GT6, les screens du Vince ... |
||||
Arthman78 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 12:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
Quel rendu sur la Formula
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 10 Jan 2014 14:46
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 10 Jan 2014 15:10
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
non sérieux ta envoyer du lourd avec la F1, beau gosse aussi les miata
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Ven 10 Jan 2014 15:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Ouch près de 10 pages depuis ma dernière visite... Mais vous dormez de temps en temps les gars ?
![]() ![]() ![]() Un paquet de séries mais toujours une excellente qualité avec de beaux cadrages, souvent une très belle profondeur de champs. C'est un vrai plaisir que de se balader dans ta galerie, ici ou sur Flickr. Je vais juste citer les quelques photos qui dans cet ensemble plaisant au possible sortent, pour moi, du lot. Les diamants au milieu des autres joyaux. Dans la série Nascar, la n&b offre une magnifique profondeur de champs, il n'aura échappé à personne que tu aime utiliser de grandes ouverture, mais cette photo est particulièrement belle. J'aime bcp la dernière pour le jeu d'ombres aussi. Difficile de distinguer une ou quelques préféré(s) dans la série R18, j'aime le contraste et la saturation (pour celles en couleurs), la luminosité et les cadrages dynamiques qui font la force de ces clichés. Eventuellement la dernière n&b me plaît particulièrement, tant elle met en valeur l'aspect brute de la bête. J'aime bien la Fairlady orange aussi, jolie compo. La Veyron en n&b qui suit est également très belle. La série avec la 250 GTO claque bien également, les couleurs sont pimpantes et le contraste assez marqué, les cadrages variés et bien choisis. J'imagine que ce rendu vient du filtre de traitement croisé, ils ont progressé sur ce plan par rapport au précédent opus. Une RUF en pleine action sur le Nürb ça ne fait pas de mal, les cadrages sont une nouvelle fois bien dynamiques. Et on arrive çà cette série avec la Mégane qui est vraiment très réussie. Toujours cette alliance contraste / saturation qui le fait bien mais cette fois on a presque le sentiment d'un petit traitement HDR derrière. Elles sont vraiment toutes très réussies. La MX5 avec ses bandes blanches est bien mignonne et le rendu automnal du circuit du même nom décidément très chouette désormais notamment avec ce type de focale laissant entrer un max de lumière. Ah l'Alpine rouge franchement ça claque bien. Bon malgré cela j'ai un gros faible pour la n&b (encore), mais j'ai un gros faible pour ce filtre particulier qui est assez réussi dans les GT. Je trouve aussi que par rapport à sa version colorisée (le première photo) le changement de format met encore mieux en valeur la beauté de la caisse. Mais j'aime énormément les troisième et septième photos, de beaux bokeh comme tu les fait bien et toujours ce rendu spécifique. La série Ruf façon drift qui suit est bien classieuse aussi, elle offre une approche un peu plus artistique qu'on retrouve notamment bien dans la deuxième n&b. J'aime le rendu de la carrosserie, assez lissé qui contraste avec l'aspect plus rugueux de l'asphalte du circuit californien. Ma préférée est clairement l'avant dernière n&b avec son cadrage en plein coeur de l'action. Le rendu est magnifique ! Plus que 4 pages à ce stade ![]() La Genesis est un peu trop tunée pour mes goûts personnels mais les deux dernière avec la voiture (avant celle de la piste martyrisée par la gomme) sont bien sympathique et la toute dernière (celle sans voiture donc) est originale et bien vue. J'ai tripé la série FGT ! Les cadrages au plus près sont super bien vus, la dernière en couleur avec le cadrage ras du sol par exemple est magnifique et dynamique à souhait. Une vraie réussite cette série, avec des n&b de toute beauté encore. Et puis j'ai vu qu'il y avait encore quelques petites beautés à venir ![]() Bravo, beau boulot ! Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 10 Jan 2014 17:21
![]() |
|||
Modérateur
T'as un double écran ou tu retiens tout pour écrire des pavés comme ça ?
En tout cas milles merci, j'adore tes CR ![]() Et merci ![]() Ps : pour la série Mégane, oui on dirait presque de l'HDR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Ven 10 Jan 2014 17:25
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
En fait j'ouvre deux onglets (même trois avec celui sur la galerie flickr quand il y en a une pour voir en grand les photos :p) et je passe de l'un à l'autre
![]() You're welcome ![]() Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 10 Jan 2014 17:27
![]() |
|||
Modérateur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris CB |
Publié: Ven 10 Jan 2014 19:43
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 67 Inscription: Ven 13 Déc 2013 00:29 Localisation: Colombes Âge: 53 ID SEN: |
Je vais être grossier encore ici... P'tain, c'est beau... Ca fait chier...
![]() Web :
Galleries • • |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 10 Jan 2014 23:03
![]() |
|||
Modérateur
![]() ![]() Merci Chris ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 10 Jan 2014 23:55
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Poww poww powaaaaa !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Sam 11 Jan 2014 00:01
![]() |
|||
Modérateur
J'aime bien cette présentation pure des 2 Mimix, avec l'intégration du pilote qui semble prêt à monter dans la version Stock, alors que son palpitant le force à regarder la version Racing
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gh0stBiker-30 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 00:20
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 172 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 16:58 Âge: 31 ID SEN: |
Vraiment très jolie série la F1! J'aime beaucoup
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Sam 11 Jan 2014 20:13
![]() |
|||
Modérateur
![]() Dernière édition par Cornevincent le Sam 11 Jan 2014 20:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Sam 11 Jan 2014 20:21
![]() |
|||
Modérateur
Belle petite prépa sur cette RM
![]() Couleur qui va bien, jantes qui trouvent leur place au fin fond du bossage des ailes ![]() J'aime plus particulièrement la 6ème, avec ces 2 bonbons acidulés survitaminés ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Sam 11 Jan 2014 20:37
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Excellent !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |