Superbe en black
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
L'album de l'Asile |
||||
| Cornevincent |
Publié: Mer 14 Mai 2014 23:22
|
|||
|
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
On reconnaît bien la ton style de pilotage
Superbe en black |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Mer 14 Mai 2014 23:26
|
|||
|
Modérateur
Tssss, je ne suis pas un pilote moi; je suis un meneur de charrette; Môssieur
|
|||
| Haut | ||||
| Salamander75 |
Publié: Ven 23 Mai 2014 09:45
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
Jolis screens Reuleufeu
|
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Sam 24 Mai 2014 14:44
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Bin finalement tu as repris un rythme plus constant de postage de série à ce qu'il semble
Allez commençons avec la petite Leaf. J'aime bcp la première, le cadrage et le point de vue sont originaux, avec un joli ciel en arrière plan et une chouette vue plongeante sur le circuit en contrebas. Les deux suivantes, j'aime bcp la compo mais en revanche les filtrages me plaisent moins. Encore que le filtre froid avec son vignettage massif tend à bien centrer l'attention sur la voiture ce qui renforce la composition. Passons à la BMW VGT. Bon comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle caisse de dispo c'est un peu l'overdose sur les galeries des joueurs mais pour le coup celle-ci a suffisamment de charisme pour que ce ne soit pas si pénible. Et quand on se retrouve devant de belles prises avec une composition soignée comme sur les tiennes c'est même un plaisir. Riens que la première avec la tour et le sigle BMW en arrière plan avec un très bon choix d'ouverture donne le ton : j'adore (en plus tu as poussé le vice jusqu'à inclure deux autres panneaux ds la compo :p ). Pour les deux suivantes je te fais un tarif de gros en soulignant le bel usage des lignes dans la compo et le positionnement excentré du sujet. La première des deux me plaisant un peu plus par son dynamisme. J'y apprécie aussi le jeu des couleurs très peu saturé ce qui met en valeur les déco de la bête. La 5 est également fort plaisante avec son premier plan qui cache légèrement la voiture. On revient vers la nouvelle dans sa robe noire. La première joue astucieusement du filtre miniature et offre une compo enveloppante mettant en valeur le sujet. La seconde dépote bien question effet de vitesse, en revanche le filtre froid me laisse... froid... (désolé). La troisième (8) rejoue le coup de l'usage des courbes après les lignes droites de la série précédente et j'aime toujours autant. La quatrième (9) fait écho à la série avec la Lambo sauf que cette fois c'est l'avant et non l'arrière qui est à l'honneur Bref de belles séries à nouveau Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| Haer Bev |
Publié: Sam 24 Mai 2014 16:57
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 54 |
C'est donc avec un peu de retard que je reviens, non pas à la charge mais simplement observer tes productions. Ainsi donc Raph ton audace est bien plus ample que celle pouvant m'animer lorsqu'il est question de cet engin à la ligne peu engageante, même si l'automne est la saison ayant mes faveurs, jamais une leaf ne saura me séduire.
Puis vient une BMW, pour ce qui est de la série avec la peinture blanche, l'ensemble est propre, c'est sans doute la question de la luminosité et contraste des différents écrans, télé et pc donnant cet effet, je les vois assez sombres, mon observation est sans doute parasitée par les paquets de photos honteuses de cette Allemande visibles sur gtp, néanmoins la troisième est, suivant une sensibilité définitivement subjective, ma favorite ceci en raison de son cadrage s'éloignant judicieusement du flot habituel. Vient la version teintée en noir, avec la première l'utilisation de ce filtre que j'ai toujours eu en horreur, ruinant pratiquement systématiquement les meilleurs élans, tu arrives à pondre un rendu ne me faisant pas fuir sur le champ. Avec la suivante on approche la phase de distorsion du temps, les tons sont pour le moins étranges. La 7 et son serpent guidant la troupe offre un résultat dynamique au possible, un vibreur se démarquant du reste. Un "truc" auquel Jérémy et moi faisons souvent attention, le casque et ici tu as opté pour un modèle cadrant idéalement. La 8 et son dégradé officie dans un registre m'étant étranger, tout comme le noir et blanc, certains le font tellement bien qu'oser s'y risquer n'est pas pour moi ^^ N'arrivant pas à apprécier les filtrages inclus dans le jeu, il faut sauter à la dernière, prenant le dessus du lot en raison de sa lumière, capable de fournir une base pour les retouches, un bokeh inspiré, une inclinaison accentuant le dynamisme, là je dis oui. Tu dois savoir qu'après la série Murcelago SV, il va te falloir offrir chaque fois un peu plus en qualité |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 24 Mai 2014 22:26
|
|||
|
Modérateur
Cool, les potos qui passent et qui laissent un p'tit (ou moins petit
C'est bien encore le seul plaisir que me procure GT6 Désolé Hervé, mais en attendant de réelles plus-values apportés par PoDi, je ne pense pas élever la qualité des screens suivants (même si j'ai tenté quelques trucs J'allume rarement la Play en ce moment; et quand la surprise d'une mise à jour apporte de nouveaux bolides, l'engouement retombe au bout de 2 jours Allez, bref, place à une bonne grosse série en l’honneur de la dernière manche du GTGP En + ça préfigure l'évènement qu'on pourra suivre dans quelques semaines, et où j'espère voir IRL la victoire d'une p'tite Porsche, ou à Défaut d'une Toy' (ben vi mon cœur sportif est Porschiste, mais mon quotidien se satisfait pleinement d'une Auris Hybride 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - |
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Sam 24 Mai 2014 22:31
|
|||
|
Modérateur
Avec le nombres impressionnant de pépites qu'il y a la ! Allez, 10 points a chacune Ça c'est une série |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 24 Mai 2014 22:35
|
|||
|
Modérateur
J'avais mis la 10 & la 28 il me semble
|
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Sam 24 Mai 2014 22:38
|
|||
|
Modérateur
9, 11, 22, 23, 35
|
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Sam 24 Mai 2014 23:51
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Pas le courage de refaire une tartine, en tout cas pour le moment, j'y reviendrais plus en détails par la suite ici et/ou sur flickr mais je tenais à dire qu'il y a vraiment du lourd dans cette série, notamment au niveau des cadrages souvent audacieux et originaux et des compo (mais ça c'est comme d'hab'). Bravo Raph !
Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 24 Mai 2014 23:59
|
|||
|
Modérateur
Mici les copains
|
|||
| Haut | ||||
| Haer Bev |
Publié: Dim 25 Mai 2014 18:16
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 54 |
||||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Dim 25 Mai 2014 18:41
|
|||
|
Modérateur
C'est trop bôôôôôôôôôôôôô^ Merci à toi de prendre le temps d’éditer quelques coups de cœur J'adore le rendu que tu as imprimé à cette Lambo qui fuse vers on ne sait où La Black BM fait méchamment peur avec cette approche Et tu finis en beauté avec une excellente mise en valeur de toutes ces lignes (au sol ou sur l'allemande) Bravo & encore merci à toi |
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Mar 27 Mai 2014 10:27
|
|||
|
Jeune conducteur
Très jolies retouches Hervé
Bon sinon, j'ai pris le temps d'aller zyeuter la série McLaren un peu mieux, je confirme que c'est une sacrée réussite, certaines photos sont juste sublimes ! Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Publié: Mar 27 Mai 2014 11:40
|
|||
|
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
La dernière ...
By RLF
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |