Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Lildunk3's Photoroom :) ( Modifs Rainedit p.19! )

Jeune conducteur

ID SEN:
Allons y donc pour cette petite "coco" type R :mrgreen:

La première place le contexte avec en prime un bon cadrage ras du sol incluant l'effet de vitesse qui va bien tout en maintenant un niveau de netteté acceptable sur l'ensemble des voitures visibles :) La seconde me plaît bcp, un beau n&b bien contrasté comme j'aime la voiture blanche se détachant du fond sombre bien comme il faut, un bel effet de vitesse linéaire et cette espèce de petite virgule blanche au premier plan qui casse l'uniformité de celui-ci et ajoute un peu de mouvement à la compo. La troisième offre un point de vue remarquable sur le freinage de brute en cours et un beau filé. En revanche l'utilisation du filtre miniature sur des compo en diagonale n'est pas toujours heureuse, là en l'occurrence la barrière est nette à gauche et floue à droite ce qui nuit à l'effet de vitesse, Pody devrait inclure un système permettant d'effectuer un rotation sur ce filtre, ça le rendrait plus facilement exploitable. Le traitement sur la suivante est intéressant mais je préfère m'attarder sur les suivantes, la 5 est excellente avec un point de vue très original jouant avec les éléments de décor et le filtre utilisé donne un rendu vraiment intéressant : j'aime bcp. J'aime encore plus la suivante, rendu clean, beau travail sur le placement avec cette ombre sur la gauche qui s'étend jusque sur une partie de la carrosserie contrastant avec la partie très lumineuse couvrant le reste de la photo, légère inclinaison pour ajouter du mouvement, barrière qui file dans le sens de la marche pour de la vitesse, rendu réaliste, vraiment très sympa :) La suivante me plaît également bcp pour les jeux d'ombres (je suis fan de ce rendu) le filtre magenta (il y a bien un filtre là ?) donnant un rendu des couleurs assez intéressant. La dernière je la trouve intéressant par le rapport de proportion, montrant la voiture tout petite dans un environnement massif, ce qui finalement est une bonne manière d'évoquer la Nordschleife ;)

Beau boulot :)
Ma galerie sur
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci tout le monde !
Kodje je te remercie pour cette nouvelle ^^ du coup oui j'ai bien utilisé un filtre mais c'est pas le magenta, c'est le premier des trois variantes je sais plus comment ils s'appellent. Du coup tu me fais rire parce que tous les détails que tu notes étant de très bon points ou des choses qui coupent la linéarité de la photo comme la "virgule" sur la 2, quand je fais les photos je n'y fais pas du tout attention. :) je shoot et puis c'est tout et j'essaie juste de trouver une belle situation pour faire la photo.
Je vais être honnête avec vous, j'ai mis seulement 15 min pour faire ces quelques photos. Je sais que certains d'entre vous passe quelques heures avec des résultats magnifiques :)
Le fait que tu soulignes ces détails me fait rire parce que je n'y prête aucune attention quand je shoot lool
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Excellente série ! :hola:
By RLF
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Salut !! je vous post un petit bonus que j'ai fait vite fait la entre midi et deux :D Bon y'a aucun respect des proportions donc soyer indulgent mdr j'ai vraiment fais ça pour passer le temps :)
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Sublime ! :shock: :men-love:
By RLF
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Bien :)
Juste le profil :siffle: on dirait une C4 :razz2:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ouais mdr c'est pas faux ^^ on dirait qu'elle forme une virgule aussi ( la torsion du chassis peut etre :D )
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Ouep :gnii:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Quand bien même je ne suis pas friand des filtres inclus dans le jeu, l'ensemble est propre et c'est étonnant pour moi, se regarde avec plaisir, le sujet est très souvent idéalement placé.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Franchement pas mal ton petit "croquis", si j'avais le quart d'un dixième de ton talent en dessin je serai déjà content ;)
Ma galerie sur
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci Jérémy mais là c'est pas vraiment un de mes meilleurs dessins loin de là. J'ai un petit album d'anciens dessins ainsi que de récents sur FlickR :)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
joli coup de crayon :up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Tenez les amis ! c'est juste pour le kif en attendant ^^

Dernière édition par ReuLeuFeu le Ven 9 Mai 2014 22:55, édité 2 fois.
Raison: Rajout de la balise "spoiler" ;-)
spacer spacer
Modérateur

Bien sympatoche aussi, et y'a moins de "mauvaises" proportions ^^
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Oui c'est le cas Mdr ^^ et je remercie la personne qui a permis de "cacher" la photo, si j'avais su comment faire je l'aurais fait :-) Merci bien.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités