Toujours du très bon boulot. Bonne chance !
Kodje - 15/05 - Divers |
||||
yamalen |
Publié: Ven 4 Avr 2014 17:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Huyara !
![]() Toujours du très bon boulot. Bonne chance ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 4 Avr 2014 22:04
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Mais c'est génial !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Salamander75 |
Publié: Sam 5 Avr 2014 10:18
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
Le regard du pro a encore frappé de son oeil averti il nous éclate les pupilles.Super
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Mar 8 Avr 2014 10:20
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Mar 8 Avr 2014 12:31
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
la petite dort , j'en profite
![]() la preview : je la trouve encore plus dynamique que la 1ere avec ce recadrage , l'effet de zoom avec la route en cone qui se rétrécie au lointain donne vraiment une sensation de mouvement , cette viper ne demande qu'à surgir de l'écran ![]() la 1 : toujours aussi belle ![]() la 2 : celle ci est superbe , l'incandescence de la lumiére nous fait bien ressentir la chaleur du désert ![]() ![]() la 3 : un joli cadrage sur celle ci avec ce goudron qui tape les yeux au 1er plan , avec au passage un bel effet sur ce goudron qui donne toujours un sentiment de chaleur torride , on dirait qu'il est entrain de fondre !!! les lumiéres et couleurs sont encore bien travailée , la ligne balnche du bas coté gauche de la photo est bien venue elle accompagne intelligemment le regard vers le fond de la photo pour apercevoir un p'tit retardataire ![]() ![]() la 4 : là çà sent l'attaque et les chevaux !!! dans le meme esprit que la 1 trés dynamique !!! beau travail de la lumiére avec ce rouge qui prend bien le soleil et ce devant de pare choc bien sombre , toujours ce bord de jante bien brillant sur la viper en arriére plan , çà j'aime ![]() la 5 : je l'adore celle là , le cadrage est nickel , elle a un coté vieille photo trés réaliste , çà sent le bon film américain ![]() ![]() ![]() la 6 : un joli pano , tu as vraiment insisté sur le travail de la lumiére sur toutes ces tofs , encore une fois c'est réussi ![]() ![]() la 7 : un beau cadrage , j'aime bien les shoots à raz du sol comme çà , tu arrive à chaque fois à marier le ciel avec les parties supérieures de la caisse en les rendant aussi lumineuse c'est vraiment du beau boulot , les collines laiteuses en arriere dans le meme esprit que tout à l'heure sont bien vues çà donne encore plus de sensation de chaleur à cette tof bonus 1 : bien cadrée , belle vue sur cette mustang qui laisse apercevoir la viper devant , la lumiére est bien présente sur l'arriére de la mustang c'est beau , et trés joli flouté de 1er plan bonus 2 : magnifique celle ci !!!! cette lumiére sur ce challenger est superbe , les jantes sont tip top , tu as su gardé quelques détails nettes comme les phares pour capter le spectacteur , et avec viper méchament flouté en arriére plan à l'attaque donne une compo aux p'tis oignons , vraiment une tuerie celle ci le traitement photo vieillit à l'ancienne avec ce grain bien présent et cette ambiance old school est vraiment ce que j'aime !!!! c'est une trés trés belle série mon ami !!!!! ![]() ptite derniére , prise au bon moment , léger décollage sur el vibreur et le choix de la couleur est bien vu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 8 Avr 2014 13:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Une série très "lumineuse" dans tous les sens du terme
![]() La 1ere est parfaite! mais ça on le savait déjà Le contre jour sur la 2e est magnifique car il fait juste ressortir les silhouettes des deux Vipères ![]() La 3e est un peu plus statique mais quelle texture et encore une belle luminosité. Le rèste de la série est du même acabit! Bref, ça déchire ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
maxime72 |
Publié: Mar 8 Avr 2014 13:34
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 29 Inscription: Mar 21 Août 2012 12:23 Localisation: Le Mans Âge: 27 ID SEN: |
Les screens sur cette série sont tout simplement sublime ajoutés aux magnifiques effets de lumière... ça déchire
![]() ![]() ![]() C'est la 1ere fois que je regarde ta galerie et ça me donne vraiment envie de regarder tes autres séries. Bravo à ton énorme travail pour ces retouches, c'est magnifique ![]() ![]() Continue ![]() ![]() Dernière édition par maxime72 le Mar 8 Avr 2014 13:34, édité 2 fois.
by RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lildunk3 |
Publié: Mar 8 Avr 2014 22:12
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 235 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24 Localisation: Limoges (87) Âge: 32 ID SEN: |
HUUUUUMMMMMMM !!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fouderallye |
Publié: Mar 8 Avr 2014 23:05
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 75 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 21:26 |
Il y à du travail sur les screens
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Salamander75 |
Publié: Mer 9 Avr 2014 09:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
Bravo Kodje!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Mer 9 Avr 2014 17:55
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
UNE TUERIE !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Mar 15 Avr 2014 13:52
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Très jolie comme d'hab
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Mar 6 Mai 2014 18:32
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Mer 7 Mai 2014 13:52
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 7 Mai 2014 15:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
@kodje :
Tu fais des étincelles sur le concours de GTPlanet. Bravo ! Je n'étais pas au courant. Bon je suis en retard pour la série Viper. Elle est super, vraiment. La série RUF est fort différente mais j'aime beaucoup aussi. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |