Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.
288 messages • Page 6 sur 20Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20Suivant

Kodje - 15/05 - Divers

Pilote en championnat de France F4

J'ai mal aux yeux :men-love:
By RLF
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
:shock: Je suis vraiment impressionné par tes photos, elles sont magnifiques, du coup je suis sans mot :mrgreen: :vic: ... alors bravo, continue ... :up:
/
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
T'es panoramiques sont juste énormes ! :-) et ça dans le sens fé la beauté comme dans celui de l'informatique lol.
Ton effet "sali" amélioré encore plus les choses. C'est génial ! :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Eh bien ca change tout le traitement d'image!! :shock:
Et j'aime beaucoup les panoramas!!! faut que je m'y mette!! :men-reflexion:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Super tes trois dernières séries. Tu as peut-être du mal sur Mount Panorama mais cela paie, c'est original. :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Vraiment magnifique cette dernière série, on dirait qu'un film de brume enveloppe la Lambo, c'est magnifique a souhait, surtout que l'éclairage est difficile a régler avec la météo a 50%
Bien Joué Kodje :up:
spacer spacer
Pilote de karting

je manque vraiment de temps pour faire le tour des galeries en ce moment :men-mur:

tes 3 derniéres de GTO restent dans le meme esprit que la série , toi qui avait des doutes elles sont toutes les 3 bien traitées , la compo de la 2e est top j'adore le lacet de route çà le fait :up:

je passe à la lambo

une intro qui fait son job et qui annonce la couleur , çà sent le dynamisme dans cette série ce qui colle à l'esprit du bestiau et le traitement du ciel est nickel j'aime beaucoup quand tu abordes le traitement du ciel avec un blanc étincelant comme çà , c'est vraiment beau

1 : je vois que tu te débrouilles (comme notre ami hervé ) plus que bien niveau pano , du beau boulot !!! un bel angle pour ce pano bien coupé en diagonale c'est harmonieux au possible le traitement de lumiére est superbe ce ciel qui se noie dans le dessus de la lambo ( couleur bien choisie au passage ) est juste parfait et la saturation des couleurs en général colle parfaitement à ce que j'aime c'est top

2 : on retrouve le dynamisme et la puissance de l'intro , la cadrage aide à cela et l'effet de vitesse sur la route est bien présent , meme remarque pour la lumiére et la saturation c'est nickel , la compo de la tof accompagne bien le spectacteur de l'avant vers l'arriére de la caisse pour poursuivre sur cette végétation et cette montagne dans le ciel laiteux , vraiment tiptop

3: encore un pano bien monté !!! j'ai essayé de faire çà une fois c'était une cata je sais pas comment vous faite :up: , et là contrairement à la série red devil le décor est superbe , un vrai paysage de carte postale , la lumiére est encore bien faite dans la suite de la série avec cette foret en arriére plan qui se fond dans la brume :P

4 : et on finit en beauté avec une tof bien dynamique dans la suite de cette série au niveau saturation et lumiére , c'est parfait , l'effet de la jante avant est sympa 8-)

j'aime beaucoup ce style de traitement général que tu as donné à toute la série , c'est difficilement qualifiable mais c'est beau :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ma galerie sur
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:men-love:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
J'aime particulièrement des deux Pano, après je suis moins fan des photos, il manque un peu de couleurs à mon gout (notamment du a la couleur de la voiture je pense, j'aurai pas pris blanc moi). Mais gros travail comme d'hab ! :up:
spacer spacer
Pilote de karting

je vais tester un peu les panos prochainement et je reviendrais te voir pour les détails qui m'échappent avec plaisir :gnii:

et pour ce qui est de la preview battle ........ çà sent bon tout çà :up: le travail de lumiére me plait déjà beaucoup :hola:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Hummm.... C'est alléchant ce battle :D
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Merci à tous les 4 :)

Gh0stBiker, oui je comprend ce que tu veux dire, d'ailleurs moi aussi ce sont les pano que je préfère dans cette série. Aurélien, you're welcome et je suis à peu près sûr que tu vas en apprécier quelques unes dans la série à venir ;)
Ma galerie sur
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Jeu 23 Jan 2014 19:40, édité 2 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Voila Jérémy, je reprends donc à partir de la Ferrari GTO et son si beau rouge métallisé, un premier panorama s'ancrant distinctement dans ton penchant pour les diagonales, traduisant peut-être la capacité de médiation au quotidien ;) Intégrant le guidage via la piste et le grillage, un léger morceau de ciel faisant penser que ceci existe bel et bien, et un premier plan filant furieusement, assurant un dynamisme certain.

La suivante offre une avalanche de tons chauds au possible, on dirait presque que la voiture est en train de tracer un crop circle et que la photo est prise d'un drone ^^

La troisième propose de l'attaque digne de ce nom, j'aime beaucoup l'intégration de l'ensemble des bâtiments en fond, j'espère que pody pensera à corriger les bugs des pneus qui s'enfoncent dans le sol.

Passons ensuite à cette Reventón, qui est une de mes favorites, je ne me lasse pas de son instrumentation. Merci pour le lien de la font, c'est bien trouvé. Donc un bandeau au cadrage incliné annonçant une dominante des tons éthérés.

Le premier pano en fullsize montre un rendu "usé" assez étonnant, un étrange effet sur la partie droite, des spectres rocheux :) La licence plate qui va bien, de plus localisée. Une inclinaison manifeste avec un petit filet blanc délimitant l'ensemble.

La photo suivante et son cadrage à la brutale combinée au traitement granuleux propose la voiture comme élément de liaison entre le sol et le ciel.

Le second pano avec son tapis bitumeux et végétal claque bien comme il faut, agrémenté d'un ciel gris bienvenu, c'est plaisant.

La dernière se démarque en raison d'un sol semblable à du fusain furieusement frotté, la voiture s'efface presque :)

le tout mitonné dans la marmite "Jérémiesque" connue pour produire de la bonne confiture, voila mon ami :)
Dernière édition par Haer Bev le Jeu 23 Jan 2014 22:22, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités