non je ne me prends pas pour ce truc que l'on tente de faire passer pour un ministre de la dimension culturelle; revenons donc à cette inclinaison, cette diagonale, cette déclivité t'étant propre, et ce dans tous les sens du terme.

La première se distinguant par un efficace et appuyé effet de vitesse via la végétation, la seconde par son guidage assuré par la barrière et les flèches indiquant le sens de déplacement, une percée de lumière idéalement située, la troisième grâce à un spot jamais observé auparavant, la quatrième usant astucieusement de cet effet drawing-painting exclusivement "Jérémiesque" Pour conclure avec cette Ferrari, la tentation dans sa version à laquelle il m'est impossible de résister, un panorama tel que je les aime. Intégration des structures environnementales, ombre et lumière, déplacement judicieusement marqué, lignes fuyantes, vraiment il est tout comme j'aime, la licence plate qui se pose bien, j'aime.

Avec cette GT-R tu me rappelle que je n'ai pas encore usé ce modèle dans GT6, le rendu est surprenant, le sol constellé de projections, un camion de ciment avec une fuite ? Bien vu la plaque car son intégration est bien menée, ils sont parfois mal inspirés chez Nissan, ce machin me faisant penser à un haricot transparent en guise de veilleuse, c'est moyen, enfin un méchant sense of motion ^^

Glissons sans faillir vers cette sauvagerie et un premier jet baignant dans le pollen, un nouvel exemple de la mouvance drawing-painting un tantinet psyché de par les teintes proposées, Dreaming under the influence of a lsd-ish Italian godess, c'est ce que j'y vois ;) La seconde joliment cadrée et un effet de crayonnage au sol induisant une vitesse certaine, le choix des jantes passe bien et ce rouge si tu veux bien m'en communiquer le nom exact, ressort décidément plus que correctement. The chase c'est de la fumée, des effluves agressives, des projections de gomme bon en gros ça claque hein. Fun Time ah ces arbres d'automne j'en suis client, j'ai rarement observé pareil rendu de pneumatique. Shining est justement nommée, ce déluge de photons en impose sérieusement. Un premier panorama à la largeur manifeste, réussissant à faire passer le dérapage fumant pour une démonstration minimaliste, le second étant un recadrage inspiré, c'est dynamique juste ce qu'il faut, si je pinaillais je dirais que le toit de la maison fait un peu bizarre :)

Décidément ce jeu est blindé de bugs, si j'étais croyant un cierge je brûlerais pour que GT7 soit un jeu entier héhé.

Comme tu le précises avec justesse la TT est plaisante à utiliser, une bien belle peinture et une licence plate bienvenue, ah cet ultra court circuit lorsque l'on prend la peine de jouer avec la lumière et l'ombre est fort apprécié, j'aime assez cet angle et ces ombres (pardon pour la répétition) portée sur la carrosserie mais juste en dessous il y a ce panorama qui m'attire hein tu comprends ^^

Il est tout comme ça me plait, les barrières, la profondeur et deux plaques d'un coup c'est deux fois mieux.

No Shopping but only my roaring engine, utilise cet aussi aisé que performant virage et ses guides rouges que sont ces barrières.

Je trouve à Race in London un petit aspect diorama pour le moins singulier.

Avec Fire and Ice c'est retour à la case psychédélique.

Speed, l'est en effet, sobre et efficient, j'adhère.

Ce 7430 x 2122 est manifestement le plus réussi, là c'est le tiercé dans l'ordre, une belle peinture, une licence plate, de l'appui, du virage, du déplacement, un décors soigneusement choisi, une diagonale de barrières, un ciel nuageux, mince je suis presque jaloux de ne pas l'avoir fait ;)

Oh mais cette Miura se rapproche furieusement ce celle que j'avais dans GT5, elle reste la plus belle jamais produite, même si je trouve le concept car Estoque carrément beau, oui je sais j'aime les choses bizarres, je pourrais louer tes aptitudes d'ajustements concernant les plaques d'immatriculations, te dire que c'est lumineux, que la vitesse est présente impeccablement, que j'ai déjà cherché une plaque carrée, rectangulaire et ce en vain, que l'ensemble a de la gueule, mince je viens de le faire :)

Voila mon ami, tu as une nouvelle tartine, que tu liras peut-être avant de dormir, j'ai raccourci au maximum, et tu pourras préserver la molette des autres car je retrouverai le fil :)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ma galerie sur
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Cet effet ... Mais alors cet effet ... SUBLIME ! :men-love:
By RLF
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
magnifique !! j'l'avais vu sur ton flickr et elle m'a pas mal inspiré :oops: :muet:

l'impression de vitesse, le filtre flouté, la couleur de la voiture, l'ambiance du paysage .............. vraiment rien a rajouter :men-love:
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:men-love: sympas la morsure du snake :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

un beau cliché mon ami !!!!! le cadrage est nickel associé à cette route qui nous arrive en pleine face çà donne un effet de puissance et de vitesse grandiose , trés bel arriére plan qui serpente comme un "snake" ;) et l'ambiance donnait par la teinte générale de la tof est juste au poil , au passage je trouve la couleur et l'effet des jantes terribles en accord avec le desert :up: du beau boulot quoi :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
une bonne gestion de la lumière et une bonne vitesse, good job ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Digne d'une affiche que l'on pourrait trouver chez un constructeur auto.Un régale pour les pupilles.Bravo :men-love:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ma galerie sur
spacer spacer
Modérateur

Je ne vais pas me répéter, j'ai déjà décortiqué tes screens sur ta galerie FlickR :razz2: ; et tu sais tout le bien que je pense de tes œuvres ;)

P'tit classement : Pagani, Miuras & Karma

Je vois que les concours GTP te motivent, tant mieux pour nous & merci de passer partager :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités