bientot une prochaine série , c'est en cours

GT6 screen by the monkey |
||||
grease monkey |
Publié: Ven 3 Jan 2014 14:45
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
merci à vous 2
![]() bientot une prochaine série , c'est en cours ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Ven 10 Jan 2014 19:35
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
J'ai déjà eu l'occasion de te dire tout le bien que je pensais de cette série Mx5. De très belles compos, bien travaillées et un rendu global excellent. Le bandeau de présentation est très bon, avec une sacrée atmosphère. Mais ma préférée est clairement la quatrième avec ce magnifique bokeh et ce rendu de la roue arrière.
J'attends la suite avec impatience ! Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Ven 10 Jan 2014 23:48
![]() |
|||
merci mon ami
![]() comme tu réclames , voici une série dans mon pur esprit muscle ![]() 1 2 3 4 5 6 7 en éspérant que çà vous plaise autant que j'aime cette caisse ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 10 Jan 2014 23:51
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
2-4-5 sublimes
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Ven 10 Jan 2014 23:58
![]() |
|||
Modérateur
Oh purée, du concentré de Mâle sur roulettes
![]() - Ça à l'air de batailler un peu sur la première pour rester sur la piste, non ? ![]() - Une diago directrice qui s'arrête sur le sujet, c'est classe ![]() Y'a que le rendu des collines du fond qui me semblent un peu trop net (et le filtre qui reste dans les teintes orangés n'aide pas tellement pour différencier tel ou tel élément) - Une bonne utilisation du mode pano3, avec l'effet qui va bien; et un éclairage qui donne à la voiture une couleur "noire"; ça fait un screen qui passe plutôt pas mal. - L'angle de la mort qui tue, avec une gueule d'enfer et un burn (ou frein à main) finement dosé pour laissé naitre la fumée sans tout recouvrir. J'adhère pleinement ![]() - Pour celle là, ou penserait qu'un agent du FBi est en planque et attends l'envol d'un ovni dans le désert de la zone 51 (vi j'vais al chercher loin celle-la ![]() - Un Big Bloc, par le moteur, et par la carrure; encore une chouette interprétation ![]() - Et un p'tit mode Voyage pour finir la série en beauté ![]() Pour ma part, c'est du tout bon ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 10 Jan 2014 23:59
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
4
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Sam 11 Jan 2014 00:16
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Une de tes plus belles séries selon moi !
La bannière, le traitement fait un peu dessin avec le renforcement de netteté poussé à donf' (si je ne m'abuse). Ca passe très bien en bannière pour le coup (en photo large à mon avis moins). La première est superbe, très bien composé avec un rendu très réaliste à mon sens. La saturation notamment est gérée juste comme il faut, j'adore le rendu de chaque partie ciel, voiture & sol de ce point de vue. La seconde y'a peut être un poil trop de netteté, j'aime moins le rendu général mais la compo est intéressante (cf RLF). La troisième est vraiment originale en matière de rendu de la sensation de mouvement. Ca file le tournis tellement ça bouge de partout, l'aspect du sol est particulièrement impressionnant pour le coup. La 4 arrache, elle a une put... d’atmosphère celle-là, je souscris encore une fois au com' de Raph et adhère pour les même raisons. La 5 a tout pour elle, une compos excellente, une atmosphère forte à nouveau, une rendu général de qualité mais malheureusement il y a aussi ce foutu reflet pixelisé dans la carrosserie... Mais là rien à faire faut que poly progresse sur la gestion des reflets (espérons que GT7 sur PS4 le fera...) parce qu'en retouche soit il faut le refaire intégralement soit on dénature le sujet en lissant tout ça... Cela dit ça se voit moins en petit format (mais je les ai d’abord vu en grand sur flickr...) La 6 j'adore carrément, angle extrême, compo qui assure une fois de plus le spectacle, et choix d'ouverture tip top. Une de mes préférée avec la première. La dernière je suis moins client, le rendu est trop "net" (même si y'en a moin que dans la bannière non ?) et y'a encore des reflets pixelisés à droite... Le rendu de l'avant du véhicule est par contre tip top. Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 01:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Les 4-5-6 j'adore l'ambiance dégagé, genre le mec qui attend une voiture cible sur la route 66
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris CB |
Publié: Sam 11 Jan 2014 13:13
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 67 Inscription: Ven 13 Déc 2013 00:29 Localisation: Colombes Âge: 53 ID SEN: |
Bonjour, je voudrais une nouvelle fournée de la une et de la quatre s'il vous plait.
![]() ![]() Web :
Galleries • • |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 13:15
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 252 Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03 |
Excellent le style far west, la Elcamino s'y prete bien en plus ^^. La 6eme est top
![]() Dernière édition par lafouine46 le Dim 12 Jan 2014 02:55, édité 2 fois.
By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 23:09
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 33 ID SEN: |
bien l'esprit à l'américaine
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 23:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
Très belles tes photos du Pick-up faut que je l'achète celui là, par contre j'aime moins la dernière je trouve que tu as trop abusé sur la netteté ou la clarté
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 23:23
![]() |
|||
un grand merci à tous pour vos coms constructifs , çà fait plaise !!!!
![]() Vincent merci à toi , content que ces 3 tofs te plaisent et surtout que tu aimes l'esprit de cette série RLFmerci du com détaillé et d'avoir mis le doigt sur toutes les p'tites anomalies ![]() l'asiat je trouve également la 4 bien sympa ,c'est cool Jérémy comme pour RLF merci pour tous ces détails et les ptits points noirs de cette série !!! çà ne ma fait que progresser et je suis flatté que tu trouves que c'est une de mes plus belles séries ![]() cobra cool que tu aimes l'ambiance , tout le travail de cette série etait clairement basé sur ce style de route66 à l'américaine chris CB j'essaye de te proposer une fournée dans le style de ces 2 là dés que possible ![]() lafouine merci à toi , entiérement dac , une el camino avec un bon big bloc , un desert et hop on y est ![]() clem heureux que cet esprit te plaise , on est 2 ![]() arthman merci pour les tofs , et n'hésite pas à l'acheter , un bon big bloc chevrolet en 2 vitesses .... que du bonheur , et je suis dac pour la netteté , je me suis emballé ![]() encore merci à vous , c'est cool ![]() -- Jeu 6 Fév 2014 22:23 -- pas beaucoup d'activité photo en ce moment par ici ![]() voici 3 tofs de la prochaine voiture de la saison 2 du championnat no abs plus d'infos sur le championnat ici : champ-abs-f38/saison-programme-t1038.html ![]() Dernière édition par grease monkey le Jeu 6 Fév 2014 23:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lildunk3 |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 23:31
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 235 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24 Localisation: Limoges (87) Âge: 32 ID SEN: |
Ca fait bizar je trouce ces jantes la sur cette ovni ^^ mais bon sans parler de ça les photos sont nickels et bien dans l'esprit
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Jeu 6 Fév 2014 23:31
![]() |
|||
Modérateur
Très sympa la seconde de la Countach