Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

L'album de l'Asile

Modérateur

Oui je vois, d'ailleurs si l'arbre de droite avait été "entier", c'est celle que je proposais pour le concours ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je t'aurais mis 25 pts à la photos ^^
Pas besoin de sortir de gros truc pour que je reste derrière vous les gars lol
spacer spacer
Modérateur

J'ai été invité par Subaru à faire les 1ers roulages d'une Impreza de 2008 en vue d'une course exhibition "GT300" :black-bigsmile:

Le trip comprenait un aller-retour express aux States, afin d'éviter les paparazzis.

Première chose qui choque quand on monte à bord : tout est pensé pour le centrage des masses, et on est assis vachement bas :shock:

La prise en main se fait tranquilou, y'a pas de chrono à la clé

Elle était à peine finie d'assemblée, donc pas question de l'abîmer

Surtout que j'avais des consignes : "Pas de rupteur, et on ne dépasse pas 180 km/h"

Le staff technique avait dépêché un photographe, histoire d'immortaliser un souvenir de l'expérience.

Apparemment, j'ai pas fais de zèle et ça a plu, puisqu’on m'a convoqué pour une petite course à Madrid :men-party:
Ce n'est pas une course comptant pour le championnat du monde, mais juste un essai grandeur nature, pour voir ce qu'il restait à peaufiner

Plein de petites japonaises à dépasser :gnii:

La pression restait grande, car en ville l'erreur est rarement permise

On m'avait même passé une combi officielle pour le run :P

Et j'ai même mis la misère à l'équipe officielle :razz2:

Une course ou j'ai finalement assuré l'essentiel : arriver intact

Avec un p'tit podium à la clé en guise de Bonus ;)

Mais je dois vous laisser car Mercedes vient de me laisser un message.
Il semblerait que l'Enfer Vert ne soit pas toujours celui que l'on pense....
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Pas mal la séance photo scénarisée, ça me rappelle l'essai de la Gallardo dans un Sport auto de 2004. :D

...Je vais devoir en faire un moi aussi tiens. :gratte:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Hey ! Ça sent le renouveau des ptits scénarios :hola:
GG mon Raphy :mrgreen:
et chouettes tofs au passage :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Vraiment pas mal le scénar, de quoi donner des idées a certains réalisateur pour t'embaucher, en plus ils feront d'une pierre deux coups, en engageant par la même le directeur de la photographie 8-)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Au fait, pour participer au concours skrin, on envoie un mp qui contient toutes nos candidature, comme j'ai cru voir sur le forum? :roll:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Oui à Raphy
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
50 ou 60 photos... Vache... :shock:

Je vais faire concis du coup : c'est bô ! :p

Bon il y a plein de belles choses mais je vais juste citer celles qui m'on tapé dans l'oeil (dans l'ordre d'apparition à l'écran).

La NSX drifteuse en plan large et en n&b, j'aime bcp, la compo est excellente pour suggérer le mouvement latéral. L'Alpine en Toscane shootée à travers la végétation, j'adore ce genre de plan. La dernière de cette même Alpine, façon poor lonesome cowboy (sans le sunset), est très bien aussi. La première de la Veyron j'aime bien ce type d'angle aussi. La première de la X2010 avec son fond façon abstract est bien sympathique également. La seconde de la Jag j'aime bien l'effet "plongeant", on sent bien le mouvement et puis il y a un très beau bokeh (par contre les capots carbone c'est vraiment laid :p ). La première de la Diablo a beau être un peu sombre la compo est vraiment originale avec ces lignes de fuites qui partent en diagonale et la voiture en légère dérive dans ce mouvement là : vraiment très chouette celle-là. La série de prises avec vue sur le ciel étoilé est pas mal du tout non plus, particulièrement celle avec le plan rapproché sur les feux arrière droit. La première de la McLaren est excellente, très réaliste avec un magnifique contraste et de beaux jeux d'ombres et j'aime également bcp la prise statique à la Cité des Arts qui offre une compo excellente (bon par contre les ailerons c'est un peu comme les capots carbone :p ). La fairlady j'aime bcp le rendu des jantes sur la 5ème et la 7ème est également très belle. J'aime bien le duo de transam, notamment celle où les deux sont de dos et où on voit la différence de hauteur de caisse entre la version préparée et l'autre. Mais ma préférée est celle avec le gros plan sur l'arrière et ce magnifique bokeh (peut être un poil trop prononcé pour le coup).

On arrive à ta série scénarisée. C'est plutôt sympa de regarder une série en suivant un fil directeur comme ça, ça donne du sens aux photos. Et ouais on est vachement bas dans cette caisse, sur GT5 j'avais fait une série avec la et des fois je me demandais comment le pilote faisait pour voir quelque chose...

J'aime bcp la seconde sur cette série l'effet de vitesse, l'immensité désertique etc. :) J'aime bcp les série en urbain et il y a vraiment de belles choses dans cette série avec la version jaune : la première la quatrième et l'avant dernière son mes préférées.

Good job Raph !
Ma galerie sur
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
J'aime beaucoup ta petite histoire! c'est sympa à lire !

les photos a Madrid sont cool ! :up:
spacer spacer
Modérateur

Merci à tous :D

La prochaine série (Mercedes) sera + courte, promis (une petite dizaine de tofs'); par contre j'ai un peu tâté de l'Oldie Italienne (une voiture hein, pas une Milf :lol2: ) ce matin, et là y'aura peut-être une grosse fournée :siffle:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
je faisais des histoires comme la tienne sur gt5rs :)
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Ça me rappelle ma tite histoire sur la MX-5 et sur la MP4-12C :)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Argh j'ai trop de retard, du coup ça fait un paquet de photos, la scénarisation est une plaisante idée, quelle productivité je suis largué :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités